Vos carrières

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 22 Sep 2019, 09:19

En effet, ça m'arrive souvent aussi, même problème, je confonds parfois ligne de départ et d'arrivée sur les circuits :niais:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar Adramelech » 22 Sep 2019, 14:01

Moi c'est pas du tout ça c'est sur un sprint.
J'étais tellement content que j'ai levé les bras à 10 mètres de la ligne. Et il y a un imbécile qui arrivait comme une bombe et qui m'a grillé.
Je l'avais pas vu venir celui-là :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 22 Sep 2019, 14:09

AG2R LA MONDIALE 2019 - GIRO & TOUR

:arrow: Giro di Italia 2019

Primoz Roglic sera au-dessus du lot sur le Giro di Italia s'imposant avec 4 minutes d'avance sur Adam Yates et plus de 9 minutes sur le Colombien Rigoberto Uran qui complète le podium. Tony Gallopin est le premier coureur AG2R en étant 14ème à plus de 16 minutes du Slovène.
Pour information le parcours était celui du Giro 2003 avec le Grand Départ dans les Pouilles depuis Lecce. La formation savoyarde était donc venu jouer en Italie les étapes mais aussi le top 10. Si ce dernier est raté, ils n'auront pas manqué le premier avec une victoire d'étape pour Nans Peters sur la 10ème étape qui arrivait à Faenza et il rééditera l'exploit sur la 20ème étape qui arrivait à Cantù. Par deux fois, c'est grâce à une échappée victorieuse, très prometteur pour la suite le jeune Peters 8)
Alexandre Geniez n'est pas passé loin sur la 18ème étape, qui arrivait à Chianale et très montagneuse, en prenant la 4ème place et ayant pris la bonne échappée du matin de 42 coureurs ! C'est finalement Bob Jungels qui s'est imposé ce jour-là.
Tony Gallopin est passé encore plus près le lendemain après avoir pris la bonne échappée mais Adam Yates le rattrape dans les derniers hectomètres de Cascata del Toce, le privant d'une victoire sur le Giro, finissant second du jour, et donc de l'exploit d'avoir gagné sur les 3 grands tours. Pour l'année prochaine :question:
Sam Bennett a dominé les sprints et repart avec le maillot cyclamen tandis que David de la Cruz repart avec le maillot de meilleur grimpeur et Miguel Angel Lopez, 6ème au général, repart avec une maigre consolation, le maillot de meilleur jeune.

Au final, ce Giro est réussi pour AG2R qui visait surtout les étapes et accroche tout de même le top 15.
L'équipe envoyée sur le Giro 2019: Gallopin, Geniez, Dupont, Bidard, Peters, Warbasse, Denz, Bagdonas

:arrow: L'entre deux grands tours

Pendant le Giro, Geraint Thomas ira chercher une victoire sur le Tour de Californie alors que Caleb Ewan va s'imposer sur les 4 jours de Dunkerque où Dorian Godon va prendre une belle 3ème place.
Pierre Latour lui s'imposera sur le Tour de l'Ain devant Warren Barguil et Jesus Herrada. Sur les Boucles de la Mayenne c'est le sprinter de la Cofidis Christophe Laporte qui va s'imposer.

Viens ensuite le Dauphiné qui est une répétition avant le Tour de France et c'est Julian Alaphilippe qui s'impose au général alors que Romain Bardet finit 7ème juste derrière Valentin Madouas.
Sur le Tour de Suisse, Tom Dumoulin écrase la course avec les clm et s'impose devant Lutsenko et Buchmann. Mathias Frank se loupe complètement pour nous, faisant pile 25ème.
L'équipe se rattrapera sur le Mont Ventoux Denivel Challenge et la victoire de Romain Bardet devant Anacona. Sur la Route d'Occitanie, Thibault Pinot est une jambe au dessus de tout le monde et s'impose, Calmejane fait 3 et Gallopin 5ème.

:arrow: Les championnats nationaux

Les Championnats de France concentrent toute notre attention avec un tracé autour de Vesoul. Latour étant blessé, nous n'avions quasiment aucune chance pour le clm remporté par Alaphilippe. Lors de la course en ligne, les grands noms étaient au rdv. C'est finalement Pinot qui s'impose devant Bardet, Alaphilippe et Barguil qui se sont joués la victoire à 4.
En Belgique, Tim Merlier règle le sprint, Oliver Naesen ne pouvant pas faire mieux que 5ème. Cependant, la bonne nouvelle nous viendra de Suisse avec la victoire de Silvan Dillier sur la course en ligne :love:

:arrow: Tour de France 2019

L'équipe AG2R-La Mondiale: Bardet, Chérel, Frank, Cosnefroy, Vuillermoz, Naesen, Dillier, Gougeard

Le parcours de ce Tour de France est celui de 2013 avec le Grand Départ de Corse. Il faut dire que ce grand départ nous a bien réussi avec une victoire d'Oliver Naesen dès la seconde étape arrivant à Ajaccio, le Belge de notre formation faisant coup double avec le maillot jaune au bout. Il le tiendra jusqu'à la 4ème étape, le clm par équipe de Nice qui voit Ineos s'imposer et offrir la tunique jaune à Froome, déjà.
Vuillermoz présent dans plusieurs échappées depuis le début du Tour aura porté le maillot à pois 7 jours lors des 9 premiers. Il restera à la lutte jusqu'au bout mais les Alpes finales seront trop difficiles pour le décrocher pour de bon.
Bardet, bien qu'un peu loin pour jouer le podium, ira chercher son étape à Lyon grâce à un excellent travailde Cosnefroy dans le final. Ils réaliseront d'ailleurs le doublé devant Madouas et Pinot en contre et Ackermann qui règle le gros du peloton.

Chris Froome remporte donc son 5ème Tour de France devant Nibali et Pinot, respectivement à 3 et 4 minutes. Les néerlandais Dumoulin et Mollema complètent le top 5. Romain Bardet finit lui à la 6ème place à 6'45 du britannique. Barguil est le 3ème français dans le top 10, 10ème. Le Tour est tout de même réussi même si j'aurai apprécié le top 5 (pour 1 minute) mais avec 2 étapes (Naesen et Bardet) et le maillot jaune 2 jours (Naesen), difficile de se plaindre ;)

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 06 Oct 2019, 20:24

AG2R LA MONDIALE - FIN DE SAISON 2019

Romain Bardet a poussé jusqu'à la Classica San Sebastian très difficile,il ira chercher une belle 4ème place mais au pied du podium. Valverde s'impose devant Alaphilippe et son équipier costaricien Amador. En Pologne, l'équipe est transparente avec François Bidard comme mieux classé (27ème) loin derrière le vainqueur de la semaine Damiano Caruso. Ce n'est guère mieux sur le BinckBank Tour avec la victoire étonnante d'Egan Bernal devant Geraint Thomas alors que Tony Gallopin fait également 27ème.

Pierre Latour lui préparait sa Vuelta en Norvège sur l'Artic Race remportée par Ivan Sosa devant David Gaudu, le Drômois prend une 8ème place encourageante pour sa reprise.
Le groupe France prend une belle 2ème place sur la Polynormande avec Hänninen derrière Madouas alors qu'on se loupe sur le Tour du Limousin remporté par Ion Izagirre devant Lilian Calmejane.
A Hambourg, juste avant la Vuelta, Mads Pedersen s'impose devant Van Aert et Terpstra. 6 coureurs avaient pris la poudre d'escampette dans le final alors que Sam Bennett va régler le peloton pour la 7ème place alors que Venturini va nous chercher le top 10 avec sa 9ème place.

:arrow: Vuelta a Espana

Le parcours de cette Vuelta est celui du Grand Départ de Nîmes. Ineos prend donc le maillot de leader dès le début. Sur un parcours composé de nombreux muritos, Alaphilippe va se jouer la victoire finale avec Valvede et Froome comme arbitre. C'est l'espagnol chez lui qui aura raison du français pour un podium final: Valverde-Alaphilippe-Froome. Tony Gallopin décroche une bonne 12ème place alors que Latour n'était pas dans le rythme.
A l'image de Pierre Latour, notre Vuelta aura été décevante avec aucune victoire d'étape. C'est Quentin Jauregui qui est passé le plus près d'une étape lors de la 8ème étape en prenant la seconde place derrière Kuznetsov à Cuenca.

L'équipe a essayé de rebondir au Canada avec un podium à Québec pour Geniez (3ème, victoire de Soren Kragh Andersen devant Wellens) et Godon une belle 2ème place à Montréal derrière Hivert. Wellens finir lui cette fois ci 3ème.
Romain Bardet a repris sur le Tour du Doubs remporté par Meurisse, l'Auvergnat fait 7ème. AU GP d'Isbergues, c'est un groupe de 15 qui s'est joué la victoire et c'est finalement Tony Martin qui s'impose en sortant dans le final, Petit qui règle le groupe et Dillier qui fait 7ème pour nous. Nous renouons enfin avec la victoire lors du Trofeo Matteoti grâce à Tony Gallopin.

:arrow: Alaphilippe en Arc-en-ciel
Victor Campenaerts remporte le championnat du monde de clm alors que Julian Alaphilippe fut le meilleur à Ponferrada s'imposant devant Trentin et Lutsenko. Gaudu fait 7ème.
Le français va faire briller son maillot quelques jours plus tour sur le Tour d'Emilie qu'il remporte devant Pogacar, Simon Yates et Cosnefroy. Gallopin lui fera 5ème au GP Beghelli, remporté par Tratnik. Sur les 3 Vallées Varésines, c'est Lutsenko qui s'impose devant Gilbert et Politt alors que Cosnefroy fait 10. L'équipe passera à côté sur Milan-Turin qui voit Jack Haig s'imposer devant Pogacar.

Cosnefroy réagira sur le Gran Piemonte en faisant le podium tandis que Gallopin va louper la victoire de peu sur Paris-Bourges (2ème), vaincu par Alberto Bettiol. Cependant, la fin de saison est difficile avec Latour qui accroche tout juste le top 20 du Lombardie remportée par le nouveau champion du monde KingAlaf. Bardet lui prend la 24ème place.
Sur Paris-Tours, Ewan va s'imposer alors que Cosnefroy va réussir à prendre la 6ème place et Gougeard la 11ème.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar Lecool » 25 Oct 2019, 18:19

Bon je fais une carrière avec la BMC-Tag Heuer, la compo d'équipe arrive prochainement

Lecool
Junior
 
Messages: 1372
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: Vos carrières

Messagepar Norway » 31 Oct 2019, 20:26

On attend :niais:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Vos carrières

Messagepar PCMilan » 04 Nov 2019, 01:16

Histoire de garder une trace, je viens de terminer ma carrière sur PCM 18, objectif tout gagner...

10 TDF + 31 étapes
7 Giro + 34 étapes
4 Vuelta + 28 étapes

Lombardia - 8
MSR - 4
LBL - 4
Tour des Flandres - 3
Paris-Roubaix - 1

CDM - 7
CDM ITT - 4

Strade Bianche - 7
Amstel - 5
A Travers la Flandre - 5
GP Québec - 5
GP Montréal - 4
Plouay - 4
GP E3 - 4
Flèche Wallonne - 3
San Sebastian - 2
Het Nieuwsblad - 1

6 Tirreno + 12 étapes
5 Paris-Nice + 5 étapes
2 Dauphiné + 7 étapes
1 Romandie + 3 étapes
1 BinckBank Tour

ITT Canada - 13
Cours en ligne Canada - 2


306 victoires - 21 GT - 20 monuments - 61 classiques


Foutu maillot vert, jamais pu m'en approcher avec la barème :diantre:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11724

Re: Vos carrières

Messagepar Will_R34 » 22 Juil 2020, 15:36

Cela vous est déjà arrivé de vous retrouver contre une telle armada ? Je suis en 2022 avec ma carrière a la Trek, et je lance mon Giro ou Bernal et Roglic font office de grand favoris, mais voilà l'équipe Ineos assurément l'équipe la plus cheat que j'ai vu en carrière. Va tenter un gros coup dans une étape de montagne contre sa :lol:

Pour les notes, on se retrouve avec Bernal a 85, Carapaz 84 Buchmann & Thomas a 81 de montagne, Yates & Nibali a 79 de montagne..

Image

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Vos carrières

Messagepar Tipitch » 22 Juil 2020, 15:47

:shock:

Cette armada !

Je n'ai plus vu ça depuis PCM 2006

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17169
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Vos carrières

Messagepar slash, enfin presque » 25 Juil 2020, 08:02

Justement de mon côté je trouve les compo très mal gérées.
Par exemple sur le tour ils avaient une compo du style froome/thomas/kwiato et après que des no names avec des notes pourries...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3131

Re: Vos carrières

Messagepar Breizh Arzh » 28 Juil 2020, 17:01

Il y a souvent des résultats improbables, mais j'aime beaucoup celui-ci:
Plouay, 1er Kudus, 2ème Tolhoek, 3ème Battistella (arrivée au sprint de 40 coureurs).

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: Vos carrières

Messagepar AG2R » 28 Juil 2020, 17:31

En Pro Cyclist j'ai vu AG2R aligner Latour et Bardet sur le Giro et le Tour en 2020 ; en regardant juste les résultats (je ne suis pas présent sur ces courses, c'est en S1) un coup l'un est devant un coup c'est l'autre :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: Vos carrières

Messagepar Adramelech » 28 Juil 2020, 19:03

Breizh Arzh a écrit:Il y a souvent des résultats improbables, mais j'aime beaucoup celui-ci:
Plouay, 1er Kudus, 2ème Tolhoek, 3ème Battistella (arrivée au sprint de 40 coureurs).

J'ai mieux :prof:
Natnael Berhane qui sort sa plus grosse saison: 5ème des Strade Bianche, 2ème de MSR (seulement battu par Ewan), 10ème de la Flèche Brabançonne et 8ème de LBL :noel:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: Vos carrières

Messagepar Breizh Arzh » 28 Juil 2020, 20:26

Adramelech a écrit:
Breizh Arzh a écrit:Il y a souvent des résultats improbables, mais j'aime beaucoup celui-ci:
Plouay, 1er Kudus, 2ème Tolhoek, 3ème Battistella (arrivée au sprint de 40 coureurs).

J'ai mieux :prof:
Natnael Berhane qui sort sa plus grosse saison: 5ème des Strade Bianche, 2ème de MSR (seulement battu par Ewan), 10ème de la Flèche Brabançonne et 8ème de LBL :noel:


Je m'incline! Ce qui m'a scié dans mon Plouay, c'est le tiercé mais la saison de Berhane, respect.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: Vos carrières

Messagepar Kreuziger » 29 Juil 2020, 17:56

Adramelech a écrit:
Breizh Arzh a écrit:Il y a souvent des résultats improbables, mais j'aime beaucoup celui-ci:
Plouay, 1er Kudus, 2ème Tolhoek, 3ème Battistella (arrivée au sprint de 40 coureurs).

J'ai mieux :prof:
Natnael Berhane qui sort sa plus grosse saison: 5ème des Strade Bianche, 2ème de MSR (seulement battu par Ewan), 10ème de la Flèche Brabançonne et 8ème de LBL :noel:

Facile quand c'est toi qui le joue.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Vos carrières

Messagepar Breizh Arzh » 29 Juil 2020, 20:16

Je n'avais pas pensé que c'était lui qui le jouait....si tel est le cas, j'efface le ''respect'' :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: Vos carrières

Messagepar Will_R34 » 01 Aoû 2020, 16:42

slash, enfin presque a écrit:Justement de mon côté je trouve les compo très mal gérées.
Par exemple sur le tour ils avaient une compo du style froome/thomas/kwiato et après que des no names avec des notes pourries...


Oui je suis totalement d'accord, les Ineos dans la carrière, après le Giro on les voit plus, ils sont tous à 80-90% de forme et font plus rien, après ce Giro de la citation, au TDF ils ont aligné Assgreen en leader pour le général. Et pour en revenir au forme, un Buchmann depuis qu'il y est a pas joué une fois le général et a toujours fini très loin, c'est très mal géré à chaque fois c'est étonnant

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Vos carrières

Messagepar adri » 03 Jan 2021, 08:58

Bravo, a peu prés la meme chose que toi, je suis en 2032et j'avais pris AG2R, a partir de 2020 j'ai quasi tout gagne avec bardet j'ai recruté gaudu et je l'ai fais gagne quelques GT , j'ai pris aussi des nouveaux avec un profil grimpeur clm de fou voila mais gg a toi

adri
Débutant
 
Messages: 1

Re: Vos carrières

Messagepar hushovd 33 » 07 Jan 2021, 01:13

abzh35 a écrit:Ce qui n'est pas énorme je suis à 442h et je vais rarement au delà de 2020/21 et je joue toutes les courses


Euuuhhhhhhhhhhhhh.......... :mrgreen:

Scusez du peu les amis :mrgreen:
(j'essayerai de faire un récit récap sur 20 ans de carrière (je l avais fait sur PCM2012 il me semble...le jeu s'arrête en moyenne vers Juin 20 ans aprés, bref il crash.
Avec un PCM je fais une carrière avec ma propre DB (DBVNC) puis 20 ans avec la FCD ou la PCM France)


Je vous donne un aperçu de temps de jeu:
Image
Image

Je ne suis plus jeune, donc depuis le premier Cycling Manager et surtout le 3 (3D) de 2003
Bravo pour ton récit de carrière :ok:

Sur cette dernière image... je ne ferai pas de commentaire... lol :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 310
Localisation: Bordeaux

Re: Vos carrières

Messagepar Tipitch » 08 Jan 2021, 20:40

Tu as joué 5.200 heures à conduire un camion ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17169
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


127 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités