Inscriptions championnats du monde

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Inscriptions championnats du monde

Messagepar vward » 02 Aoû 2020, 11:23

Salut à tous,

Toujours aussi mal fait sur PCM, les inscriptions aux championnats du monde. Leur système est absurde !
2021, parcours plat, j'ai 2 des 3 meilleurs sprinters du pays dans ma sélection, et aucun ne veut y participer. Ils me disent que c'est pas dans leur programme, ou qu'ils ne sont pas intéressés cette année, alors que j'ai fait leur programme pour qu'ils soient en forme pour les championnats ! Et le meilleur sprinter du pays, dans une autre équipe, ne veut pas non plus y participer !

J'ai regardé dans fast editor, il y a une colonne sélection nationale où ils avaient un 1, j'ai mis à 0 comme les autres, mais ça change rien. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les faire participer, svp ?

vward
Marlou
 
Messages: 32

Re: Inscriptions championnats du monde

Messagepar Gendo » 03 Sep 2020, 00:08

Hey, moi pour choisir mes participants, j utilise le Dyn_team_race et Dyn_cyclist (du pcm fast editor) quand la date approche.
Le dyn team race, tu cherche world championship, et tu fais ta startlist
Et pour le voir en course tu dois mettre le statut InRace dans le DYN cyclist
J'ai pas le jeu sous la main pour vérifier que ça marche avec les championnat du monde, mais ça marche avec les autres en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Gendo
Débutant
 
Messages: 15


2 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités