Petit bug Bahrain Mc Laren

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Petit bug Bahrain Mc Laren

Messagepar Lugosi » 29 Juin 2020, 16:15

Bonjour à tous, j'ai téléchargé la PCM Daily expansion pack pour pcm 20 en attendant de trouver une DB plus complète ici, j'ai remarqué que le maillot, les gants et bidons et autres de l'équipe Bahrain ne sont pas les bons pendant les courses, on dirait ceux d'origine et non pas ceux téléchargé avec la pcm Daily (exemple bidon cyanide) j'ai vérifié différents dossiers ( cyclists cloths team etc par ex) tout à l'air normal , à noter que pour toutes les autres équipes tout est ok, aucun bug à signaler ! j'ai téléchargé à nouveau quelques maillots, bottles et gloves un peu partout ici mais rien? Merci de votre aide!

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Petit bug Bahrain Mc Laren

Messagepar Gaz » 29 Juin 2020, 20:42

Les noms sont-ils bons ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Petit bug Bahrain Mc Laren

Messagepar Lugosi » 29 Juin 2020, 21:46

Oui tout est parfait ! Les noms de la Bahrain sont bons! Là je viens encore de vérifier et le bidon n'apparait toujours pas ( bidon cyanide) ainsi que les gants pour le maillot j'ai un doute, je ne peux pas bien voir entre celui d'origine et celui ajouté via la DB pcm daily ! tout est nickel dans les fichiers cyclists cloth team! merci de m'aider, je pratique pcm depuis bien longtemps et là je sèche!

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Petit bug Bahrain Mc Laren

Messagepar Lugosi » 29 Juin 2020, 21:57

Le fichier s'appelle 20bml avec tous les maillots shoes gloves etc etc, tout est bien nommé!

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Petit bug Bahrain Mc Laren

Messagepar Lugosi » 29 Juin 2020, 22:00

Il n'y avait pas de bottle à l'origine dans ce fichier , j'en ai trouvé , j'ai nommé donc 20bml_bottle et rien????

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Petit bug Bahrain Mc Laren

Messagepar Gaz » 29 Juin 2020, 22:14

As-tu bien les 7 accessoires ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Petit bug Bahrain Mc Laren

Messagepar Lugosi » 29 Juin 2020, 22:45

Je vais regarder ça et je te confirme pour demain en tout cas merci ( parfois j'ose pas trop venir sur les forums vu mon âge! 55ans :oops: )

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Petit bug Bahrain Mc Laren

Messagepar Lugosi » 30 Juin 2020, 14:10

Merci Gaz, problème résolu, je n'avais pas les 7 éléments, du moins j'ai tout téléchargé sur divers sites, bien nommé et ça fonctionne! Merci

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Petit bug Bahrain Mc Laren

Messagepar Breizh Arzh » 30 Juin 2020, 15:19

Lugosi a écrit:Je vais regarder ça et je te confirme pour demain en tout cas merci ( parfois j'ose pas trop venir sur les forums vu mon âge! 55ans :oops: )


Tiens, un gamin!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6335
Localisation: Cap Frehel


9 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités