Renseignements patches PCM

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Renseignements patches PCM

Messagepar LeCannibale » 25 Avr 2020, 10:14

Bonjour,

Questions sans doute un peu simplettes mais je vous prie de bien vouloir m'en excuser par avance.

Je voudrais savoir si les jeux PCM actuels permettent encore de créer des patches ou des adaptations comme ce fut le cas par exemple sur les versions 2006 à 2009. En fait, à l'époque j'avais "patché" le jeu avec des membres de plusieurs forums. Après 10 ans, confinement, j'ai remis un eu d'ordre et je suis retombé sur des vieux jeux... D'ou mon idée de peut être me relancer dans ce hobby. J'étais membre de plusieurs forums mais ... j'ai carrément oublié mon pseudo .....

Donc, est-ce encore possible ? Peut on aller aussi loin dans les db et les maillots ? Peut on créer facilement des courses ou des tours ? Si c'est possible et pas trop chronophage ou ardu... je me relancerai. Je crois que j'ai encore sur un CD des vieilles db's etc...

Merci d'avance pour votre aide.

LeCannibale
Débutant
 
Messages: 3

Re: Renseignements patches PCM

Messagepar LeCannibale » 25 Avr 2020, 10:16

Oupss

Si c'est faisable ... quels sont les utilitaires dont on a besoin

LeCannibale
Débutant
 
Messages: 3

Re: Renseignements patches PCM

Messagepar AG2R » 25 Avr 2020, 10:44

Si j'ai bien compris ce que tu demandes, c'est toujours possible, il existe plein de packs et tu peux en voir sur le forum : viewforum.php?f=69
Il en va de même pour la création de maillots ou d'étapes, même si dans ce dernier cas ça reste assez long et chronophage :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Renseignements patches PCM

Messagepar LeCannibale » 26 Avr 2020, 20:30

AG2R a écrit:Si j'ai bien compris ce que tu demandes, c'est toujours possible, il existe plein de packs et tu peux en voir sur le forum : viewforum.php?f=69
Il en va de même pour la création de maillots ou d'étapes, même si dans ce dernier cas ça reste assez long et chronophage :mrgreen:


Merci pour ta réponse.

Je t'ai envoyé un privé.

LeCannibale
Débutant
 
Messages: 3


4 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités