Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 14 Mai 2020, 18:11

AG2R a écrit:
thebourb0nkid a écrit:J'aiune question vraiment stupide les amis, peut on proposer un sondage dans un topic sur le forum ? J'ai beaucoup utilisé forumactif dans le passé mais je ne trouve pas ici :noel:

C'est possible mais uniquement pour l'auteur du sujet ;)

Ou pour un admin/modo/animateur qui a les permissions.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mumus » 16 Mai 2020, 12:46

Salut,

j'ai supprimé par mégarde des microsoft visual C++ et je n'arrive depuis ce jour pas à jouer à certains jeux, notamment PCM 2018, je pense que ça vient de là. Comment savoir les quels manquent et comment les installer ?

et si ça ne vient pas de là quelles sont en général les choses qui peuvent empêcher de démarrer PCM en général ?

J'ai déjà désinstallé et ré-installé sans résoudre le problème pour autant

Merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8645

Re: Questions / Réponses

Messagepar thebourb0nkid » 16 Mai 2020, 17:35

Bonjour les amis ! J'ai deux petites questions :mrgreen:
Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des pays pour avoir les CN de petits pays qui s'affichent. Genre le champion du Brésil, de Chine du Rwanda. peut on ajouter les pays à la database ou y a t'il une autre manip plus intelligente à faire ?

Aussi peut on forcer son inscription sur une course si mon équipe n'a pas été accepté à la base ? (ça m'embeterait de râter la strade bianche).

Avatar de l’utilisateur
thebourb0nkid
Cyclo du dimanche
 
Messages: 178
Localisation: Bordeaux

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tyson » 18 Mai 2020, 17:36

Est-ce que vous savez si en Pro Cyclist les notes de notre coureur baissent à un moment donné ? :question:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24958

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 18 Mai 2020, 18:58

Tyson a écrit:Est-ce que vous savez si en Pro Cyclist les notes de notre coureur baissent à un moment donné ? :question:


Yes c'est possible: Si tu as maxé grimpeur 10 fois de suite pour avoir 85 MO, puis tu maxes CLM, tu vas p-t perdre 1 pt de MO par exemple

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 18 Mai 2020, 18:59

Mumus a écrit:Salut,

j'ai supprimé par mégarde des microsoft visual C++ et je n'arrive depuis ce jour pas à jouer à certains jeux, notamment PCM 2018, je pense que ça vient de là. Comment savoir les quels manquent et comment les installer ?

et si ça ne vient pas de là quelles sont en général les choses qui peuvent empêcher de démarrer PCM en général ?

J'ai déjà désinstallé et ré-installé sans résoudre le problème pour autant

Merci d'avance ;)


C'est pas garanti, mais dans Steam, clic-droit sur PCM :arrow: propriétés :arrow: fichiers locaux :arrow: vérifier l'intégrité
Sinon, réinstaller le jeu de 0 ;)

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tyson » 18 Mai 2020, 19:01

Joyako a écrit:
Tyson a écrit:Est-ce que vous savez si en Pro Cyclist les notes de notre coureur baissent à un moment donné ? :question:


Yes c'est possible: Si tu as maxé grimpeur 10 fois de suite pour avoir 85 MO, puis tu maxes CLM, tu vas p-t perdre 1 pt de MO par exemple

Ah oui ça j'ai déja remarqué :ok:
Mais je voulais dire perdre des points après un certain âge.
En mode carrière les notes baissent vers la trentaine et je me demandais si c'était également le cas en pro cyclist ou si on peut aller jusqu'a 38 ans avec des notes identiques

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24958

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 19 Mai 2020, 06:09

Tyson a écrit:
Joyako a écrit:
Tyson a écrit:Est-ce que vous savez si en Pro Cyclist les notes de notre coureur baissent à un moment donné ? :question:


Yes c'est possible: Si tu as maxé grimpeur 10 fois de suite pour avoir 85 MO, puis tu maxes CLM, tu vas p-t perdre 1 pt de MO par exemple

Ah oui ça j'ai déja remarqué :ok:
Mais je voulais dire perdre des points après un certain âge.
En mode carrière les notes baissent vers la trentaine et je me demandais si c'était également le cas en pro cyclist ou si on peut aller jusqu'a 38 ans avec des notes identiques


J'ai jamais poussé le pro cyclist après 30 ans :mrgreen:
Mais en théorie je dirais oui

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar damdou » 19 Mai 2020, 10:11

Joyako a écrit:
Tyson a écrit:
Joyako a écrit:
Tyson a écrit:Est-ce que vous savez si en Pro Cyclist les notes de notre coureur baissent à un moment donné ? :question:


Yes c'est possible: Si tu as maxé grimpeur 10 fois de suite pour avoir 85 MO, puis tu maxes CLM, tu vas p-t perdre 1 pt de MO par exemple

Ah oui ça j'ai déja remarqué :ok:
Mais je voulais dire perdre des points après un certain âge.
En mode carrière les notes baissent vers la trentaine et je me demandais si c'était également le cas en pro cyclist ou si on peut aller jusqu'a 38 ans avec des notes identiques


J'ai jamais poussé le pro cyclist après 30 ans :mrgreen:
Mais en théorie je dirais oui


Je suis allé jusqu'au bout du mode de jeu, à savoir 37ans, et justement non il n'ya aucune diminution des caractéristiques de notre coureur, qui reste avec ses notes maximales jusqu'à sa retraite... Pas très réaliste du coup.

Avatar de l’utilisateur
damdou
Chasseur de prime
 
Messages: 459

Re: Questions / Réponses

Messagepar AdriBO 63 » 20 Mai 2020, 19:16

Savez-vous s'il est possible d'obtenir au bout d'un certain temps la DB 2020 sur PCM 2019 ?

AdriBO 63
Marlou
 
Messages: 31

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 20 Mai 2020, 20:31

AdriBO 63 a écrit:Savez-vous s'il est possible d'obtenir au bout d'un certain temps la DB 2020 sur PCM 2019 ?


Tu as au moins 2 DB 2020 disponible sur le Workshop : World DB et Ultimate DB

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar BossPlay » 20 Mai 2020, 23:15

Bonjour, je joue actuellement sur un pc portable rien de très fou et je voulais savoir si je pourrai jouer à PCM20 avec un minimum de graphisme c'est à dire les spectateur, la végétation… Sans avoir des bugs à chaque fois.
Il faut un processeur de 3.0 GHz et moi j'ai un processeur de 2.30 GHz et pour la carte graphique il faut 1Go et je pense en avoir une de 512Mo.

Serait-il donc possible de pouvoir jouer un minimum parce que je n'ai pas envie de payer le jeu pour rien, et dans ce cas la je prendrais le 19.

Merci d'avance.

BossPlay
Cyclo du dimanche
 
Messages: 72
Localisation: Nevers

Re: Questions / Réponses

Messagepar mariusizardlaffitte » 28 Mai 2020, 13:47

Salut

Comment sont gérés les hors délais ?

Avatar de l’utilisateur
mariusizardlaffitte
Cyclo du dimanche
 
Messages: 76
Localisation: Dans ta roue

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 29 Mai 2020, 20:29

Est-ce que vous savez si c'est possible d'installer PCM sur un PC portable ?

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tyson » 29 Mai 2020, 20:30

Adramelech a écrit:Est-ce que vous savez si c'est possible d'installer PCM sur un PC portable ?

Bien sûr ! :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24958

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 29 Mai 2020, 20:31

Tyson a écrit:
Adramelech a écrit:Est-ce que vous savez si c'est possible d'installer PCM sur un PC portable ?

Bien sûr ! :heureux:

mais c'est aussi performant que sur un PC fixe ?
parce que c'est moins puissant quand même :louche:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tyson » 29 Mai 2020, 20:36

Adramelech a écrit:
Tyson a écrit:
Adramelech a écrit:Est-ce que vous savez si c'est possible d'installer PCM sur un PC portable ?

Bien sûr ! :heureux:

mais c'est aussi performant que sur un PC fixe ?
parce que c'est moins puissant quand même :louche:

Moi j'ai fais tourné les derniers PCM sur 3 PC portables différents. Et c'est vrai que c'est pas terrible niveau graphisme et rapidité, donc ça doit sans doute être moins efficace qu'avec un fixe.
Après voila, ça fait tout de même l'affaire et si t'as un très bon PC portable je pense que c'est tout à fait suffisant ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24958

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 29 Mai 2020, 20:37

Tyson a écrit:
Adramelech a écrit:
Tyson a écrit:
Adramelech a écrit:Est-ce que vous savez si c'est possible d'installer PCM sur un PC portable ?

Bien sûr ! :heureux:

mais c'est aussi performant que sur un PC fixe ?
parce que c'est moins puissant quand même :louche:

Moi j'ai fais tourné les derniers PCM sur 3 PC portables différents. Et c'est vrai que c'est pas terrible niveau graphisme et rapidité, donc ça doit sans doute être moins efficace qu'avec un fixe.
Après voila, ça fait tout de même l'affaire et si t'as un très bon PC portable je pense que c'est tout à fait suffisant ! :ok:

ok je ferais avec :heureux:
merci :up

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 29 Mai 2020, 21:03

Tout dépend du pc que tu as.
Je suis sur pc portable et je fais tourner PCM avec de très bon graphisme, tout comme BF V, F1 2019, GTA V et j'en passe

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar micjeg » 06 Juin 2020, 14:28

bonjour. savez vous quand sortira une bonne DB avec des etapes suplementaires pour certains tour, pour pouvoir lancer une carriere solo. car sans etapes créé c'est un peu monotone

micjeg
Débutant
 
Messages: 1


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités