Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 26 Juin 2020, 07:45

sidjila a écrit:
Tipitch a écrit:C'est au contraire logique qu'enchaîner les courses amène de la fatigue :wtf


Oui je suis d'accord que c'est logique, mais dans ce cas, il faudrait que dans les menus, et en particulier au moment de choisir des coureurs pour une course, on puisse voir le niveau de fatigue des coureurs, ou au moins le nombre de jours de courses réalisés. Là par exemple je vais reposer Pinot jusqu'au tour de France, mais je découvrirai son niveau de fatigue une fois la course lancée...
Et je peux donc en conclure que le "rythme" est aussi pris en compte ? Comment savoir si je l'inscrit au Critérium du Dauphiné, sans connaître son "rythme" et son niveau de fatigue ? Sachant en plus qu'on n'a aucune gestion de l'entraînement...


Pour ça c'est vrai que c'est très mal indiqué :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lucas1207 » 26 Juin 2020, 09:23

Lucas1207 a écrit:Bonjour,

J'aimerais que mon équipe de développement ne recrute que des jeunes de Suède, Finlande, Norvège et Danemark. Est-ce possible?

Merci et bonne soirée!


Je me permets de relancer cette question pour laquelle votre aide me serait bien utile!

Lucas1207
Cyclo du dimanche
 
Messages: 104

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 26 Juin 2020, 11:06

J'ai toujours un soucis au niveau du tri des coureurs par caracs. C'est un problème de chez moi ou toujours le jeu ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Max1304 » 26 Juin 2020, 11:44

Tipitch a écrit:J'ai toujours un soucis au niveau du tri des coureurs par caracs. C'est un problème de chez moi ou toujours le jeu ?

Du jeu je pense, depuis le jour de la sortie dès que j'ouvre le jeu et que je fait une course ou passe un jour impossible de reclasser mes coureurs par moyenne dans effectif.

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5562
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 26 Juin 2020, 11:50

Merci.
Problème récurrent donc. Déjà présent sur le 18

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 26 Juin 2020, 13:13

Lucas1207 a écrit:
Lucas1207 a écrit:Bonjour,
J'aimerais que mon équipe de développement ne recrute que des jeunes de Suède, Finlande, Norvège et Danemark. Est-ce possible?
Merci et bonne soirée!

Je me permets de relancer cette question pour laquelle votre aide me serait bien utile!



Pour que tu ne restes pas sans réponse: j'en sais rien!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6271
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 26 Juin 2020, 13:21

Prendre la main via un éditeur de db.
Sinon pas possible je crois de limiter un secteur géographique.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mumus » 29 Juin 2020, 11:20

Salut, est-ce que vu que les courses du 2017 sont compatibles sur le 2020 est-ce que les courses réalisées sur le 20 fonctionneront sur le 18 en l’occurrence ?

C'est pour savoir si ça endommagera mon jeu si je copie-colle mon Cm-Stage 2020 dans celui de 2018 en gros :mrgreen:

Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8598

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 29 Juin 2020, 11:24

Non ce n'est pas rétroactif, ça ne marche que vers un opus plus récent ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mumus » 29 Juin 2020, 16:46

AG2R a écrit:Non ce n'est pas rétroactif, ça ne marche que vers un opus plus récent ;)


d'acc merci :ok: , tant pis

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8598

Re: Questions / Réponses

Messagepar meqa » 02 Juil 2020, 23:45

Bonjour j'ai un probleme avec les journaux en fin de course j'ai installer des journaux differents pour que ce soit plus realiste sauf que je n'ai plus que celui de l'uci qui s'affiche , est ce qqn aurait une solution ou a eu le meme pb et pourrait m'aider ? merci

meqa
Marlou
 
Messages: 29

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 04 Juil 2020, 12:41

Bonjour,
Assez régulièrement le jeu plante. Beaucoup plus que les années précédentes (je n'y avais plus joué depuis le 2016). Ça vient de moi ou c'est récurrent chez tout le monde ?

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar Batou108 » 04 Juil 2020, 13:59

Bonjour comment faire pour modifier les casques du pack italia ?
Merci d'avance

Batou108
Débutant
 
Messages: 15

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 04 Juil 2020, 17:06

Cyclonico :

Aucun plantage à déplorer chez moi avec de nombreuses heures de jeu au compteur. J'ai le jeu sur SSD j'imagine que toi aussi.
Tes pilotes graphiques sont à jour j'imagine. Attendons de voir si d'autres ont des plantages récurrents.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar GezLKL » 04 Juil 2020, 23:49

Chez moi le jeu a planté une fois en 200H de jeu, et j'avais abusé entre le passage du jeu, à internet via le bouton windows.
Je suis plutôt content de ce côté là.
Ça plante moins que les 2019 pour moi !

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 05 Juil 2020, 09:27

Pareil....seul tout petit souci, 3 secondes de surplace de temps en temps ce qui inquiète.....3 secondes!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6271
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar jojodemarni » 05 Juil 2020, 17:30

Hello. Bon voilà j'ai lancé une carriere, je suis à ma deuxieme saison au mois d'aout. J'avais créé une fausse equipe avec des jeunes coureurs en D3. Je suis directement monté en D2 apres ma premiere saison et la je vais faire de même pour la D1. Sauf que problème. Je n'ai plus que 3 coureurs sous contrat la saison prochaine. J'ai ressigné Champoussin mais voilà, je n'ai plus assez de budget... Je comprends pas trop le fonctionnement. Sachant que je n'ai depensé que peux d'argent en staff, stages... Quelqu'un pourrait m'expliquer ? :angel

Edit : et de toute maniere meme si j'avais assez d'argent. Je ne pourrais pas resigner mes 16 coureurs en fin de contrat avec mes 60 miserables points transferts.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Questions / Réponses

Messagepar GezLKL » 05 Juil 2020, 21:29

Il me semble qu'à moins d'avoir un budget de l'espace, style 5M€, ta masse salariale ne peut pas dépasser la rentrée d'argent mensuel du sponsor. (masse staff et coureurs), en gros, là, t'es dans la merde.

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 06 Juil 2020, 09:30

La masse salariale totale ne peut en aucun cas dépasser l'allocation du sponsor, même avec X millions accumulés.
Licencier le staff pour dégager des sous et les réembaucher après, mais c'est valable si on a assez d'argent en caisse.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6271
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar GezLKL » 06 Juil 2020, 16:31

Sur PCM2019, avec la Bora à partir de la saison 2024, j'avais 8M de budget, et une masse salariale chaque saison plus importante que l'allocation sponsor, sans avoir besoin d'utiliser l'astuce du staff.
Je précise aussi que je surclassais le classement UCI chaque saison, peut-être que ça joue, enfaite avec les primes, j'aurais pu me passer de l'allocation sponsor et avoir un budget toujours à l'équilibre.

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités