Championnats nationaux

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Championnats nationaux

Messagepar alaphilippe » 10 Juil 2020, 16:05

Bonjour,

Pourquoi ce sont toujours les mêmes parcours pour les championnats nationaux ? Un peu laissant de voir toujours du plat pour les championnats de France par exemple.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
alaphilippe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 64

Re: Championnats nationaux

Messagepar hushovd 33 » 10 Juil 2020, 17:53

Slt, ça depend des championnats nationaux...
En faite, tu en a plusieurs sur le Championnat de France, dont du vallon aussi selon les variantes en carrières :ok:
_Pour les autres championnats nationaux (jouables) comme l' Allemagne, l' Italie et la Belgique... il en existe 2 je crois (dsl, j ai trop de variantes pour y voir les originaux Pcm19).
_ Pour les autres championnats nationaux jouables, c'est une seule couse (mais tu peux rajouter des variantes crées par les stagemakers du forum)...

ASTUCES: pour les voir, c'est simple, tu lance le jeu, tu sélectionne le mode SOLO (course simple) puis la database avec laquelle tu joue... ensuite tu joue avec les onglets pour voir les types de profils de toutes les courses de ta database... ;)

Bon jeu à toi !!!

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 310
Localisation: Bordeaux

Re: Championnats nationaux

Messagepar alaphilippe » 11 Juil 2020, 08:38

Bonjour merci ta réponse,

je viens de voir que j'avais plusieurs variantes mais comment s'active t-elle dans le mode carrière car je suis à ma deuxième saison et c'est le même parcours que l'année dernière...

Avatar de l’utilisateur
alaphilippe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 64

Re: Championnats nationaux

Messagepar Gaz » 11 Juil 2020, 14:35

Sur tous les parcours ?
Car si c'est juste une course ça peut-être un manque de chance, le jeux choisissant aléatoirement une variante, qui peut-être celle de l'année d'avant.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28183

Re: Championnats nationaux

Messagepar alaphilippe » 13 Juil 2020, 20:44

Sur tous les parcours de CN

Avatar de l’utilisateur
alaphilippe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 64

Re: Championnats nationaux

Messagepar ClemRcfmb9 » 24 Juin 2021, 09:36

Bonjour,

Petite question. C'est la première fois que je lance un Pro Cyclist avec une autre nationalité que la France ou Belgique. J'ai pris le Luxembourg mais arrivé aux périodes de CN je ne l'ai pas disputé. Est-ce normal ? Les CN des "petites nations" ne sont pas jouées ?

Merci d'avance

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Championnats nationaux

Messagepar Gaz » 24 Juin 2021, 09:56

ClemRcfmb9 a écrit:Bonjour,

Petite question. C'est la première fois que je lance un Pro Cyclist avec une autre nationalité que la France ou Belgique. J'ai pris le Luxembourg mais arrivé aux périodes de CN je ne l'ai pas disputé. Est-ce normal ? Les CN des "petites nations" ne sont pas jouées ?

Merci d'avance


Dans la db de base tous les championnats ne sont pas jouable.
Si tu prends une db externe, ça dépend du databaseur.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28183

Re: Championnats nationaux

Messagepar ClemRcfmb9 » 24 Juin 2021, 10:24

D’accord je vois merci. Ou c’est que je peux voir si ils sont disponibles ou pas? Merci

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Championnats nationaux

Messagepar ClemRcfmb9 » 24 Juin 2021, 10:31

Par ailleurs laquelle est la plus complète ?

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Championnats nationaux

Messagepar Lecyclodudimanche » 24 Juin 2021, 10:59

Si tu veux sur l'ultra DB il y en a beaucoup (j'ai plus le nombre exact en tête).

https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... earchtext=

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Championnats nationaux

Messagepar ClemRcfmb9 » 24 Juin 2021, 13:06

Lecyclodudimanche a écrit:Si tu veux sur l'ultra DB il y en a beaucoup (j'ai plus le nombre exact en tête).

https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... earchtext=

Salut merci,

Dans ta DB, étant donné que les fichiers sont stockés dans common --> PCM 21 etc.. A quel endroit faut-il rajouter les maillots que l'on souhaite ? Parce que j'ai ta DB et dans Workshop --> Jersey, pourquoi les équipes sont nommés avec 21 devant ?
Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre :lol:

Merci

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Championnats nationaux

Messagepar Lecyclodudimanche » 24 Juin 2021, 15:07

ClemRcfmb9 a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:Si tu veux sur l'ultra DB il y en a beaucoup (j'ai plus le nombre exact en tête).

https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... earchtext=

Salut merci,

Dans ta DB, étant donné que les fichiers sont stockés dans common --> PCM 21 etc.. A quel endroit faut-il rajouter les maillots que l'on souhaite ? Parce que j'ai ta DB et dans Workshop --> Jersey, pourquoi les équipes sont nommés avec 21 devant ?
Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre :lol:

Merci


Pour les maillots c'est exactement pareil que les autres DBs c'est juste que pour les équipes réelles il faut rajouter le préfixe 21 aux maillots. La raison : pour m'y retrouver plus facilement par rapport aux maillots des sponsors fantaisistes.

Tu pensais à quels maillots quand tu parlais d'en rajouter ?

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Championnats nationaux

Messagepar ClemRcfmb9 » 24 Juin 2021, 15:12

Ok j'ai tout compris !! Mais c'est vrai ta DB est super, merci pour cela. Et je ne pensais à aucun maillot en particulier mais si au cours de la saison je suis amené à devoir en rajouter ou bien s'il y a des nouveaux maillots, je serai ou il faut les mettre.

Merci tes réponses et ton travail au top ! :ok:

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Championnats nationaux

Messagepar Lecyclodudimanche » 24 Juin 2021, 15:18

ClemRcfmb9 a écrit:Ok j'ai tout compris !! Mais c'est vrai ta DB est super, merci pour cela. Et je ne pensais à aucun maillot en particulier mais si au cours de la saison je suis amené à devoir en rajouter ou bien s'il y a des nouveaux maillots, je serai ou il faut les mettre.

Merci tes réponses et ton travail au top ! :ok:


Ok d'ailleurs je vais bientôt rajouter les maillots de leaders du tour 2021 et les maillots spéciaux pour certaines équipes.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Championnats nationaux

Messagepar ClemRcfmb9 » 24 Juin 2021, 15:20

Comment cela se passe quand tu rajoutes des choses à la db. Nous avons une maj à faire ? Cela se fait tt seul ?

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Championnats nationaux

Messagepar Lecyclodudimanche » 24 Juin 2021, 19:33

Sur Steam la mise à jour se fait toute seule il y a juste certaines fois où il faut refaire le guide d'installation.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Championnats nationaux

Messagepar ClemRcfmb9 » 25 Juin 2021, 14:55

Lecyclodudimanche a écrit:Sur Steam la mise à jour se fait toute seule il y a juste certaines fois où il faut refaire le guide d'installation.


Si tu veux tu peux modifier le nom du fichier du maillot de nizzolo car tu as juste oublié le "o" à 21tqa_maillot_eur. A moins que ca vienne de moi.

Bonne journée

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Championnats nationaux

Messagepar Lecyclodudimanche » 25 Juin 2021, 16:56

ClemRcfmb9 a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:Sur Steam la mise à jour se fait toute seule il y a juste certaines fois où il faut refaire le guide d'installation.


Si tu veux tu peux modifier le nom du fichier du maillot de nizzolo car tu as juste oublié le "o" à 21tqa_maillot_eur. A moins que ca vienne de moi.

Bonne journée


Oui il faut que je fasse ça :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Championnats nationaux

Messagepar ClemRcfmb9 » 28 Juin 2021, 09:22

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Pro Cyclist avec un coureur luxembourgeois sur la ultra DB. Je viens de gagner de gagner le CN pour la première fois. Pourtant en course je garde toujours mon maillot d'équipe classique (delko) et j'ai seulement les liserais sur les manches.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où provient ce problème svp?

Merci d'avance.

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Championnats nationaux

Messagepar Lecyclodudimanche » 28 Juin 2021, 11:34

ClemRcfmb9 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Pro Cyclist avec un coureur luxembourgeois sur la ultra DB. Je viens de gagner de gagner le CN pour la première fois. Pourtant en course je garde toujours mon maillot d'équipe classique (delko) et j'ai seulement les liserais sur les manches.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où provient ce problème svp?

Merci d'avance.


Je vais regarder ça mais le mieux est de le signaler sur le sujet de la DB. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono


21 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités