Jul59910 a écrit:Ah oui quand même ça fait peur.
Et le jeu en dehors de la piste ?
Tout pour l'attaque a écrit:Jul59910 a écrit:Ah oui quand même ça fait peur.
Et le jeu en dehors de la piste ?
Il suffit de lire les commentaires, j'ai rarement vu un jeu autant critiqué.
Je pense que si on demande à quelqu'un qui connait pas le jeu de deviner l'année il aura au mieux 10 ans de décalage, j'ai PCM 23 et j'ai eu l'impression de jouer à un jeu qui aurait du sortir en 2010, dans aucun domaine j'ai vu quelque chose qui me donne l'impression d'être en 2023.
Et les commentaires sur le 24 disent qu'il est pire que le 23
gospursgo78 a écrit:Le mode piste disparaîtra tôt ou tard de toute façon.
Ce mode est à l’abandon et c’est pas prévu qu’ils rebossent dessus
N47 a écrit:Lors de signer les nouvelles recrues dans mon mode carrière (j'utilise la WDB) je me suis retrouvé avec 32 courreur pour 2025. Es que cela va poser problème pour le reste de la partie?
timcry a écrit:Sur le 24 avec la World DB 24, lors de la 2e saison, lorsque j'arrive sur l'écran de sélection des coureurs avant chaque course, il manque toujours un coureur par rapport à ma sélection faite dans la planification.
Et ce qui est étrange, c'est que ce coureur n'est même pas disponible pour être sélectionné sur la course. Je dois retourner sur la planification, le remettre sur la course et là, il revient dans la liste de départ...
Vous avez déjà eu ça ?
Tim636 a écrit:timcry a écrit:Sur le 24 avec la World DB 24, lors de la 2e saison, lorsque j'arrive sur l'écran de sélection des coureurs avant chaque course, il manque toujours un coureur par rapport à ma sélection faite dans la planification.
Et ce qui est étrange, c'est que ce coureur n'est même pas disponible pour être sélectionné sur la course. Je dois retourner sur la planification, le remettre sur la course et là, il revient dans la liste de départ...
Vous avez déjà eu ça ?
Oui et j’ai eu ce problème même depuis la première saison. Apparement ce serait un Bug depuis le « Final Patch » on est plusieurs à recenser le problème.
timcry a écrit:Tim636 a écrit:timcry a écrit:Sur le 24 avec la World DB 24, lors de la 2e saison, lorsque j'arrive sur l'écran de sélection des coureurs avant chaque course, il manque toujours un coureur par rapport à ma sélection faite dans la planification.
Vous avez déjà eu ça ?
Oui et j’ai eu ce problème même depuis la première saison. Apparement ce serait un Bug depuis le « Final Patch » on est plusieurs à recenser le problème.
Ok, merci de ton retour. On va faire avec donc...
N47 a écrit:Lors de signer les nouvelles recrues dans mon mode carrière (j'utilise la WDB) je me suis retrouvé avec 32 courreur pour 2025. Es que cela va poser problème pour le reste de la partie?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group