Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar mariusizardlaffitte » 27 Aoû 2020, 23:18

Coach a écrit:
mariusizardlaffitte a écrit:Salut,
Lorsque je veux faire un championnat du monde, des carrés violets apparaissent lorsque je veux sélectionner une équipe, et il n'y a pas de coureur dans l'équipe. Comment régler ce probleme svp ? :question:


Avec quelle database ? As tu effectué des modifications sur la database ?

ouep j'ai modifié y a longtemps mais je sais plus ce que c'était :wtf

Avatar de l’utilisateur
mariusizardlaffitte
Cyclo du dimanche
 
Messages: 76
Localisation: Dans ta roue

Re: Questions / Réponses

Messagepar Ba123 » 28 Aoû 2020, 14:18

Bonjour,

Lorsque je commence une carrière il est impossible de recruter du staff. Voici le cheminement du jeux : Image

Merci d'avance à la personne qui a une solution.

Ba123
Débutant
 
Messages: 22

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 28 Aoû 2020, 14:51

Tu as une multitude d'erreur dans la table DYN_Cyclist, des coureurs à qui tu n'as pas affecté d'équipe (0 en FkIDteam) ou des FkIDteam non présents dans la table DYN_Team

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Ba123 » 28 Aoû 2020, 15:26

Coach a écrit:Tu as une multitude d'erreur dans la table DYN_Cyclist, des coureurs à qui tu n'as pas affecté d'équipe (0 en FkIDteam) ou des FkIDteam non présents dans la table DYN_Team


Ok merci donc si je comprends bien il faut que je crée une "fausse équipe " et que j'affecte les coureurs à cette équipe ? :question:

Ba123
Débutant
 
Messages: 22

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 28 Aoû 2020, 15:58

Ba123 a écrit:
Coach a écrit:Tu as une multitude d'erreur dans la table DYN_Cyclist, des coureurs à qui tu n'as pas affecté d'équipe (0 en FkIDteam) ou des FkIDteam non présents dans la table DYN_Team


Ok merci donc si je comprends bien il faut que je crée une "fausse équipe " et que j'affecte les coureurs à cette équipe ? :question:


Il faut que tu les affectes à une équipe ou les mettre en coureurs libres (ID 119)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Ba123 » 28 Aoû 2020, 17:07

Coach a écrit:
Ba123 a écrit:
Coach a écrit:Tu as une multitude d'erreur dans la table DYN_Cyclist, des coureurs à qui tu n'as pas affecté d'équipe (0 en FkIDteam) ou des FkIDteam non présents dans la table DYN_Team


Ok merci donc si je comprends bien il faut que je crée une "fausse équipe " et que j'affecte les coureurs à cette équipe ? :question:


Il faut que tu les affectes à une équipe ou les mettre en coureurs libres (ID 119)


Ok merci beaucoup je vais faire ça effectivement j'avais supprimer l'ID 119 dans DYN_Team il y a un petit moment. Dernière petite question es ce que tu connais une astuce pour mettre tous ces coureurs en coureurs libre en 1 seule fois parce que sinon j'en ai pour un petit moment à les faire 1 par 1 ?

Ba123
Débutant
 
Messages: 22

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 28 Aoû 2020, 18:39

Ba123 a écrit:
Coach a écrit:
Ba123 a écrit:
Coach a écrit:Tu as une multitude d'erreur dans la table DYN_Cyclist, des coureurs à qui tu n'as pas affecté d'équipe (0 en FkIDteam) ou des FkIDteam non présents dans la table DYN_Team


Ok merci donc si je comprends bien il faut que je crée une "fausse équipe " et que j'affecte les coureurs à cette équipe ? :question:


Il faut que tu les affectes à une équipe ou les mettre en coureurs libres (ID 119)


Ok merci beaucoup je vais faire ça effectivement j'avais supprimer l'ID 119 dans DYN_Team il y a un petit moment. Dernière petite question es ce que tu connais une astuce pour mettre tous ces coureurs en coureurs libre en 1 seule fois parce que sinon j'en ai pour un petit moment à les faire 1 par 1 ?


C'est ce qu'il ne faut surtout pas faire de supprimer l'ID 119 ;)

Utilises le Full Editor, c'est le plus simple pour les modifs en masse

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 29 Aoû 2020, 18:33

On fait comment pour rajouter une DB ? Je clique sur "s'abonner" mais ça fait rien du tout :wtf

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 29 Aoû 2020, 21:21

Adramelech a écrit:On fait comment pour rajouter une DB ? Je clique sur "s'abonner" mais ça fait rien du tout :wtf


Normalement elle doit se télécharger (CF barre du bas sur steam) et ensuite tu pourras la choisir au lancement d'une course

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17172
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar tocael » 30 Aoû 2020, 07:01

Bonjour
Comment fait t'on pour avoir voix française dans pcm 2020?

Merci

tocael
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 30 Aoû 2020, 11:33

Tipitch a écrit:
Adramelech a écrit:On fait comment pour rajouter une DB ? Je clique sur "s'abonner" mais ça fait rien du tout :wtf


Normalement elle doit se télécharger (CF barre du bas sur steam) et ensuite tu pourras la choisir au lancement d'une course

Et bah ça ne marche pas :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kreuziger » 30 Aoû 2020, 15:25

Yo j'avais installé la db espagnole pour modifier la difficulté à sa sortie mais depuis quelques temps elle ne fonctionne plus. Une idée d'où cela peut venir ?

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 31 Aoû 2020, 21:31

Kreuziger a écrit:Yo j'avais installé la db espagnole pour modifier la difficulté à sa sortie mais depuis quelques temps elle ne fonctionne plus. Une idée d'où cela peut venir ?


Une MAJ de Cyanide qui a remplacé le local.cdb probablement ?

Adramelech a écrit:
Tipitch a écrit:
Adramelech a écrit:On fait comment pour rajouter une DB ? Je clique sur "s'abonner" mais ça fait rien du tout :wtf


Normalement elle doit se télécharger (CF barre du bas sur steam) et ensuite tu pourras la choisir au lancement d'une course

Et bah ça ne marche pas :diantre:


Est-ce qu'il s'agit bien d'une DB ? Si oui c'est soit un pb avec le mod, soit ton installation qui est corompue d'une façon où d'une autre. Essayes de te désabonner/réabonner, si ça marche pas va voir dans .../Steam/steamapps/workshop/xxxx

tocael a écrit:Bonjour
Comment fait t'on pour avoir voix française dans pcm 2020?

Merci


Steam -> clic-droit sur PCM -> Propriétés -> Langue
Si tu n'es pas sur Steam, ¯\_(ツ)_/¯

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lito » 01 Sep 2020, 00:54

Salut à tous ! J'ai un problème lorsque je dois confirmer la signature d'un des coureurs pour la saison prochaine ma seule option est "annuler" et pas de "confirmer", dommage étant donné que j'ai chopper Van Aert :mrgreen: quelqu'un à une solution ?
Image

Lito
Débutant
 
Messages: 22

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 01 Sep 2020, 06:25

Avoir assez de budget.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Questions / Réponses

Messagepar Ba123 » 02 Sep 2020, 17:58

Coach a écrit:
Ba123 a écrit:
Coach a écrit:
Ba123 a écrit:
Coach a écrit:Tu as une multitude d'erreur dans la table DYN_Cyclist, des coureurs à qui tu n'as pas affecté d'équipe (0 en FkIDteam) ou des FkIDteam non présents dans la table DYN_Team


Ok merci donc si je comprends bien il faut que je crée une "fausse équipe " et que j'affecte les coureurs à cette équipe ? :question:


Il faut que tu les affectes à une équipe ou les mettre en coureurs libres (ID 119)


Ok merci beaucoup je vais faire ça effectivement j'avais supprimer l'ID 119 dans DYN_Team il y a un petit moment. Dernière petite question es ce que tu connais une astuce pour mettre tous ces coureurs en coureurs libre en 1 seule fois parce que sinon j'en ai pour un petit moment à les faire 1 par 1 ?


C'est ce qu'il ne faut surtout pas faire de supprimer l'ID 119 ;)

Utilises le Full Editor, c'est le plus simple pour les modifs en masse


Ducoup j'ai fait comme tu m'as dit j'ai mis ces coureurs en coureurs libre mais il y a encore un problème quel est-il ? Image

Ba123
Débutant
 
Messages: 22

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 02 Sep 2020, 19:26

Il faut faire pareil avec le staff ;) (DYN_Physiaican, DYN_Coach et DYN_Scout)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar XTZMJ46 » 03 Sep 2020, 17:30

Alexandre7894 a écrit:
sidjila a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le mode multijoueur. Est-ce que la fatigue est prise en compte ?

J'ai lancé un "tournoi" avec un amis, avec toutes les courses du World Tour, et dans un premier temps j'ai cru que la fatigue / forme n'intervenait pas dans ce mode de jeu. J'ai donc inscrit mon meilleur coureur à toutes les courses pour qu'il marque un maximum de points, mais je me suis rendu compte au bout d'un moment que sa barre d’énergie jaune était de plus en plus entamée dès le départ de l'étape. Donc dois-je en conclure qu'il y a une fatigue due à l'enchainement des courses ?
Cela serait vraiment mal fait, car nul part dans les menus cette fatigue n'apparait... Il n'est même pas possible de retrouver le nombre de jours de courses fait par chaque coureur...

Merci de votre aide

La fatigue telle que tu l'as décrite était déjà présente sur l'opus 2019, le principal problème étant que l'IA ne semble pas affecté par la fatigue sur l'enchaînement des courses, ce qui pose un réel problème d'équilibre.



Il y a une possibilité pour remédier à ce problème ?

XTZMJ46
Débutant
 
Messages: 23

Re: Questions / Réponses

Messagepar Ba123 » 04 Sep 2020, 18:58

Coach a écrit:Il faut faire pareil avec le staff ;) (DYN_Physiaican, DYN_Coach et DYN_Scout)


C'est bon ça marche maintenant merci beaucoup coach :ok:

Ba123
Débutant
 
Messages: 22

Re: Questions / Réponses

Messagepar Greg60510 » 08 Sep 2020, 12:17

Bonjour, j'ai un soucis avec la matérialisation des cadres, dès que j'installe les fichiers cadre comme expliqué dans le tuto, les cadres son invisibles In game, pourriez vous m'aider ? Où m'indiquer si une réponse à déjà été donné à mon problème, merci d'avance

Greg60510
Débutant
 
Messages: 3


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités