Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 12 Nov 2020, 09:47

Détends toi :noel:

Ta partie est déjà lancée ?

Si oui, tu trouveras dans documents/PCM20/cloud/ton nom.

C'est cette partie là que tu dois modifier :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17035
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar MagicRay » 12 Nov 2020, 14:31

C'est merveilleux !

Merci pour ton aide.

(Désolé si je t'ai paru stressé/tendu.)

Avatar de l’utilisateur
MagicRay
Débutant
 
Messages: 15

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 12 Nov 2020, 16:25

MagicRay a écrit:C'est merveilleux !

Merci pour ton aide.

(Désolé si je t'ai paru stressé/tendu.)


La construction de ton message m'a donné le sentiment que tu édité tout à la suite en catastrophe :noel:

De rien :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17035
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar maxo7878 » 12 Nov 2020, 17:31

Bonsoir a tous,

Je finis juste la premiere saison d'une carriere et j'aimerais faire les principaux transferts IRL dans ma partie (Bardet,Froome,...)

Comment procéder?

J'ai bien trouvé une tab "transfers" dans le fast editor mais les changements que j'ai effectué ne semblent pas s'appliquer, quand je vais dans ma partie les transferts sont toujours ceux dont le jeu avait décidé.

Merci.

maxo7878
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Norway » 12 Nov 2020, 20:18

Tipitch a écrit:
Norway a écrit:
Tipitch a écrit:
Norway a écrit:Est-il possible après la première année de forcer le choix d'un parcours parmi nos variants ou on ne peut pas influer sur le hasard :question:


Il faut renommer les variants avec l'année que tu souhaites, le jeu la prendra. Mais il faut le faire avant le 1er janvier je pense.

Est-ce que tu ou on peut me confirmer cela à 200% histoire que je m'amuse pas à changer le nom de mes variants pour rien :question: :lol:


Je n'ai jamais vérifié, mais normalement c'est comme ça oui. Puis si tu n'as par exemple rien en 2023, le jeu prendra un autre parcours au hasard parmi tes variantes :ok:

Pour info, ça ne fonctionne pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Questions / Réponses

Messagepar Dam » 12 Nov 2020, 21:22

Bonjour,

Est-ce que certains jouent ici en cloud-gaming ? C'est mon cas, je joue via GeForce de Nvidia sur Mac et je ne sais pas comment accéder aux fichiers de PCM. J'aimerais ajouter des variants, modifier des maillots, etc. Quelqu'un saurait comment je peux faire ?

Avatar de l’utilisateur
Dam
Junior
 
Messages: 1327

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 13 Nov 2020, 09:49

Dam a écrit:Bonjour,

Est-ce que certains jouent ici en cloud-gaming ? C'est mon cas, je joue via GeForce de Nvidia sur Mac et je ne sais pas comment accéder aux fichiers de PCM. J'aimerais ajouter des variants, modifier des maillots, etc. Quelqu'un saurait comment je peux faire ?


Un autre joueur de cloud en a parlé il y a quelques jours je ne sais plus où, et il ne peut rien modifier non plus.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17035
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 13 Nov 2020, 09:50

Norway a écrit:
Tipitch a écrit:
Norway a écrit:
Tipitch a écrit:
Norway a écrit:Est-il possible après la première année de forcer le choix d'un parcours parmi nos variants ou on ne peut pas influer sur le hasard :question:


Il faut renommer les variants avec l'année que tu souhaites, le jeu la prendra. Mais il faut le faire avant le 1er janvier je pense.

Est-ce que tu ou on peut me confirmer cela à 200% histoire que je m'amuse pas à changer le nom de mes variants pour rien :question: :lol:


Je n'ai jamais vérifié, mais normalement c'est comme ça oui. Puis si tu n'as par exemple rien en 2023, le jeu prendra un autre parcours au hasard parmi tes variantes :ok:

Pour info, ça ne fonctionne pas ;)


Ah merde.

Pourtant : viewtopic.php?f=121&t=5545

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17035
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Norway » 13 Nov 2020, 11:13

Tipitch a écrit:
Norway a écrit:
Tipitch a écrit:
Norway a écrit:
Tipitch a écrit:
Norway a écrit:Est-il possible après la première année de forcer le choix d'un parcours parmi nos variants ou on ne peut pas influer sur le hasard :question:


Il faut renommer les variants avec l'année que tu souhaites, le jeu la prendra. Mais il faut le faire avant le 1er janvier je pense.

Est-ce que tu ou on peut me confirmer cela à 200% histoire que je m'amuse pas à changer le nom de mes variants pour rien :question: :lol:


Je n'ai jamais vérifié, mais normalement c'est comme ça oui. Puis si tu n'as par exemple rien en 2023, le jeu prendra un autre parcours au hasard parmi tes variantes :ok:

Pour info, ça ne fonctionne pas ;)


Ah merde.

Pourtant : viewtopic.php?f=121&t=5545

Oui c'est ce que j'ai vu après coup mais ça ne fonctionne pas. J'ai le Tour 2021 et renommer quelques championnats (France, Monde, Us) pour voir et ça n'a pas fonctionné.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 13 Nov 2020, 12:07

Tu as fais ça avant le changement de saison ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17035
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Norway » 13 Nov 2020, 17:08

Tipitch a écrit:Tu as fais ça avant le changement de saison ?

Oui en septembre.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gigix » 15 Nov 2020, 12:55

Bonjour,
Je fais actuellement un mode carrière avec la DB 1945-2019, et j'ai un peu la flemme de supprimer les stats overcheat des grands coureurs, mais j'aimerais savoir comment faire pour décidé de leurs retraites ? Quel catégorie je dois modifier pour cela ? Comme ça je pourrais programmé la retraite de certain coureur pour nettoyer un peu mon mode carrière.
Merci de votre réponse ;)

Avatar de l’utilisateur
Gigix
Marlou
 
Messages: 30

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 15 Nov 2020, 18:23

Gigix a écrit:Bonjour,
Je fais actuellement un mode carrière avec la DB 1945-2019, et j'ai un peu la flemme de supprimer les stats overcheat des grands coureurs, mais j'aimerais savoir comment faire pour décidé de leurs retraites ? Quel catégorie je dois modifier pour cela ? Comme ça je pourrais programmé la retraite de certain coureur pour nettoyer un peu mon mode carrière.
Merci de votre réponse ;)

Avance dans la ligne du coureur de la table DYN_Cyclist, tu as une case "prend sa retraite" à cocher pour la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17035
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gigix » 15 Nov 2020, 19:17

Tipitch a écrit:
Gigix a écrit:Bonjour,
Je fais actuellement un mode carrière avec la DB 1945-2019, et j'ai un peu la flemme de supprimer les stats overcheat des grands coureurs, mais j'aimerais savoir comment faire pour décidé de leurs retraites ? Quel catégorie je dois modifier pour cela ? Comme ça je pourrais programmé la retraite de certain coureur pour nettoyer un peu mon mode carrière.
Merci de votre réponse ;)

Avance dans la ligne du coureur de la table DYN_Cyclist, tu as une case "prend sa retraite" à cocher pour la fin de saison.


Merci je ne l'avais pas vu :ok:

Avatar de l’utilisateur
Gigix
Marlou
 
Messages: 30

Re: Questions / Réponses

Messagepar superbat » 16 Nov 2020, 09:35

Quelqu'un sait quelles sont les règles pour les signatures de nouveaux coureurs? J'ai l'impression que j'ai explosé mon budget pour la saison à venir (je ne peux signer que des coureurs à un salaire inférieur à 3 000€/mois), est-ce que c'est possible?
En gros, les coureurs sont d'accord pour signer, puis dans les mails au moment de valider le transfert j'ai seulement la possibilité de "Annuler" et non pas "valider" le transfert...

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 16 Nov 2020, 10:02

Tu as attein ta limite. C'est pour ça que tu ne peux plus signer de nouveau coureur. Une astuce peut-être de virer ton staff si celui-ci est en contrat pour la saison suivante pour te libérer un peu d'argent et signer des coureurs. Tu pourras ensuite réengager du staff.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28104

Re: Questions / Réponses

Messagepar superbat » 16 Nov 2020, 14:54

Gaz a écrit:Tu as attein ta limite. C'est pour ça que tu ne peux plus signer de nouveau coureur. Une astuce peut-être de virer ton staff si celui-ci est en contrat pour la saison suivante pour te libérer un peu d'argent et signer des coureurs. Tu pourras ensuite réengager du staff.


Ok merci, est-ce qu'il y a un moyen de voir cette limite? :?

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Questions / Réponses

Messagepar Melo » 16 Nov 2020, 15:55

Salut tout le monde j'ai un gros bug sur mon jeu (Pro Cycling Manager 2020) : à chaque fois que je veux lancer une course, le jeu plante pendant le chargement au moment "lecture des fichiers" pourtant j'ai déjà vérifié et tout les fichiers sont là est-ce que quelqun a déjà eu ce problème et saurait me donner une solution? (j'ai déjà désinstallé réinstallé le jeu mais il ne fonctionne toujours pas)

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Melo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 128

Re: Questions / Réponses

Messagepar MagicRay » 16 Nov 2020, 19:25

Bonjour à tous,

Petite question pour la planification et la préparation du pic de forme.

Est-ce bien la forme du premier jour de la semaine qui s'applique à tous les jours de la semaine?

Avatar de l’utilisateur
MagicRay
Débutant
 
Messages: 15

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lumzy » 17 Nov 2020, 12:15

Yo !
Je fais une carrière avec Alpecin, je passe en world tour en fin de saison, seulement voilà, j'ai foiré une négo à 12 pts du coup j'ai plus de points de transferts et je vais devoir faire la saison avec une quinzaine de coureurs je sens que je suis clairement dans la merde...
Il y a t il un moyen quelconque pour se dépatouiller et remplir l'effectif quand même ? :louche:

Lumzy
Débutant
 
Messages: 18


4312 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité