Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar jbourne » 17 Aoû 2019, 06:32

Le potentiel alleatoire ne te sers pas en pro cycliste ,vu que tu le connais bien,ton potentiel.
Ça modifié le potentiel des vrais coureurs .

jbourne
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: Questions / Réponses

Messagepar tomboonen65 » 18 Aoû 2019, 10:33

Bonjour à tous,

Dans ma partie j'arrive a chaque fois avec un groupe d'un dizaine de coureur pour la victoire sur paris Roubaix ...

Quelqu'un à t'il une stratégie pour favoriser l'écrémage ?

Merci

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 18 Aoû 2019, 11:01

tomboonen65 a écrit:Bonjour à tous,
Dans ma partie j'arrive a chaque fois avec un groupe d'un dizaine de coureur pour la victoire sur paris Roubaix ...
Quelqu'un à t'il une stratégie pour favoriser l'écrémage ?
Merci

Si tu as un bon leader, faire rouler ton équipe

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 574

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 18 Aoû 2019, 14:14

Instant Gaming c'est pire que du crack.
Perso je vais sur Gamesplanet, c'est complètement légal, agréé par Steam et quelques euros moins cher que Steam, c'est le meilleur compromis.

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 19 Aoû 2019, 09:09

Salut les gars,

Vous avez une astuce pour ne pas etre géné par les coureurs qui craquent en montagne ? Je suis souvent a l'avant du groupe mais ya toujours une ou deux échappées qui se font rattraper avant de se poser sur le bas coté. Mais comme souvent mon imbécile de coureur se stoppe derrière eux au lieu de les doubler... Vous savez comment éviter ca ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6328
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tyson » 19 Aoû 2019, 09:12

Varkana a écrit:Salut les gars,

Vous avez une astuce pour ne pas etre géné par les coureurs qui craquent en montagne ? Je suis souvent a l'avant du groupe mais ya toujours une ou deux échappées qui se font rattraper avant de se poser sur le bas coté. Mais comme souvent mon imbécile de coureur se stoppe derrière eux au lieu de les doubler... Vous savez comment éviter ca ?


Moi dés que le peloton rattrape l'échappée je me mets en x1 et je suis très attentif. L'astuce est d'anticiper et de voir où sont les échappées. Quand tu vois qu'une zone est sans danger tu t'y rends le plus vite possible avec les touches 4/6.

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24957

Re: Questions / Réponses

Messagepar jbourne » 19 Aoû 2019, 14:31

Kureo a écrit:Instant Gaming c'est pire que du crack.
Perso je vais sur Gamesplanet, c'est complètement légal, agréé par Steam et quelques euros moins cher que Steam, c'est le meilleur compromis.


J'ai du acheter 30 jeux chez instant gaming sans aucun problème.
Plusieurs sites reconnus ,dont un de football,le proposent à leurs adhérents,je ne crois pas qu'il y ait crack,faut pas raconter des salades.
Il y a bien pire que IG dans ce marché

jbourne
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: Questions / Réponses

Messagepar Norway » 19 Aoû 2019, 14:59

Comment faut-il faire pour acter un transfert pour la saison prochaine avec Fast Editor en cours de carrière ?

Par exemple si je suis le 15 février 2019 (PCM 2018 World DB 2019) et que je veux mettre TDM chez Jumbo pour la saison 2020 :question:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Questions / Réponses

Messagepar Makayz » 19 Aoû 2019, 15:40

Bonjour,

Savez vous s'il existe une méthode permettant de désinstaller le dernier patch installé ?

Concrètement je voudrais repasser en 1.5.0.1 car tout fonctionnait parfaitement pour moi et depuis le 1.5.0.2 je ne peux tout simplement plus avancer ma carrière.

J'ai cherché avec windows pour désinstaller mais rien n'est visible, idem sur steam, faut il faire carrément un restauration du système avant la date du patch ?

Merci d'avance pour vos retours

Makayz
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 20 Aoû 2019, 10:04

Bonjour à Tous,
Sur pcm 2018 je suis actuellement en août 2019 et c'est pendant la période des transferts pour 2020 qu'il y a un problème. J'avais 6 coureurs en fin de contrat, mais je.n'avais pas assez d'argent pour tous les renouveler. Est ce que c'est normal ? Et ce qui m'embête le plus, c'est que fin 2020 j'aurai mes 3 leaders en fin de contrat mais si j'ai que 15 000 € pour les transferts comme actuellement, je ne pourrai pas en renouveler un seul, comment pourrais-je faire pour avoir plus d'argent pour les transferts ? Avoir de meilleur résultats ?

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar Daytonah » 20 Aoû 2019, 16:43

Ton budget dépend de la satisfaction du sponsor, qui elle-même dépend du respect des objectifs sponsors.

Il faut cependant être vraiment passé à côté des objectifs pour ne pas, au moins, avoir les moyens de renouveler les contrats des coureurs de l'équipe.

Daytonah
Débutant
 
Messages: 19

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 20 Aoû 2019, 16:46

Daytonah a écrit:Ton budget dépend de la satisfaction du sponsor, qui elle-même dépend du respect des objectifs sponsors.

Il faut cependant être vraiment passé à côté des objectifs pour ne pas, au moins, avoir les moyens de renouveler les contrats des coureurs de l'équipe.

Bah c'est ça qui est bizarre, la satisfaction est dans le vert :wtf
Après j'ai quand même 3 coureurs qui coûtent plus de 15 000 € donc peut être qu'ils me coûtent trop d'argent
Cependant, ça doit être normal car la saison dernière j'avais pu renouveler tous mes coureurs + recruter Ackermann, Selig et RJVR (alors que la satisfaction était vraiment pas ouf :wtf )

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 20 Aoû 2019, 18:37

Après ça dépend aussi du budget Max possible pour ton sponsor

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 20 Aoû 2019, 18:54

abzh35 a écrit:Après ça dépend aussi du budget Max possible pour ton sponsor

Cette année, c'était 140000€/mois

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 20 Aoû 2019, 20:38

Adramelech a écrit:
abzh35 a écrit:Après ça dépend aussi du budget Max possible pour ton sponsor

Cette année, c'était 140000€/mois


Tu as beaucoup de personnel?......Si oui et si tu as de l'argent en caisse (les primes) vire ton personnel et réembauche après que tout tes contrats sont passés.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6335
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 20 Aoû 2019, 20:50

Breizh Arzh a écrit:
Adramelech a écrit:
abzh35 a écrit:Après ça dépend aussi du budget Max possible pour ton sponsor

Cette année, c'était 140000€/mois


Tu as beaucoup de personnel?......Si oui et si tu as de l'argent en caisse (les primes) vire ton personnel et réembauche après que tout tes contrats sont passés.

2 entraîneurs, un médecin et un éclaireur
Et les coureurs évidemment
Mais virer le staff se fait gratuitement, je vais pas devoir les dédommager ?

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 20 Aoû 2019, 21:16

Si.C'est pour ça que je te demandais si tu as de l'argent en caisse.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6335
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 20 Aoû 2019, 21:42

Breizh Arzh a écrit:Si.C'est pour ça que je te demandais si tu as de l'argent en caisse.

Bah j'en ai, actuellement j'ai 202.000€ normalement c'est suffisant.
Du coup, si je vire le staff, je pourrai de nouveau proposer un nouveau contrat à mes coureurs en fin de contrat ?

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 21 Aoû 2019, 08:58

Je l'ai fait sur PCM 2018,4 saisons de suite. Il semble qu'il soit tenu compte des salaires du personnel. Après les avoir virés j'ai pu recruter sans problème. Il faut que tu ne dépasses pas ton nouveau budget.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6335
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar quywix » 21 Aoû 2019, 14:48

Après aussi a prendre en compte si tes coureurs ont progresses ou préformés, ils vont demander une revalorisation....

J’ai eu ça dans ma carrière. 3 coureurs à 10k par mois en fin de contrat avec de bons résultats et bonne progressions. Chacun demandait minimum 30k...

Donc j’ai pu en garder qu’un seul sur les 3

quywix
Débutant
 
Messages: 4


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités