Alexandre B. a écrit:Rbl c'est le fanboy le plus surcoté de l'histoire du forum.
Les choses doivent être dites.
Pour Raoult ou la FDJ ?
Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Alexandre B. a écrit:Rbl c'est le fanboy le plus surcoté de l'histoire du forum.
Klira a écrit:J'vais me prendre une rouste au fanboy... Il fut un temps je concurrençais les tous meilleurs.![]()
Pour l'année prochaine, l'ultime année de la légende, je ferai tout mon possible, promis.![]()
Néanmoins certains dépassent les limites et semblent hors d'atteinte.
Liam a écrit:Alexandre B. a écrit:Rbl c'est le fanboy le plus surcoté de l'histoire du forum.
Pour Raoult ou la FDJ ?
Mayoj a écrit:Le duel Beobachter-Coluterus c'est quand même 2 salles 2 ambiance totalement différentes.![]()
![]()
Difficile d'établir des points de comparaison.
Dugarry a écrit:Par contre c'est qui Ventouxline ? Je n'ai rien contre lui mais ça me fait bizarre de voir un nom qui m'est inconnu pour le forumeur de l'année
coluterus a écrit:Dugarry a écrit:Par contre c'est qui Ventouxline ? Je n'ai rien contre lui mais ça me fait bizarre de voir un nom qui m'est inconnu pour le forumeur de l'année
une F1 à pied. Pratique sportive
Dugarry a écrit:coluterus a écrit:Dugarry a écrit:Par contre c'est qui Ventouxline ? Je n'ai rien contre lui mais ça me fait bizarre de voir un nom qui m'est inconnu pour le forumeur de l'année
Ok, il doit vraiment aller vite pour se retrouver là en n'intervenant que dans une sous-partie
thor_husvod a écrit:Dugarry a écrit:coluterus a écrit:Dugarry a écrit:Par contre c'est qui Ventouxline ? Je n'ai rien contre lui mais ça me fait bizarre de voir un nom qui m'est inconnu pour le forumeur de l'année
Ok, il doit vraiment aller vite pour se retrouver là en n'intervenant que dans une sous-partie
Pour rappel, les gagnants des awards des partis du forum étaient qualifiés pour les 1/16éme de final du forum de l'année. Ventouxline ayant gagné celui de la partie Sportif, il est logique de le retrouver
Médé33 a écrit:Cette description de ma personne est un scandale
AG2R a écrit:Médé33 a écrit:Cette description de ma personne est un scandale
Je sais pas si c'est parce qu'il est 1h40 mais j'adore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group