PCM Fast Editor

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

PCM Fast Editor

Messagepar Vino1311 » 16 Sep 2020, 10:32

Bonjour à tous,

Sur PCM 2017 j'ai deux carrières, et sur l'une d'elle plus aucune modification de Fast Editor n'est prise en compte... alors que sur l'autre tout baigne..
Comment cela est-il possible ?
De plus j'ai essayé d'installer le stage/database editor de steam mais il refuse de s'ouvrir m'affichant toujours le meme message d'erreur.

Je précise que j'use de Fast Editor simplement pour modifier les noms des regens, je trouve qu'au bout de 5 Mitodorov kazakhs ou 6 Pardo Calvo colombiens... comment dire, ça y va fort dans la répétition quoi.

Merci pour votre aide

Vino1311
Débutant
 
Messages: 5

Re: PCM Fast Editor

Messagepar Vino1311 » 16 Sep 2020, 12:53

Personne n'a une idée sur ce qui bloque les modifications de Fast Editor sur une carrière et pas sur une autre ?

Vino1311
Débutant
 
Messages: 5

Re: PCM Fast Editor

Messagepar Chava » 29 Sep 2020, 16:00

Tu n'arrives pas à ouvrir la db dans fasteditor ou tu y parviens mais aucune modification n'est prise en compte ?

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15418
Localisation: Small Heath

Re: PCM Fast Editor

Messagepar Vino1311 » 30 Sep 2020, 16:57

La DB s'ouvre, tout est modifiable etc.. en apparence tout est comme d'habitude, sauf que rien n'est pris en compte.

Ca me l'a fait sur 2 carrières et sur l'une d'elle tout est revenu à la normale une fois la saison terminée et la prochaine commencée.
Pour l'autre partie je n'ai pas joué depuis mon post initial comme dit dans ce dernier... je suis vraiment pas motivé pour avoir 12 Mitorodov dans mon lifeban kazakhs.

Vino1311
Débutant
 
Messages: 5


4 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités