Config PCM17

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Config PCM17

Messagepar flav44 » 23 Juil 2017, 10:59

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum. J'espères que parmi les membres de la communauté je trouverais des personnes aguerries sur PCM17.

J'ai acheté le jeu via steam. Je précise que j'ai un PC avec 2 cartes graphiques (problématique) et lorsque je lance le jeu il me détecte que ma carte intel HD graphics alors que j'ai été dans panneau de configuration nvidia et mis en paramètre par défaut ma carte nvidia GeForce 610M (1 Go de mémoire vidéo).

Avec la 1ère carte ça fonctionne bien mais elle n'est pas adapté aux jeux et je ne peux que mettre les graphisme en très bas ce qui est recommandé. Je peux monter à moyen/haut en baissant certaines paramètres. Ca fonctionne mais en ville ça lag légèrement. Rien de gênant mais pas super confortable.

J'ai cherché partout comment activer via steam la carte GeForce mais rien ne fonctionne. Help me please.

De plus j'ai une config permettant de faire tourner le jeu correctement mais à part en très bas la fluidité est parfois à revoir.

Processeur intel core i5 2.7 ghz
8 Go de ram
1 Go de mémoire vidéo

Je ne comprends pas. Pour être honnête avant d'acheter le jeu j'avais une version "crackée". J'ai eu un bug mais qui n'était pas à cette version mais au jeu. Suite à ça j'ai décidé de l'acheter pour avoir une version plus stable et je ne regrette pas! Globalement j'achète mes jeux mais la facilité a fait que j'ai pu le trouver...

Avec la version pirate la carte GeForce était détectée mais pareil ça ramait autant en config moyen/haut.

Comme je souhaite conserver ma version officiel achetée et trouver une solution au problème de cartes et de puissance du jeu j'attends votre aide afin que je puisse bénéficier de courses avec un réalisme assez pousée.

Merci d'avance de votre aide.

flav44
Débutant
 
Messages: 1

1 message
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités