Je n'ai pas eu le nez creux : besoin d'aide

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Je n'ai pas eu le nez creux : besoin d'aide

Messagepar OpOk » 13 Aoû 2019, 22:24

Bonsoir à tous,

Après deux saisons chez Saint-Michel Aubert il était temps pour moi de m'envoler vers de nouveaux horizons. Premières déceptions aucunes équipes WT interessées malgré mes victoires de prestige dans plusieurs épreuves. Je fais donc monter le niveau des équipes Wanty et Cofidis et à la fin ils sont quasi à fond.
Sauf qu'aucune des deux ne m'a proposé de contrat et je me retrouve une nouvelle année chez Saint Michel avec des équipiers nullissimes.

Question : dans la DB il est impossible de faire gager des niveaux à notre coureur ? Car je voudrais presque recommencer une partie mais j'avais enfin débloquer de belles courses grâce à mon niveau 14 et surtout je me rapproche du niveau 17 synonyme du TDF. Est-ce possible de se faire gagner des niveaux ? Ou de changer d'équipe grâce à la db ? Pour cette dernière question ça me change bien d'équipe mais j'ai toujours les mêmes équipiers bref ça ne marche pas.

En vous souhaitant un bel été,

Amicalement

OpOk

Edit : sur les forums anglais ils disent
Open the table called: GAM_procyclist_data
Find the line: PASS_LEVEL
Change the number and put: 4

J'essaierais ça demain matin. Cela dit si vous savez si il est possible de changer équipe je prends car j'aimerais garder mon cycliste actuel élevé à la main et au bon grain. :P

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Je n'ai pas eu le nez creux : besoin d'aide

Messagepar OpOk » 14 Aoû 2019, 10:43

A priori ça ne fonctionne pas. D'autres parlent de gam_carreer_data mais ça ne marche pas mieux. Une suggestion ? Quelqu'un pourrait test pour savoir si c'est moi qui fait quelque chose de mal ?

Je suis toujours à la recherche d'une manière de changer d'équipe également.

La manipulation pour faire monter les niveaux marchent sur le 2018 je viens de test. Arf

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Je n'ai pas eu le nez creux : besoin d'aide

Messagepar Miriemos » 14 Aoû 2019, 11:19

En discutant avec un autre joueur des contrats (viewtopic.php?p=1758291#p1758291), il n'y a que l'équipe actuelle qui propose un contrat de renouvellement en Août. Si l'offre n'est pas accepté et le délais donc dépassé, il peut y avoir la peur de ce retrouver coureur libre mais à compter de mi-septembre, d'autres équipes avec qui tu as pris contact (au moins une) te proposeront un contrat. Par contre malheureusement, je ne peux pas t'apporter de réponse pour un changement via la DB, j'ai pas encore eu l'occasion de fouiller de ce côté là. Te changer te laissera normalement toujours dans ton équipe jusqu'au 31 décembre donc normal de garder les mêmes équipiers. Peu être qu'au 1er janvier ça switch correctement dans l'équipe choisie.

Miriemos
Débutant
 
Messages: 9

Re: Je n'ai pas eu le nez creux : besoin d'aide

Messagepar OpOk » 14 Aoû 2019, 11:49

Merci de ta réponse. C'est intéressant. En changeant de team en cours d'année on a donc le fameux truc dont je parle plus haut. Quand on change au 1er janvier ça ne marche pas, rien ne se passe !

edit : ça marche au 3 janvier cependant : dans l'onglet Effectif je vois toujours mes équipiers de Saint Michel. Par contre quand ils me demandent de choisir des équipiers pour mes courses là ce sont ceux d'Astana bref ce n'est pas jouable, si ? Egalement mon coureur est très fatigué.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Je n'ai pas eu le nez creux : besoin d'aide

Messagepar OpOk » 26 Aoû 2019, 15:46

Personne ne sait comment faire sur le 2019 ?

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67


5 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités