[WT] BORA - Hansgrohe

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar purito45 » 10 Juin 2020, 08:44

Je viens de voir sur PCS que Bora reprendrai au Sibiu Tour avec notamment Ackermann Kamna Konrad. Quelqu'un peut confirmer je n'ai pas trouvé de news sur ça ?

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9093

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar bapt77 » 10 Juin 2020, 10:10

purito45 a écrit:Je viens de voir sur PCS que Bora reprendrai au Sibiu Tour avec notamment Ackermann Kamna Konrad. Quelqu'un peut confirmer je n'ai pas trouvé de news sur ça ?


Pour l'instant, tous les vols commerciaux vers la Roumanie depuis la plus part des pays Européens sont interdits avec quartorzaine obligatoire à l'entrée en Roumanie. Ça devrait bouger début juillet avec les prochaines décisions du 15 juin, mais ça me semble encore présomptueux d'annoncer cela.

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4606
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar purito45 » 10 Juin 2020, 11:19

bapt77 a écrit:
purito45 a écrit:Je viens de voir sur PCS que Bora reprendrai au Sibiu Tour avec notamment Ackermann Kamna Konrad. Quelqu'un peut confirmer je n'ai pas trouvé de news sur ça ?


Pour l'instant, tous les vols commerciaux vers la Roumanie depuis la plus part des pays Européens sont interdits avec quartorzaine obligatoire à l'entrée en Roumanie. Ça devrait bouger début juillet avec les prochaines décisions du 15 juin, mais ça me semble encore présomptueux d'annoncer cela.


Concernant les interdiction l'Autriche et l'Allemagne n'en font pas parti apparemment de ce que j'ai compris c'est (France Italie Espagne Belgique Suède Pays Bas).

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9093

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 10 Juin 2020, 12:26

purito45 a écrit:Je viens de voir sur PCS que Bora reprendrai au Sibiu Tour avec notamment Ackermann Kamna Konrad. Quelqu'un peut confirmer je n'ai pas trouvé de news sur ça ?


Littéralement le premier article si tu tapes ''Sibiu Tour Bora'' dans Google Actualités :mrgreen:
(https://www.google.com/amp/s/amp.gsp.ro/article/601084 ;) )

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar purito45 » 10 Juin 2020, 18:25

Beobachter a écrit:
purito45 a écrit:Je viens de voir sur PCS que Bora reprendrai au Sibiu Tour avec notamment Ackermann Kamna Konrad. Quelqu'un peut confirmer je n'ai pas trouvé de news sur ça ?


Littéralement le premier article si tu tapes ''Sibiu Tour Bora'' dans Google Actualités :mrgreen:
(https://www.google.com/amp/s/amp.gsp.ro/article/601084 ;) )


Merci :ok: j'étai parti regarder sur le site de l'équipe mais pas a jour encore :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9093

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Peto » 15 Juin 2020, 18:14

https://www.instagram.com/p/CBdcLBfB8ub ... QQImQtF40/

À défaut d'avoir une belle météo, le camps d'entraînement va habituer aux conditions extrêmes :moqueur: (ou les rendre malades :mrgreen: ).

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25565
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 16 Juin 2020, 17:39

Compo pour le Tour : Buchmann, Mühlberger, Grossschartner, Kämna, Schachmann, P Sagan, Oss, Pöstlberger

Programme de P Sagan : Strade Bianche, Milan - Turin, Milan - San Remo, Dauphiné, Tour, Giro

Programme de Majka : Burgos, Pologne, Lombardie, Tirreno, Mondiaux (?), Giro

Programme (incomplet) d'Ackermann : Sibiu, Pologne, Bruxelles, Tirreno, BinckBank, Gent Wevelgem, Vuelta

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6631
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 16 Juin 2020, 18:56

6 noms connus pour le Giro : Majka, Konrad, Poljanski, Benedetti, Bodnar, P Sagan.

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6631
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Peto » 16 Juin 2020, 22:08

Sympa, Ackermann, pour les GTs. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25565
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Geraldinho » 16 Juin 2020, 22:12

ça me fait marrer comment Denk et Sagan se font mousser d'honorer leur parole envers Vegni pour la participation du Slovaque au Giro alors qu'on sait très bien qu'il y a certainement un gros chèque en jeu derrière tout cela :lol:
D'ailleurs Roubaix reste toujours possible pour Peter si il abandonne le Giro au cours de la 3e semaine :noel:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16931
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Geraldinho » 16 Juin 2020, 22:13

Peto a écrit:Sympa, Ackermann, pour les GTs. :niais:


Il était prévu sur le Giro au départ non ?
Pourquoi ce changement finalement :louche:

jauzy19 a écrit:6 noms connus pour le Giro : Majka, Konrad, Poljanski, Benedetti, Bodnar, P Sagan.


Du coup on peut penser que le reste des Allemands (Burghardt, Selig, Schwarzmann voire Schillinger) seront sur la Vuelta autour d'Ackermann, non ?

Reste donc 2 places sur le Giro et 3 ou 4 sur la Vuelta à distribuer entre les Mc Carthy, Fabbro, Schelling (je vois mal les Juraj Sagan, Baska, Gamper, Laas, Drucker et Gatto être alignés sur un GT - à moins qu'il faille vraiment boucher les trous - d'autant plus qu'ils ont tous un profil pour être alignés sur les classiques du nord qui se dérouleront au même moment) et ceux qui pourraient doubler Tour-Vuelta comme Buchmann, Grossschartner ou Mühlberger.

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16931
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Pokemoto » 16 Juin 2020, 23:27

Geraldinho a écrit:
Peto a écrit:Sympa, Ackermann, pour les GTs. :niais:


Il était prévu sur le Giro au départ non ?
Pourquoi ce changement finalement :louche:

Il était prévu à la base sur le Tour de mémoire, alors que le Giro était déjà réservé pour Sagan.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar 918 » 16 Juin 2020, 23:40

Pokemoto a écrit:
Geraldinho a écrit:
Peto a écrit:Sympa, Ackermann, pour les GTs. :niais:


Il était prévu sur le Giro au départ non ?
Pourquoi ce changement finalement :louche:

Il était prévu à la base sur le Tour de mémoire, alors que le Giro était déjà réservé pour Sagan.

Sagan devait doubler Giro-Tour et Ackermann giro + vuelta
https://www.cyclingnews.com/news/sagan- ... -for-2020/

Avatar de l’utilisateur
918
Baroudeur
 
Messages: 4279
Localisation: #RoglicGang

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 17 Juin 2020, 01:06

Geraldinho a écrit:
Peto a écrit:Sympa, Ackermann, pour les GTs. :niais:


Il était prévu sur le Giro au départ non ?
Pourquoi ce changement finalement :louche:


Il était prévu qu'il double les deux GTs cette année. Un tel doublé étant rendu impossible par le nouveau calendrier, il ne pouvait dès lors ne disputer qu'un GT. Et fort logiquement ce sera la Vuelta. Rien d'étonnant là-dedans et pour lui c'est le mieux.

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 17 Juin 2020, 01:15

jauzy19 a écrit:Compo pour le Tour : Buchmann, Mühlberger, Grossschartner, Kämna, Schachmann, P Sagan, Oss, Pöstlberger

Programme de P Sagan : Strade Bianche, Milan - Turin, Milan - San Remo, Dauphiné, Tour, Giro

Programme de Majka : Burgos, Pologne, Lombardie, Tirreno, Mondiaux (?), Giro

Programme (incomplet) d'Ackermann : Sibiu, Pologne, Bruxelles, Tirreno, BinckBank, Gent Wevelgem, Vuelta


Assez surpris par le BinckBank pour Ackermann puisque j'aurais pensé qu'il irait à Hambourg (bon, il reste toujours la possibilité d'un "arrangement" certes :niais: )

Compo logique et attendue pour le Tour avec simplement Burghardt remplacé par Schachmann par rapport à la compo attendue du début de saison.

La très bonne nouvelle sinon, c'est que Schachmann disputera le Tour des Flandres et Paris-Roubaix cette année 8)
Avec des libertés donc puisque Sagan ne sera pas là normalement. Hâte de voir ce que l'Allemand peut y faire! Strade, Lombardie, Liège seront également à son programme; s'il reprend sur la lignée de son début de saison, ça peut envoyer 8)
(bref, programme royal pour Schachmann, de bon augure pour une prolongation je dirais ;) )

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 17 Juin 2020, 01:52

Il y aura forcément des arrangements comme tu dis pour Hambourg (abandons de coureurs en provenance du BinckBank) sinon c'est impossible d'aller sur 4 fronts à la fois plus Buchmann au moins en repos total.

Pour Schachmann il dit qu'il discute avec d'autres équipes aussi : https://www.nau.ch/sport/rad/bora-profi ... s-65725320

Pour Jempy Drucker pas de GT : https://lequotidien.lu/sport-national/c ... -en-stage/

On peut aussi penser que Burghardt débutera le Giro et qu'il pourrait abandonner avant la fin pour disputer au moins Paris-Roubaix voir le Tour des Flandres. Fabbro pourrait être le 8ème homme du Giro car pour McCarthy la logique serait ardennaises et Vuelta. Je vais me renseigner. ;)

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6631
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Orodreth » 17 Juin 2020, 07:48

Beobachter a écrit:
purito45 a écrit:Je viens de voir sur PCS que Bora reprendrai au Sibiu Tour avec notamment Ackermann Kamna Konrad. Quelqu'un peut confirmer je n'ai pas trouvé de news sur ça ?


Littéralement le premier article si tu tapes ''Sibiu Tour Bora'' dans Google Actualités :mrgreen:
(https://www.google.com/amp/s/amp.gsp.ro/article/601084 ;) )


Et voilà ça va casser la série d'Androni sur la course. La Bora toujours là pour emmerder les autres équipes. :sarcastic: :niais:


Je voulais vous demander : c'est l'un de vous qui tient le compte Twitter français sur la Bora ? Jauzy ?

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9999

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Pokemoto » 17 Juin 2020, 09:20

Beobachter a écrit:
jauzy19 a écrit:Compo pour le Tour : Buchmann, Mühlberger, Grossschartner, Kämna, Schachmann, P Sagan, Oss, Pöstlberger

Programme de P Sagan : Strade Bianche, Milan - Turin, Milan - San Remo, Dauphiné, Tour, Giro

Programme de Majka : Burgos, Pologne, Lombardie, Tirreno, Mondiaux (?), Giro

Programme (incomplet) d'Ackermann : Sibiu, Pologne, Bruxelles, Tirreno, BinckBank, Gent Wevelgem, Vuelta


Assez surpris par le BinckBank pour Ackermann puisque j'aurais pensé qu'il irait à Hambourg (bon, il reste toujours la possibilité d'un "arrangement" certes :niais: )

Compo logique et attendue pour le Tour avec simplement Burghardt remplacé par Schachmann par rapport à la compo attendue du début de saison.

La très bonne nouvelle sinon, c'est que Schachmann disputera le Tour des Flandres et Paris-Roubaix cette année 8)
Avec des libertés donc puisque Sagan ne sera pas là normalement. Hâte de voir ce que l'Allemand peut y faire! Strade, Lombardie, Liège seront également à son programme; s'il reprend sur la lignée de son début de saison, ça peut envoyer 8)
(bref, programme royal pour Schachmann, de bon augure pour une prolongation je dirais ;) )

Est-ce que finalement le programme de Schachmann n'est pas un message envoyé à Sagan en mode "on cherche ton remplaçant, fais gaffe"? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar O'grady » 17 Juin 2020, 10:58

Pokemoto a écrit:
Beobachter a écrit:
jauzy19 a écrit:Compo pour le Tour : Buchmann, Mühlberger, Grossschartner, Kämna, Schachmann, P Sagan, Oss, Pöstlberger

Programme de P Sagan : Strade Bianche, Milan - Turin, Milan - San Remo, Dauphiné, Tour, Giro

Programme de Majka : Burgos, Pologne, Lombardie, Tirreno, Mondiaux (?), Giro

Programme (incomplet) d'Ackermann : Sibiu, Pologne, Bruxelles, Tirreno, BinckBank, Gent Wevelgem, Vuelta


Assez surpris par le BinckBank pour Ackermann puisque j'aurais pensé qu'il irait à Hambourg (bon, il reste toujours la possibilité d'un "arrangement" certes :niais: )

Compo logique et attendue pour le Tour avec simplement Burghardt remplacé par Schachmann par rapport à la compo attendue du début de saison.

La très bonne nouvelle sinon, c'est que Schachmann disputera le Tour des Flandres et Paris-Roubaix cette année 8)
Avec des libertés donc puisque Sagan ne sera pas là normalement. Hâte de voir ce que l'Allemand peut y faire! Strade, Lombardie, Liège seront également à son programme; s'il reprend sur la lignée de son début de saison, ça peut envoyer 8)
(bref, programme royal pour Schachmann, de bon augure pour une prolongation je dirais ;) )

Est-ce que finalement le programme de Schachmann n'est pas un message envoyé à Sagan en mode "on cherche ton remplaçant, fais gaffe"? :wtf


Sagan souhaite prendre sa retraite dans très peu de temps. Donc je vois pas en quoi cela va le déranger.

Avatar de l’utilisateur
O'grady
Terreur de critérium
 
Messages: 733

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 17 Juin 2020, 11:34

Orodreth a écrit:
Beobachter a écrit:
purito45 a écrit:Je viens de voir sur PCS que Bora reprendrai au Sibiu Tour avec notamment Ackermann Kamna Konrad. Quelqu'un peut confirmer je n'ai pas trouvé de news sur ça ?


Littéralement le premier article si tu tapes ''Sibiu Tour Bora'' dans Google Actualités :mrgreen:
(https://www.google.com/amp/s/amp.gsp.ro/article/601084 ;) )


Et voilà ça va casser la série d'Androni sur la course. La Bora toujours là pour emmerder les autres équipes. :sarcastic: :niais:


Je voulais vous demander : c'est l'un de vous qui tient le compte Twitter français sur la Bora ? Jauzy ?

Le gars qui tient le compte désormais est beau, sympa, passionné, intelligent, en un mot parfait. :angel :lol:

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6631
Localisation: France


11171 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités