Suvegarde

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Suvegarde

Messagepar Floriaan » 19 Juin 2017, 07:03

Bonjour . Mon problème est que a chaque fois que je fais une partie du PCM2017, sur n'importe quelle mode de jeu elle n'est jamais sauvegarder. Même dans weelkisave je n'ai aucun fichier. Pourtant je fais plusieurs course d'affilée, j'ai déjà installer et réinstaller le jeu mais rien n'y fait. Quelqu'un sais comment faire ? Merci d'avance. ..

Floriaan
Débutant
 
Messages: 2

Re: Suvegarde

Messagepar iHope » 19 Juin 2017, 14:53

J'ai le même problème, j'espère qui y aura une solution car acheter un jeu et ne peux pas pouvoir y jouer c'est frustrant .

iHope
Débutant
 
Messages: 1

Re: Sauvegarde

Messagepar Floriaan » 19 Juin 2017, 16:12

Personne ne sait alors ? Oui super frustrant meme tres decevant

Floriaan
Débutant
 
Messages: 2

Re: Suvegarde

Messagepar Joyako » 19 Juin 2017, 18:17

Les fichiers weeklysave ne sont créés qu'en carrière (et en pro cyclist je crois), donc si tu n'as pas fait au moins 7 jours, c'est normal

Les sauvegardes de toutes les parties se font dans le dossier cloud/tonpseudo

:ok:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Suvegarde

Messagepar AG2R » 19 Juin 2017, 18:41

Je mets ici la réponse de Focus à Floriaan :
FocusTechSupport a écrit:Le problème vient du fait qu’il y a un espace après votre nom de profil :

C:\Users\Utilisateur\Documents\Pro Cycling Manager 2017\Cloud\Floriaan \ProCyclist_1.cdb

Cyanide est au courant du problème, et va procéder à la suppression de cet espace dans votre nom de profil sur le serveur dès ce soir.

Il faudra redémarrer PCM17 puis cliquer sur son nom de profil en bas de l'écran et cliquer 'Se connecter avec Floriaan'.

A noter que cette correction sera valable pour tous les joueurs rencontrant le même problème de sauvegarde.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France


5 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités