Vos carrières

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 19 Aoû 2019, 18:35

Bon la GFDJ est bugué sur la World DB 2019 sur PCM 2018 avec un budget de 0€ du coup je vais recommencer une partie avec ALM :doutes:

J'ai retouché les notes, grosso modo, si jamais ça intéresse :ok:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar theoliiiv » 19 Aoû 2019, 20:58

Norway a écrit:Bon la GFDJ est bugué sur la World DB 2019 sur PCM 2018 avec un budget de 0€ du coup je vais recommencer une partie avec ALM :doutes:

J'ai retouché les notes, grosso modo, si jamais ça intéresse :ok:


C'est un bug généralisé, j'ai eu la même merde avec Sunweb, ça doit être le patch.

theoliiiv
Débutant
 
Messages: 2

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 23 Aoû 2019, 19:29

Je me suis donc lancé avec AG2R, voici les principaux objectifs des leaders:

:arrow: R.Bardet: Tirrento-Adriatico, Ardennaises, Tour et campagne italienne de fin de saison.

:arrow: O.Naesen: classiques du nord, Tour, WC et Paris-Tours

:arrow: P.Latour: Catalogne, Pays Basque, Suisse et Vuelta

:arrow: T.Gallopin: Tour Down Under, Paris-Nice, Giro et canadiennes

:arrow: A.Geniez: UAE, Paris-Nice, Giro et Canadiennes

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar Will_R34 » 24 Aoû 2019, 14:50

theoliiiv a écrit:
Norway a écrit:Bon la GFDJ est bugué sur la World DB 2019 sur PCM 2018 avec un budget de 0€ du coup je vais recommencer une partie avec ALM :doutes:

J'ai retouché les notes, grosso modo, si jamais ça intéresse :ok:


C'est un bug généralisé, j'ai eu la même merde avec Sunweb, ça doit être le patch.


Oui c'est le patch je pense, je suis en 2024 moi, et je pense la première saison que je fais sur le nouveau patch, et aucune équipe n'a recruter, je me retrouve avec des équipes avec 4-5 coureurs c'est n'importe quoi...

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 27 Aoû 2019, 14:27

Je joue en extrême (PCM 2018 World DB 2019) mais ça me saoule presque c'est un peu trop facile, loin de moi l'idée de me vanter.
Je viens de gagner Paris-Nice avec Gallopin devant Froome, merci le +5 avec le pic de forme. A 40 secondes du british, je l'ai attaqué dans le col des 4 chemins, seul Pinot m'a suivi, je fais 2 derrière le franc-comtois à 45 secondes du groupe maillot jaune.

Sans compter que j'ai gagné 2 étapes avec Venturini après un gros tempo du duo Gougeard, Dillier et dans les 12/13 derniers kms, personne pour suivre les roues...
Gallopin en claque une aussi.

Je dois avoir passé les 10 victoires désormais en étant début mars.

Sur le Tirreno c'est un peu plus difficile, Bardet est 8/9ème avant le dernier chrono de 10 bornes.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar OpOk » 27 Aoû 2019, 15:07

Tu peux aller modifier le Local.cdb pour rendre le mode extrême beaucoup plus difficile, en tous les cas le régler à ta convenance.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 27 Aoû 2019, 16:25

OpOk a écrit:Tu peux aller modifier le Local.cdb pour rendre le mode extrême beaucoup plus difficile, en tous les cas le régler à ta convenance.


Ah, encore une nouveauté pour moi :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar OpOk » 27 Aoû 2019, 16:42

Crazysaez explique ça très bien dans un topic. Je te le mets ici lorsque je le retrouve.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 27 Aoû 2019, 17:49

OpOk a écrit:Crazysaez explique ça très bien dans un topic. Je te le mets ici lorsque je le retrouve.


ça roule :ok:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar OpOk » 27 Aoû 2019, 18:08


Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Vos carrières

Messagepar jbourne » 28 Aoû 2019, 15:35

Norway a écrit:Je me suis donc lancé avec AG2R, voici les principaux objectifs des leaders:

:arrow: R.Bardet: Tirrento-Adriatico, Ardennaises, Tour et campagne italienne de fin de saison.

:arrow: O.Naesen: classiques du nord, Tour, WC et Paris-Tours

:arrow: P.Latour: Catalogne, Pays Basque, Suisse et Vuelta

:arrow: T.Gallopin: Tour Down Under, Paris-Nice, Giro et canadiennes

:arrow: A.Geniez: UAE, Paris-Nice, Giro et Canadiennes


Marrant j'ai la même répartition des principales courses entre leaders :heureux:

jbourne
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 29 Aoû 2019, 16:53

jbourne a écrit:
Norway a écrit:Je me suis donc lancé avec AG2R, voici les principaux objectifs des leaders:

:arrow: R.Bardet: Tirrento-Adriatico, Ardennaises, Tour et campagne italienne de fin de saison.

:arrow: O.Naesen: classiques du nord, Tour, WC et Paris-Tours

:arrow: P.Latour: Catalogne, Pays Basque, Suisse et Vuelta

:arrow: T.Gallopin: Tour Down Under, Paris-Nice, Giro et canadiennes

:arrow: A.Geniez: UAE, Paris-Nice, Giro et Canadiennes


Marrant j'ai la même répartition des principales courses entre leaders :heureux:


Ah cool n'hésite pas à faire des retours sur ta carrière ici on pourra comparer comme cela :heureux:
Par contre pour 2020, je pense mettre Bardet sur le Giro même si j'attends de voir les parcours :ok:

OpOk a écrit:Voilà :

viewtopic.php?f=68&t=9223


Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar OpOk » 29 Aoû 2019, 17:45

Je t'en prie. Tu joues en quelle difficulté du coup ? Et Surtout fais moi bien un retour si tu choisis une difficulté personnalisées ça me ferait plaisir !


________


L'auteur du post dit qu'il supprime toutes les courses Non World Tour dans sa carrière. C'est en modifiant la Db que l'on fait ça ?
Quelqu'un pour m'expliquer comment faire ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 29 Aoû 2019, 18:45

Pour l'instant je n'ai pas osé toucher à la DB pour le niveau du jeu, trop peur que ça plante :diantre:

Du coup les résultats sont largement là m'enfin bon :niais:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 05 Sep 2019, 19:20

AG2R LA MONDIALE - Janvier à début mars 2019

Une excellent début de saison même presque trop jusqu'à la mi-mars et Milan-San Remo disons.
Tony Gallopin prend une belle 6ème place sur le TDU remporté par Julian Alaphilippe. Sur la Marseillaise, première manche de la CDF, je me loupe avec une 4ème place pour Oliver Naesen et la victoire de Nacer Bouhanni. M'enfin comme la coutume le veut, il ne faut pas gagner le GP La Marseillaise si on veut briller le reste de la saison. A Bessège, notre Belge est à nouveau placé avec une 3ème place au général, remporté par Lilian Calmejane alors que notre "sprinter" Clément Venturini remporte 2 étapes.
L'équipe réalisera quelques jours plus tard sur le Tour Cycliste La Provence un doublé avec Tony Gallopin et Alexandre Geniez 8)
Le groupe Pierre Latour était en Andalousie pour se familiariser avec l'Espagne, la Vuelta étant le grand objectif. Pierre Latour finira 7ème à 2'15 du vainqueur Tim Wellens. Au Haut-Var, en reprise Romain Bardet prendra la 4ème place tandis que Benoît Cosnefroy décrochera une étape de la course remportée par l'italien Gianni Moscon.

Pour la seconde course WT, c'est une nouvelle fois Tony Gallopin qui se montre à son évidence avec un podium (3ème) mais ce ne sera pas le seul car Alexandre Geniez lui sera même 2ème derrière l'excellent Vicenzo Nibali tout en contrôle.
Dans le même temps, Pierre Latour ira gagner chez lui la Drôme Classic devant Romain Bardet et Xandro Meurisse. Sur l'Ardèche Classic, l'équipe va cependant cette fois-ci se louper avec la victoire pour Niccolo Bonifazio et seulement la 10ème place pour notre jeune normand Benoît Cosnefroy.

Pour les premières flandriennes ce n'est pas tip top pour Oliver Naesen qui loupe le top 10 sur le Het Niewsblad avec une 12ème place avant de l'intégrer sur KBK en étant 7ème.
Sur les Strade ce n'est guère mieux avec quasiment tous mes coureurs qui sont tombés une fois, si ce n'est 2 fois pour Vuillermoz. Bardet, chutant à 65kms de l'arrivée, fini le mieux placé avec une 8ème place alors que Naesen qui a chuté à 29kms prend la 16ème place.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 11 Sep 2019, 18:20

AG2R LA MONDIALE 2019 - De Nice à Roubaix

:arrow: Paris-Nice

Sur Paris-Nice, Tony Gallopin créer une des plus grandes sensations des dernières années. Après avoir remporté la première étape à Meudon, il a endossé le maillot jaune qui lui a donné des ailes pour la suite de la semaine de la course au soleil. Chris Froome le récupère au soir de la 4ème étape du clm de 16kms à Saint-Etienne puis va accentuer son avance la veille de l'arrivée en haut du col de Valdeblore la Colmiane. Tony Gallopin prenant tout de même la seconde place de l'étape à 22 secondes du kényan blanc.
Cependant, le coureur d'AG2R va lancer une grande offensive avec Thibault Pinot dans le col des 4 chemins. Il va reprendre le maillot à Chris Froome (il avait 44 secondes de retard) et laisser la victoire à Thibault Pinot à Nice.

Chris Froome aura beaucoup perdu dans cette dernière étape car il tombe aussi du podium qui est finalement composé de:
1. T.Gallopin (ALM) 2. T.Pinot (GFDJ) 3. B.Mollema (TSF)

:arrow: Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo

Sur le Tirreno Adriatico, Romain Bardet était le leader pour la formation savoyarde. Il finira finalement 10ème au classement général remporté par Michal Kwiatkowski d'Ineos. Il a remporté le maillot grâce au clm final au détriment de Rigoberto Uran.

Le second exploit pour AG2R est la victoire d'Oliver Naesen sur Milan-San Remo ! Le parcours était difficile avec la Cipressa, Pompeiana et le Poggio dans le final. Suffisant pour voir AG2R avec Bardet et Cosneroy roulés à fond pour sortir les sprinters. Gallopin fera une descente fabuleuse pour Naesen qui réglera un groupe de 34 coureurs devant Pascal Ackerman qui partait de trop loin pour remonter le belge idéalement placé et Dylan Groenewegen qui a calé à 100 mètres de la ligne avec plus aucun jus. Elia Viviani fait 4ème de la Primavera tandis que Jesper Stuyven complète le top 5.

:arrow: Tournée espagnole

Pierre Latour a aussi connu ses premières échéances importantes avec le Tour de Catalogne qu'il termine à la 12ème place. C'est le danois Jakob Fuglsang qui remporte la course espagnole devant Egan Bernal.
Juste avant le Tour du Pays Basque, le drômois prendra une belle 2ème place au GP Miguel Indurain derrière George Bennett. Sur le Tour du Pays Basque, justement, , il finira 5ème. La course fut remportée par Vicenzo Nibali bien en forme devant Primoz Roglic et Michal Kiwatkowski.

:arrow: La campgne du Nord

La campagne des classiques pavées à commencé à Denain pour Vincent Lavenu et ses hommes. Lancée parfaitement avec une victoire pour Vandenbergh qui anticipe le sprint réglé par Tim Merlier, l'équipe ira ensuite chercher un top 5 avec Clément Venturini à De Panne, remporté par Degenkolb au sprint devant Bol et Hodeg. Alexi Gougeard, dans l'échappée matinale, va disputer la victoire du E3 Harelbeke mais se fera surprendre par le kazakh Gruzdev. Peter Sagan réglera les favoris pour une modeste 5ème place. Naesen, dans sa roue, fait 6.

Naesen va se louper sur A travers la Flandres en étant en chasse du bon groupe qu'il a manqué. Il finira seulement 6ème étant revenu à quelques secondes du bon groupe mais n'ayant jamais pu faire la jonction. Peter Sagan triomphe devant Alexander Kristoff et Stybar. Alex Gougeard prend une belle 7ème place même si c'est très loin de son leader d'un point de vue temps.

Au Ronde, le Tour des Flandres, la course la plus importante pour notre leader flandrien, avec un peu de vent, un groupe de 8 va se former sous son impulsion à 28kms de l'arrivée. Peter Sagan est piégé mais des hommes rapides sont tout de même présent.C'est finalement Mathieu Van der Poel qui va régler ce groupe après être sorti à 8kms avec son compère du cyclocross Wout Van Aert (à l'initiative de cette accélération) et un autre belge, Greg Van Avermaet pour le podium final. Naesen échoue au pied en faisant 4ème.

Sur Paris-Roubaix, classique la plus importante de notre sponsor, Nico Denz prend l'échappée matinale de 7 coureurs puis seront rattrapés par un groupe de contre à 130kms de l'arrivée avec de jolis noms: Démare, Colbrelli, Modolo, EBH, Durbridge, Mohoric etc. Ce sera le bon coup ! Et quelle saison pour le cyclisme français avec la victoire du picard Arnaud Démare devant Luke Rowe qui était parti avec lui dans le groupe de contre. Wout Van Aert est le premier des grands favoris, 3ème qui était revenu sur le français et le gallois mais en manque de force pour conclure. Naesen est le premier ALM, 17ème seulement.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar Totol » 18 Sep 2019, 13:56

Ah ouai Naesen à MSR, très propre ! Bon début de carrière avec Ag2r, de très bons résultats :ok:

Totol
Marlou
 
Messages: 46

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 19 Sep 2019, 20:21

Merci, mais je pense que je suis encore plus fier de la victoire de Gallopin sur Paris-Nice 8)
Mais celle de Naesen est plus belle bien entendu :heureux:


AG2R LA MONDIALE 2019 - Avant le Giro

Benoit Cosnefroy échouera à la seconde place sur Paris-Camembert derrière un autre espoir du cyclisme français Valentin Madouas en guise de préparation pour les ardennaises. Le Breton rééditera sur le Tour du Finistère alors que dans un autre temps, Oliver Naesen conclue la campagne des classiques du nord par une victoire sur la Flèche Brabançonne pour un doublé AG2R devant Silvan Dillier alors que Tiejs Benoot fait 3ème, Van der Poel 4ème et Tim Wellens complète le top 5.

Le néerlandais Mathieu Van der Poel ira chercher sa première grande classique avec une victoire à domicile sur l'Amstel Gold Race devant Valverde et Alaphilippe. Cosnefroy est notre meilleur coureur classé, 6ème. Sur la Flèche Wallonne, Bouchard aura longtemps été échappé mais c'est Alaphilippe qui triomphe en haut du mur de Huy devant Woods et Fuglsang. Cosnefroy est une nouvelle fois notre meilleur résultat, 9ème, suivi de tout près par Romain Bardet 10ème.
Sur Liège-Bastogne-Liège, nous avons un 3ème vainqueur différent avec Kwiatkowski devant Valverde et Benoot. Romain Bardet prend lui une belle 5ème place. Alaphilippe ne fait que 7ème et Cosnefroy lui fait 9ème pour 3/3 top 10 sur les ardennaises.

Dans le même temps mais dans un autre genre, l'équipe se loupe sur le Tro Bro Léon (16e Venturini), Gallopin va chercher la 7ème place sur le Tour des Alpes, Bidard la 8ème, course de répétition avant le Giro, remportée par Miguel Angel Lopez. En Romandie, c'est Primoz Roglic qui triomphe alors que notre Suisse Mathias Frank fait 9.
Enfin, les coureurs ont conclu la campagne des classiques par le GP de Frankfurt avec un profil bien plus difficile que d'habitude. C'est Magnus Cort Nielsen qui règle un groupe de 10 devant Valverde et Van Aert, Cosnefroy bien en jambe, loupe le bon coup et fait 12ème.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar Adramelech » 21 Sep 2019, 14:45

Ça vous est déjà arrivé de lever les bras avant la ligne et de vous faire sauter pile sur la ligne ? :heureux:
Je suis dégouté, on a roulé toute l'étape :diantre: :(

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: Vos carrières

Messagepar GrandPlateau » 21 Sep 2019, 16:16

Adramelech a écrit:Ça vous est déjà arrivé de lever les bras avant la ligne et de vous faire sauter pile sur la ligne ? :heureux:
Je suis dégouté, on a roulé toute l'étape :diantre: :(



Oh que oui.

Je fais un exploit en faisant gagner Pozzato aux mondiaux le Pozzato bien cramé qui a des notes pourries, je sors seul de loin et résiste aux grands favoris. Sauf que je me trompe de ligne parce que sur PCM parfois les courses en circuit ya deux lignes, l'arrivée et la départ. Du coup comme je lève les bras a genre 500m de la ligne. Je me suis fait rattraper par Cancellara :-(

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption


122 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités