Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar dadadu59290 » 18 Juil 2019, 19:12

Bonjour à tous
Depuis un long moment je joue à Cycling Manager.
Et je met jamais à jour.
Et cette saison j'aimerai mettre à jour,
Mettre les vrais prenoms par exemple et mettre à jour les bugs.
Mais comment doit-je faire ?
Merci de votre aide

dadadu59290
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 18 Juil 2019, 19:15

Salut,
Pour avoir les vrais noms tu n'as pas de mise à jour à faire (d'ailleurs elles sont automatiques et obligatoires :louche:) mais il y a des DB Vrais Noms disponibles sur le Workshop ou dans la partie DB du forum ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar dadadu59290 » 18 Juil 2019, 19:20

D'accord et comment je peux telecharger cela j'arrive point ?

dadadu59290
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar tomboonen65 » 18 Juil 2019, 20:10

Bonjour à tous,

J essaye de chipoter dans le fichier xml pour la génération des regens cependant je me demandais comment le type de coureur était déterminé ( grimpeur, sprinteur,... )

Est ce que c est lié à la table dyn type rider ?

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Questions / Réponses

Messagepar Max1304 » 18 Juil 2019, 21:23

dadadu59290 a écrit:D'accord et comment je peux telecharger cela j'arrive point ?

Tu peux les télécharger via le Workshop sur Steam, il te suffit de te rendre sur l'onglet Workshop du jeu sur Steam, puis de choisir une base de donnée (Pack Vrais Noms PCM France par exemple) puis tu t'abonnes à cette DB. Ensuite elle va se télécharger et quand cela est fini il te suffit de la sélectionner quand tu lances une partie.

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5675
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Questions / Réponses

Messagepar dadadu59290 » 19 Juil 2019, 12:24

Ok merci de votre aide

dadadu59290
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar Crazysaez » 21 Juil 2019, 00:05

Y a t'il moyen d’éditer des startlist en mode multi ?

merci d'avance ;)

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: Questions / Réponses

Messagepar Legorn » 21 Juil 2019, 13:10

Bonjour j'ai un souci en mode carrière, en août au moment des transferts, on a donc le classement temporaire, gros soucis, toues les équipes pro tour se retrouvent potentiellement en continental elles n'ont rien en indices de pts...
Et quand je regarde dans transfert mon équipe, il part du principe où aucun de mes coureurs actuels ne sera dans l'équipe l'an prochain...
Alors que si... Je ne peux d'ailleurs pas les renouveler puisqu'ils sont encore là l'année suivante... Je ne comprends pas du tout...

Est-ce que d'autres ont déjà eu ce soucis ? Il existe des solutions ?

Alors avec mon recrutement je suis repassé premier au classement. Mais bon c'est assez décevant ce bug...

Legorn
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Jarodacus » 21 Juil 2019, 17:20

Bonjour,

Cela fait 2 heures que je cherche le dossier de mon nouveau sponsor (Alpe D'Huez [ADH]) dans ma db (world db) pour voir les maillots existants. Je n'arrive pas à le trouver, il ne figure pas dans la liste avec les 3 lettres. J'ai regarde dans fast editor si je ne voyais pas un numéro mais rien... Pouvez-vous me venir en aide svp?

Merci par avance

Jarodacus
Marlou
 
Messages: 36

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 21 Juil 2019, 20:09

parce que tu recherche pas le bon nom. Les trois lettres, c'est que pour les sponsors réels. Tous les sponsors fantaisistes, c'est x-nomdusponsor. Donc pour toi en l’occurrence, c'est x-alpedhuez

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Questions / Réponses

Messagepar Crazysaez » 21 Juil 2019, 23:00

Crazysaez a écrit:Y a t'il moyen d’éditer des startlist en mode multi ?

merci d'avance ;)


pas de réponse ?

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: Questions / Réponses

Messagepar jajarenque » 22 Juil 2019, 07:05

Bonjour, j'ai deux questions.

La première est une limite technique, avec aucun intérêt si ce n'est purement limite des notes. Je joue à Pro cycling manager depuis très longtemps ( j'ai eu le tout premier cycling manager, les 2 et 3, puis la série pro cycling manager, j'ai au moins les 2008/2010/2012/2015/2016) et je viens d'acheter le 2019... De tout temps avec les éditeurs sorties dont Fast editor que j'utilise pour les derniers pcm, j'ai toujours voulu savoir jusqu'à quel note maximum on pouvait monter ( par exemple sur le tout premier, on pouvait mettre 99999999 et voir son coureur rouler à 70km/H sans se fatiguer.... aucun intérêt encore une fois, sur le 2016, on pouvait monter à 122. Apparemment sur le 2019, je ne trouve pas un moyen de monter les notes au dessus de 85, est ce possible ?

La deuxième question c'est pour le mode pro cyclist et le fast editor, sur le 2016, j'en avais marre de tout recommencer le mode à 0 et il etait possible de passer directement les niveaux pour pouvoir direct s'inscrire sur toutes les courses possible, je n'arrive pas à le faire sur le 2019, c'est possible ou non ?

jajarenque
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 22 Juil 2019, 19:06

Bonjour...pas eu trop le temps de jouer ces derniers temps et j'arrive seulement au mois d'avril 2019 en carrière.
Il me semble avoir lu qu'il y avait un système de points à utiliser à partir d'avril pour optimiser les transferts et les renouvellements. J'ai rêvé ou pas? et si je n'ai pas rêvé comment ça se passe? merci.....

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6335
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar SebZé » 22 Juil 2019, 22:14

Salut,

Je ne sais pas trop où poser cette question, j'imagine que ça peut avoir sa place ici. C'est pour du gameplay sur PCM 2018.

Pour produire une même vitesse, un leader aura une fréquence cardiaque moindre dans quel cas :

- avec un équiper en ordre protection devant lui
OU
- en effectuant l'ordre "suivre" sur un coéquipier
:question:

Et dans un second temps, si l'on fait un train avec une succession d'ordre "suivre" avec disons 4 coureurs, est-ce que le quatrième aura une FC plus basse que s'il était juste en effort curseur avec un mec en protection devant lui ? (pour produire une vitesse équivalente bien entendu...)

Ceci dans l'optique notamment de rentabiliser au mieux mes équipiers en montagne notamment.

Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 23 Juil 2019, 09:39

@SebZé je trouve justement que ce genre de question ne se pose pas, mais se teste. C'est aussi ton ressenti qui est important.
Pour moi ça revient à demander comment marquer le plus facilement sur un jeu de foot, du coup ça t'enlève le plaisir de gagner par toi même nan ?

En tout cas pour moi, le fait de suivre est moins dépensier, mais ça dépend de ce que tu cherches à faire comme action.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17172
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar GrandPlateau » 23 Juil 2019, 11:09

Moi j'aime pas trop la fonction suivre, car si le train se sépare, il se crève la barre rouge pour se recoller.

je privilégie la protection

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 23 Juil 2019, 12:20

GrandPlateau a écrit:Moi j'aime pas trop la fonction suivre, car si le train se sépare, il se crève la barre rouge pour se recoller.

je privilégie la protection


Du coup c'est bien que ça dépend de l'utilisation.
Toute la course je protège, et quand je sors le train ou dans les points chauds, quand mes coureurs sont bien sortis, je fais suivre.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17172
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Marlou » 23 Juil 2019, 15:28

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce forum je suis un peu perdu :lol:
je me suis remis à pro cycling manager dernièrement (j'ai le 18, le 15 et le 13)
et sur le 13 (nostalgie oblige) j'aimerais me faire un petit "kiff" comme disent les jeunes :D
c'est-à-dire que j'aimerai remplacer des équipes par d'autres, pour cela j'ai besoin de VRAIS anciens maillots ainsi que des équipements comme par exemple la CSC de 2007 ou encore Liquigas de 2009.

je sais qu'il faut faire sa demande dans la partie "Graph" mais ça me gène de demander ça car je sais que cela prend du temps.
c'est pour ça que je me permet de demander si il existe un topic ou un forum qui "réédite" d'anciens maillots pour d'anciens pcm (ou nouveaux)

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 23 Juil 2019, 16:07

Certains sont parfois déjà fait. Je te conseille de fouiller les Showrooms des graphistes, tu y trouveras surement ton bonheur. :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 23 Juil 2019, 16:10

GrandPlateau a écrit:Moi j'aime pas trop la fonction suivre, car si le train se sépare, il se crève la barre rouge pour se recoller.
je privilégie la protection
pareil : effort curseur avec un seul coureur en mode protection qui lance le sprint et que je suis ou alors je suis un bon sprinter,çà dépend mais pas de train car s'il casse, c'est "mort"

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 574


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités