morti rolo a écrit:Existe t il un site internet ou on peut acheter PCM 2006 en telechargement ?
J ai décidé de me refaire un Giro contre Basso cunego et piepoli.
Pas besoin de PCM 2006 pour rejouer la saison 2006 : viewtopic.php?f=69&t=12407
morti rolo a écrit:Existe t il un site internet ou on peut acheter PCM 2006 en telechargement ?
J ai décidé de me refaire un Giro contre Basso cunego et piepoli.
slash, enfin presque a écrit:Petit sondage, quelqu'un arrive à gagner des sprint?
Je me fais systématiquement laminer qu'elle que soit la concurrence...
Je pensais que c'était dû à mon sprinteur pas assez bon mais j'ai testé une course simple avec philipsen et un super train contre un plateau conti et je gagne de justesse devant des no name à 72 en sprint et 73 en accélération...
Je suis le seul?
Tipitch a écrit:slash, enfin presque a écrit:Petit sondage, quelqu'un arrive à gagner des sprint?
Je me fais systématiquement laminer qu'elle que soit la concurrence...
Je pensais que c'était dû à mon sprinteur pas assez bon mais j'ai testé une course simple avec philipsen et un super train contre un plateau conti et je gagne de justesse devant des no name à 72 en sprint et 73 en accélération...
Je suis le seul?
Sur le 23 ?
Perso sur le 23 je ne regarde même plus où j'en suis dans le peloton, je regarde les kilomètres et je fais mon train de mon côté. Je sprint vers 1.3/1.2km et je croise les doigts pour qu'il se faufile et remonte tout dans les 300 derniers mètres
morti rolo a écrit:j ai racheté pcm 2006 mais là je suis bloqué a cause du systeme star force, je ne peux pas jouer.
Il me faudrait le pact 1.0.0.8 pour regler le probleme mais je ne le trouve pas, quelqu un pourrait me le fournir ?
le patch ou une solution à mon probleme star force.
abzh35 a écrit:morti rolo a écrit:j ai racheté pcm 2006 mais là je suis bloqué a cause du systeme star force, je ne peux pas jouer.
Il me faudrait le pact 1.0.0.8 pour regler le probleme mais je ne le trouve pas, quelqu un pourrait me le fournir ?
le patch ou une solution à mon probleme star force.
Si tu parle de la verif CD, j'avais trouvé la solution ici : https://pcmdaily.com/forum/viewthread.php?thread_id=28013
Médé33 a écrit:Ça fait 16 ans, ça va être dur à trouver, l'immense majorité des liens et des forums de l'époque sont morts. Si tu veux rejouer cette année, le plus simple est d'utiliser une dB 2006 sur un opus plus récent
morti rolo a écrit:J attend toujours une reponse pour mon probleme d affichage des noms au dessus de chaque coureur pendant les courses 3 D .
Eroldir a écrit:Alors, pour les besoins de mes tests in game de mon pack commentaires, je me retrouve dans une situation parfois "cocasse". C'est-à-dire qu'en voulant placer mes coureurs en tête de peloton en début de course, ça arrive parfois qu'il y en ai un ou deux qui, en voulant garder leur place, finisse par se retrouver dans l'échappée matinale sans avoir attaqué le moins du monde.
Bon, j'avoue que tactiquement, c'est aussi pas mal on va dire (tout dépend quel coureur se retrouve devant), mais c'est quelque chose d'habituel sur cet opus? Je n'avais jamais eu le cas sur le 2021.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group