Comment ajouter de nouvelles courses sur PCM ?

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Comment ajouter de nouvelles courses sur PCM ?

Messagepar TomGLCT » 16 Juil 2020, 14:50

Bonjour j'ai essayé d'ajouter de nouveaux championnats nationaux sur PCM. Pour cela j'ai utilisé Fast Editor je suis aller dans STA_race j'ai cliqué sur ajouter et j'ai rempli le nom, les abbréviations, la catégorie, l'emplacement de la course en gros je me suis aidé des autres championnats présents et j'ai modifier les infos pour qu'elle corresponde au championnats du maroc.
Cependant quand je vais dans PCM et que je clique pour jouer la course, PCM freeze et le jeu finit par crasher.
Il y a surement quelque chose que je n'ai pas faite correctement mais je ne trouve aucun défaut si des gens savent le faire je suis preneur.
Merci d'avance pour l'aide.

TomGLCT
Débutant
 
Messages: 10

Re: Comment ajouter de nouvelles courses sur PCM ?

Messagepar Gaz » 16 Juil 2020, 14:53

Tu as un tutoriel en partie étape ou db.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Comment ajouter de nouvelles courses sur PCM ?

Messagepar TomGLCT » 16 Juil 2020, 15:01

ok merci je vais chercher

TomGLCT
Débutant
 
Messages: 10

Re: Comment ajouter de nouvelles courses sur PCM ?

Messagepar TomGLCT » 17 Juil 2020, 15:09

j'ai en effet trouver un tuto, j'ai fait tout ce qu'il fallait cependant le tuto datait de 2015 et quand je lance PCM je lance la course mais PCM me renvoie au mode carrière c'est un bug que j'ai déja vu mais j'ai aucune idée de comment le résoudre.

TomGLCT
Débutant
 
Messages: 10

Re: Comment ajouter de nouvelles courses sur PCM ?

Messagepar louisdave » 20 Juil 2020, 12:15

Bonjour, je voudrais changer les nationalités sur PCM 2020, par exemple transformer l'Egypte en Népal, je suis sur la base de donnée mais je ne trouve pas comment modifier cela. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

louisdave
Débutant
 
Messages: 7


5 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités