Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Marlou » 02 Sep 2019, 23:21

Oui en fait j'ai modifié le chemin d’accès des dossiers du sponsor avec le fasteditor
j'ai donc choisis "peg" en créant un dossier "peg" avec le maillot dedans

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Questions / Réponses

Messagepar CadelEvanss » 03 Sep 2019, 10:16

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si le problème a déjà été évoqué mais je n'ai pas eu le courage de lire l'ensemble du topic ... :stop
Voici mon problème :
Je suis sur PCM18 et je ne peux participer à aucune course, je n'ai aucun coureur d'inscrit même si elle est bien affichée sur mon calendrier. Lorsqu'une course arrive et que je clique pour "avancer le temps" (en haut à droite de l'écran), l'étape se simule toute seule.
D'ailleurs, lorsque je vais dans l'onglet "Derniers résultats", aucune course n'est affichée ...

Je suis preneur de tous conseils !

Un grand merci à l'avance à celui ou celle qui m'aidera ... ! :niais:

PS : Je me suis dis qu'il y avait peut-être un lien avec l'onglet GAM_user et la colonne fkIDuser_state dans Fast Editor mais sans réussite ..

CadelEvanss
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Will_R34 » 04 Sep 2019, 09:14

Bonjour à tous, j'ai de nouveau un problème dans ma carrière, le TDF commence le 6 Juillet, et lors du passage entre le 5 et 6 Juillet mon jeu crash. J'ai déjà supprimé la première étape du Tour, celle-ci a été remplacé par la fameuse "Québec - Québec" mais rien n'y fais, le jeu crash toujours à cet date, quelqu'un aurait-il une idée ?

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Questions / Réponses

Messagepar Marlou » 04 Sep 2019, 16:17

Marlou a écrit:Oui en fait j'ai modifié le chemin d’accès des dossiers du sponsor avec le fasteditor
j'ai donc choisis "peg" en créant un dossier "peg" avec le maillot dedans


J'ai finalement réussi mais avec fulleditor et non avec fasteditor :ok:

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Questions / Réponses

Messagepar indy94 » 06 Sep 2019, 04:56

bonjour a tous

desolé, je nai pas trouver le reponse sur le site

comment installer pcm 2019 sur 2 pc different
( 1 fois sur mon fixe , et une fois sur mon portable )

merci

indy94
Cyclo du dimanche
 
Messages: 172

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 07 Sep 2019, 13:38

Avoir le même compte steam ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar leon » 07 Sep 2019, 15:51

Quelqu'un sait s'il y a moyen de faire qu'une nation produise plus de regens que normalement ? Si oui, comment ?

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 07 Sep 2019, 15:53

ZePhil Sagan 13 a écrit:Quelqu'un sait s'il y a moyen de faire qu'une nation produise plus de regens que normalement ? Si oui, comment ?


Tu augmentes le gene_i_weight dans STA_Region

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar Norway » 07 Sep 2019, 16:39

Coach a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:Quelqu'un sait s'il y a moyen de faire qu'une nation produise plus de regens que normalement ? Si oui, comment ?


Tu augmentes le gene_i_weight dans STA_Region


Ah merci ça pourrait me servir pour mon récit au Rwanda ;)

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Questions / Réponses

Messagepar El-Pistolero » 07 Sep 2019, 16:50

Salut à tous ! Quelqu'un sait si on peut ajouter une équipe nationale pour les championnats du monde ? J'ai fait un tour sur Full Editor mais je ne vois pas comment rajouter une équipe. Merci !

El-Pistolero
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 07 Sep 2019, 17:02

El-Pistolero a écrit:Salut à tous ! Quelqu'un sait si on peut ajouter une équipe nationale pour les championnats du monde ? J'ai fait un tour sur Full Editor mais je ne vois pas comment rajouter une équipe. Merci !


Je ne crois pas que tu puisses en ajouter, il y a déjà le nombre maximum d'équipe. Mais tu peux modifier les existantes dans DYN_national_team. Et dans la table STA_country, tu dois associer la nation à la nouvelle équipe nationale.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 07 Sep 2019, 17:05

Gaz a écrit:
El-Pistolero a écrit:Salut à tous ! Quelqu'un sait si on peut ajouter une équipe nationale pour les championnats du monde ? J'ai fait un tour sur Full Editor mais je ne vois pas comment rajouter une équipe. Merci !


Je ne crois pas que tu puisses en ajouter, il y a déjà le nombre maximum d'équipe. Mais tu peux modifier les existantes dans DYN_national_team. Et dans la table STA_country, tu dois associer la nation à la nouvelle équipe nationale.


Exact, en ajouter non, en intervertir oui

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar leon » 07 Sep 2019, 18:02

Coach a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:Quelqu'un sait s'il y a moyen de faire qu'une nation produise plus de regens que normalement ? Si oui, comment ?


Tu augmentes le gene_i_weight dans STA_Region

Je suis sur fast editor, et je ne trouve pas la colonne gene_i_weight, s'agit-il donc de la colonne Weight ?

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 07 Sep 2019, 19:10

ZePhil Sagan 13 a écrit:
Coach a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:Quelqu'un sait s'il y a moyen de faire qu'une nation produise plus de regens que normalement ? Si oui, comment ?


Tu augmentes le gene_i_weight dans STA_Region

Je suis sur fast editor, et je ne trouve pas la colonne gene_i_weight, s'agit-il donc de la colonne Weight ?


Je pense

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 08 Sep 2019, 10:09

Ça a fonctionné Zephil ? Ça m'intéresse également.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar Will » 08 Sep 2019, 15:05

Bonjour
Je voudrais mettre les tenues des leaders des grands tours ainsi que les champions nationaux
Je sais qu’il faut les enregistrer et les mettre dans le dossier de chaque équipe concernée, mais apparemment il faut les renommer mais je sais pas comment.. j’ai vu un tuto mais pour 2017.. si je peux avoir la démarche à suivre c’est cool !
C’est pour PCM 2019
Merci à vous !

Will
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 08 Sep 2019, 15:11

Will a écrit:Bonjour
Je voudrais mettre les tenues des leaders des grands tours ainsi que les champions nationaux
Je sais qu’il faut les enregistrer et les mettre dans le dossier de chaque équipe concernée, mais apparemment il faut les renommer mais je sais pas comment.. j’ai vu un tuto mais pour 2017.. si je peux avoir la démarche à suivre c’est cool !
C’est pour PCM 2019
Merci à vous !

Tu dois placer le maillot en question dans le dossier de l'équipe. Par exemple, si tu le fais pour Deceuninck Quick Step, le dossier est nommé dqt. Dans ce cas tu nommes le maillot dqt_maillot_... Il faut mettre à la place des 3 points, les 3 lettres correspondantes à la nation (fra pour la france, ger pour l'allemagne, aus pour l'australie, world pour le champion du monde...) Si tu veux différencier le champion de contre la montre, tu le nommeras alors dqt_maillot_..._itt.
Si c'est pour un maillot de leader de GT, alors tu dois le nommer:

dqt_maillot_time_giro
dqt_maillot_points_giro
dqt_maillot_mountain_giro
dqt_maillot_young_giro

dqt_maillot_time_tour
dqt_maillot_points_tour
dqt_maillot_mountain_tour
dqt_maillot_young_tour

dqt_maillot_time_vuelta
dqt_maillot_points_vuelta
dqt_maillot_mountain_vuelta
dqt_maillot_young_vuelta

En fait c'est pareil pour le PCM17.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Will » 08 Sep 2019, 17:46

Super ! Merci t’es au top !
Est-ce possible aussi de mettre le vrai maillot ineos à la place de sea ?

Will
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 08 Sep 2019, 17:55

Il suffit de remplacer le maillot de base dans le jeux.Ou de prendre un db vrai nom.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Questions / Réponses

Messagepar Will » 08 Sep 2019, 18:18

J’ai déjà pris la db vrai noms tout est ok il reste juste le maillot sea :wtf

Will
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités