Fast Editor PCM 2019

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Guichon » 26 Avr 2020, 12:38

Guichon a écrit:
slash, enfin presque a écrit:
Guichon a écrit:Bonjour, je me suis moi aussi remis à jouer a PCM 2019 dans cette période, et pour le "délire" j'ai télécharger la base de données de 2010. Mais j'ai un problème...
Je me suis fait une equipe personnalisée, je veux être en conti pro, mais comme vous le savez, impossible si on a un gros coureur ou plus de 24 coureurs dans son équipe de départ. Comme j'ai pris que des futurs talents (il y a Alaphilippe à 17 ans par exemple) c'était compliqué, du coup j' ai ouvert PCM Fast editor, j'ai chargé ma sauvegarde (je n'avais pas encore lancé de course), j'ai pris A.Schleck et l'ai "transféré" dans mon équipe, histoire d'avoir au moins un solide leader sur toute l'année. Mais quand je relance la partie, il est bien chez moi, mais surprise, Saxo Bank le fait courir au tour Down Under... Alors que, je le répète, il est bien dans mon equipe, j'ai pu faire son planning, lui mettre des objectifs et son contrat...
Dans le Fast Editor, j'ai bien fait attention a lui mettre mon id d'équipe, lui changer son contrat... j'ai du louper quelques chose... si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. Même si c'est une forme de triche. Merci par avance.

Jr suis pas expert donc je garanti pas que ça marche mais tu dois pouvoir changer directement la catégorie de ton équipe, ça doit être plus simple que de bidouiller avec les coureurs! Je sais plus dans quelle table c'est mais tu peux avoir le choix entre G1/G2/G3 qui correspond à WT/Conti pro/Conti

Et oui, je sais qu'on peut faire comme ça... mais je t'avoue que maintenant que j'ai fait tous les plannings, que j'ai mis les entraineurs et tout ce qui va avec, je cherche plutôt la solution pour que Schleck soit entierement chez moi... Merci d'avoir répondu en tout cas, je suis novice sur les forums...
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneurs...

Ben j'ai déjà regardé, c'est bien Andy... et il n'est pas en double...

Guichon
Débutant

Messagepar Ba123 » 13 Mai 2020, 16:51

Bonjour à tous,

Voilà, je voulais installer PCM FAST EDITOR mais je reçois ce même message en quoi mon système de sécurité n'autorisent pas l'installation de l'application. Es-ce que quelqu'un peut m'aider ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance. :heureux:

https://twitter.com/LaF1Esports1/status/1260596158717661184/photo/1

Ba123
Débutant

Messagepar Floboss13 » 13 Mai 2020, 20:07

Ba123 a écrit:Bonjour à tous,

Voilà, je voulais installer PCM FAST EDITOR mais je reçois ce même message en quoi mon système de sécurité n'autorisent pas l'installation de l'application. Es-ce que quelqu'un peut m'aider ? Que dois-je faire ?

Le problème vient surement des droits d'administrateur tu as regardé ça ? ou désactivé ton antivirus qui le voit peut etre comme une menace ?

Pour ma part le fast eidtor ne marche plus depuis aujourd'hui "echec de l'initialisation du systeme de configuration" cela vous l'a deja fait ?

Merci à vous les amis

Floboss13
Débutant

Messagepar Ba123 » 14 Mai 2020, 17:37

Floboss13 a écrit:
Ba123 a écrit:Bonjour à tous,

Le problème vient surement des droits d'administrateur tu as regardé ça ? ou désactivé ton antivirus qui le voit peut etre comme une menace ?

Pour ma part le fast eidtor ne marche plus depuis aujourd'hui "echec de l'initialisation du systeme de configuration" cela vous l'a deja fait ?

Merci à vous les amis

Merci pour ces conseils j'avais déjà essayé pour l'anti-virus, j'ai essayé de modifier plusieurs trucs avec les droits d'administrateurs en regardant sur Internet mais pas moyen de changer ce problème :cry: . Tant pis je n'aurais pas la change d'utiliser PCM Fast Editor sauf si quelqu'un a une solution (je suis sur PCM 2018).

Merci.

Ba123
Débutant

Messagepar AirFranceOne » 22 Mai 2020, 20:51

Bonjour messieurs, est-il possible de modifier son pro cyclist depuis fast editor ?
Merci.

AirFranceOne
Débutant

Messagepar MPick » 23 Mai 2020, 16:20

AirFranceOne a écrit:Bonjour messieurs, est-il possible de modifier son pro cyclist depuis fast editor ?
Merci.

Oui il est possible de le modifier mais sa ne sert pas a grand chose ducoup .

MPick
Débutant

46 messages
Retourner vers Forum général