News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar AG2R » 21 Juin 2019, 09:14

:ok:
Les nouveautés de Pro Cycling Manager et Tour de France 2019
Image
https://pcmfrance.com/les-nouveautes-de-pro-cycling-manager-et-tour-de-france-2019/

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar tomboonen65 » 21 Juin 2019, 09:21

Merci pour l article :)

Concernant l'IA y a t il des nouveautés a signaler ?

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar Alexandre7894 » 21 Juin 2019, 09:22

AG2R a écrit::ok:
Les nouveautés de Pro Cycling Manager et Tour de France 2019
Image
https://pcmfrance.com/les-nouveautes-de-pro-cycling-manager-et-tour-de-france-2019/

Merci ! :ok:
Hâte de voir ce que cela donne pour les transferts en carrière
Par ailleurs, j'ai pû tester la Beta de PCM et le système de compétences est très bien je trouve :love:

Avatar de l’utilisateur
Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5635

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar AG2R » 21 Juin 2019, 09:23

tomboonen65 a écrit:Merci pour l article :)

Concernant l'IA y a t il des nouveautés a signaler ?

Pas spécialement non ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar Pizza4Chossur » 21 Juin 2019, 09:30

As tu eu la possibilité de faire remonter des infos ou c'était une simple formation pour de la promotion?

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar AG2R » 21 Juin 2019, 09:40

J'ai pu échanger un peu avec les développeurs donc j'ai remonté certains bugs que j'avais en tête, notamment celui de l'animation du vainqueur qui le fait freiner.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar Pizza4Chossur » 21 Juin 2019, 09:49

Merci pour le retour..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar Max1304 » 21 Juin 2019, 10:35

Merci AG2R, article intéressant :up

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5675
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar KLN_ABPS » 21 Juin 2019, 11:28

Du coup pas de nouveautés par rapport au multijoueur de PCM ?

Avatar de l’utilisateur
KLN_ABPS
Chasseur de prime
 
Messages: 455

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar tomboonen65 » 21 Juin 2019, 11:38

Je me demande bien comment les points de gestion relatifs au transfert sont attribué.

Le nombre de point a distribuer varie t il en fonction du niveau de l equipe ? Des résultats ? Ou tout simplement le nombre point a attribuée est identique à chaque équipe.

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar Stylus » 21 Juin 2019, 12:28

tomboonen65 a écrit:Je me demande bien comment les points de gestion relatifs au transfert sont attribué.

Le nombre de point a distribuer varie t il en fonction du niveau de l equipe ? Des résultats ? Ou tout simplement le nombre point a attribuée est identique à chaque équipe.


le nombre de points (Je pense que tu parles de le nouveau système de pré-transfert de la career) est le même pour toutes les équipes mais le coût des points de discussion de chaque cycliste varie en fonction du niveau de l'équipe

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 523
Localisation: stylustages.wordpress.com

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar Rodrigo Borja » 21 Juin 2019, 15:44

Merci pour l'article :ok:
J'aime beaucoup l'idée de ne pas avoir accès aux notes des autres coureurs en pro cycliste. Ça va rendre les débuts de parti plus intéressant.
On sent que le pro cycliste va prendre de plus en plus d'importance pour Cyanide, mais c'est logique, c'est le mode qui va attirer le plus de nouveaux joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo Borja
Maillot à pois
 
Messages: 3859
Localisation: Warszawa

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar Barna » 21 Juin 2019, 19:56

Rodrigo Borja a écrit:Merci pour l'article :ok:
J'aime beaucoup l'idée de ne pas avoir accès aux notes des autres coureurs en pro cycliste. Ça va rendre les débuts de parti plus intéressant.
On sent que le pro cycliste va prendre de plus en plus d'importance pour Cyanide, mais c'est logique, c'est le mode qui va attirer le plus de nouveaux joueurs.

Ils ont dit qu'ils voulaient vraiment différencier au maximum le Pro Cyclist de la carrière

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 546

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar Crazysaez » 23 Juin 2019, 12:32

Pour moi je trouve dommage de délaissé le mode carrière qui est vraiment la gestion d'une équipe cycliste.

deux point devraient y être profondément amélioré :

1. le niveau de difficulté qui est beaucoup trop simple ... se qui ne serait pas compliqué en plus. Il suffit de mettre un niveau extrêmement extrême lol voir extrêmement extrêmement extrême... tout en rendant les objectif d'équipes moins exigeant pour coller plus a la réalité.

2. Améliorer l'IA au niveaux des courses et des scénarios et au niveau de l'entrainement et du planning des coureurs.

Bon après je pense que je vais encore devoir faire preuve d’imagination pour régler ses soucis qui ne le seront pas lol

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar jbourne » 24 Juin 2019, 08:28

Crazysaez a écrit:Pour moi je trouve dommage de délaissé le mode carrière qui est vraiment la gestion d'une équipe cycliste.

deux point devraient y être profondément amélioré :

1. le niveau de difficulté qui est beaucoup trop simple ... se qui ne serait pas compliqué en plus. Il suffit de mettre un niveau extrêmement extrême lol voir extrêmement extrêmement extrême... tout en rendant les objectif d'équipes moins exigeant pour coller plus a la réalité.

2. Améliorer l'IA au niveaux des courses et des scénarios et au niveau de l'entrainement et du planning des coureurs.

Bon après je pense que je vais encore devoir faire preuve d’imagination pour régler ses soucis qui ne le seront pas lol


Je suis bien d'accord, c'est la raison pour laquelle je ne l'achète plus que tout les deux ou trois ans.
Il y a trop peu d'amélioration, surtout sur l'IA dont ils n'ont rien a faire depuis longtemps.
Que veux-tu dire pour ta dernière phrase ?
Tu bidouilles pour régler ces soucis ?
Avec l'éditeur de database ?
D'attente chez moi je n'arrive plus a installer fait éditoriale,et je n'arrive pas a faire fonctionner l'éditeur du jeu, s'il y a un article sur ce site je ne l'ai pas vu

jbourne
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar astradeus » 24 Juin 2019, 14:44

perso , je suis adepte des jeux de simulation , gestion ,tactique , stratégie , je regrette aussi le manque d'évolution du mode carrière . avec tour de france d'un coté et pcm de l'autre , ce dernier devrait etre d'avantage marquer gestion , stratégie , tactique avec le temps . mais ce n'est pas le cas .pcm possède un bon moteur graphique pour un jeux de gestion mème si il date , mais il flirte avec casual game pour la gestion. je souhaiterais qu'il prennent exemple sur un football manager , plus profond en réussissant a évoluer un peu plus chaque années .en mème temps , quant je vois les vidéos de pcm sur youtube , très peu utilisent toutes les options de gestions a disposition ceci expliquant peut-être , le peu d'évolution dans ce domaine .

des exemples possibles , gérer les entrainements avec des séances spécifiques .
gestion des contrats en détails avec des options sur les résultats, gestion de la communication ,encadrement , presse ,....
développement d'un centre médical , informations et analyses physiologiques ...

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar Elias » 25 Juin 2019, 06:18

L’IA in-game a été énormément amélioré pour l’édition 2018. Ce n’est toujours pas parfait mais de gros efforts avaient été faits, je vous trouve bien sévère dessus. :louche:
Mais effectivement le point noir du jeu (et « facile » à corriger en plus) c’est la gestion des programmes de course et de la forme par l’IA, c’est là que le jeu devient trop facile passé le mois de juin en carrière avec tous les leaders crevés.
Aussi les pics de forme déraisonnablement longs, on ne connaît aucun jour sans sur un GT en étant bien préparé, c’est tout de même risible. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 11029
Localisation: Kelliwic'h

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar Breizh Arzh » 25 Juin 2019, 09:42

Elias a écrit:Aussi les pics de forme déraisonnablement longs, on ne connaît aucun jour sans sur un GT en étant bien préparé, c’est tout de même risible. :lol:


A condition que le pic n'arrive pas une semaine trop tôt ou trop tard ^^

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6335
Localisation: Cap Frehel

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar Jumala » 25 Juin 2019, 14:11

J'avais préco PCM sur IG (et j'avais totalement zappé :moqueur: ). Je viens de recevoir un mail, apparemment c'est la clé Steam. Faudra que je test ça dès que je le peux mais je croyais que la sortie avait été repoussée :wtf

Avatar de l’utilisateur
Jumala
Marlou
 
Messages: 34

Re: News Pro Cycling Manager 2019 / Tour de France 2019

Messagepar AG2R » 25 Juin 2019, 14:18

Le jeu ne sera dispo que le 27 ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France


221 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités