[WT] BORA - Hansgrohe

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 10 Déc 2019, 21:07


Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Geraldinho » 10 Déc 2019, 22:22



Mouais pour l'instant ça donnerait ça :

Mc Carthy
Benedetti
Laas
J.Sagan
Baska

PCS indique Schwarzmann mais bon vu que Laas et Baska sont annoncés, j'ai des doutes et puis surtout il faudra bien une seconde carte pour le général en plus de McCarthy ! Qui ? Kämna, Schelling ? :|

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16877
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Geraldinho » 10 Déc 2019, 22:36

J'ai remis à jour la page 1 en prenant le soin de rassembler dans le calendrier toutes les infos sur les programmes des coureurs que Jauzy et Beo ont publié ça et là depuis une quinzaine de jours :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16877
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 11 Déc 2019, 00:51

Geraldinho a écrit:J'ai remis à jour la page 1 en prenant le soin de rassembler dans le calendrier toutes les infos sur les programmes des coureurs que Jauzy et Beo ont publié ça et là depuis une quinzaine de jours :heureux:


:ok:

Tu peux aussi ajouter celui de Kämna (pas d'Australie pour lui par rapport à tes interrogations sur le sujet):
- Majorque (au moins deux manches sur 4)
- Algarve
- Stage en altitude début mars (Sierra Nevada)
- Catalogne
- Pays Basque

Ensuite à voir mais le Tour est clairement prévu. (au contraire des JO qui semblent clairement écartés vu que visiblement ça gonfle Bora et ils ne s'en cachent pas vraiment :lol: :cry: )
https://www.weser-kurier.de/sport/bremen-sport_artikel,-tour-de-france-2020-radfahrer-lennard-kaemna-wohl-dabei-_arid,1880445.html

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 11 Déc 2019, 00:56

jauzy19 a écrit:Un article sur Mikołaj Rybicki, nouveau venu chez Auto Eder : https://kolarsko.pl/2019/12/10/mikolaj- ... hansgrohe/


Top :ok:
(bon, on sent dans ses réponses qu'il est encore jeune quand même :mrgreen: )

Il devrait en tout cas être précieux pour Brenner l'an prochain :ok:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar morti rolo » 11 Déc 2019, 08:27

Je savais pas que Sagan avait été embeté par des ennuis de santé durant la période des classiques.

Quelqu' un se souvient ce qui lui était arrivé ?

Avatar de l’utilisateur
morti rolo
Maillot blanc
 
Messages: 2663

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Peto » 11 Déc 2019, 11:10

morti rolo a écrit:Je savais pas que Sagan avait été embeté par des ennuis de santé durant la période des classiques.

Quelqu' un se souvient ce qui lui était arrivé ?


Malade pendant un stage de prépa je crois en hiver déjà, je crois. Je sais pas, ça a pu être un virus qui a perduré pendant les classiques, mais quand on voit ses classiques, il lui manque la distance à chaque fois, sans qu'il ne soit à la rue (jusqu'à l'Amstel où il s'écroule complètement tôt dans la course). Donc problèmes dans la prépa et après, fatigue "normale" (il commence tôt l'année par TDU et San Juan), je dirais.
Pas mal de gens disent que sa mauvaise année est liée à son divorce, mais j'y crois pas.

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25478
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 14 Déc 2019, 13:53

Burghardt reprendra sur les Strade Bianche, puis Tirreno, MSR et les classiques pavés. Ensuite il sera sur le Tour de Romandie, le Dauphiné et le Tour.

Après l'Australie Martin Laas poursuivra avec le Tour d'Algarve où il sera le sprinteur de l'équipe (en Australie il devrait être en soutien de Baska), et ensuite il sera sur des classiques belges (probablement Nokere et Handzame).

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Evan3 » 14 Déc 2019, 14:03

En gros, Bora considère Laas comme 4ème sprinteur :lol:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6441

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar PCMilan » 14 Déc 2019, 16:57

Selig ne jouera jamais sa carte cette année ?

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 14 Déc 2019, 18:16

PCMilan a écrit:Selig ne jouera jamais sa carte cette année ?

Sûrement pendant le Giro (et juste avant) et aussi en juin (Dauphiné ou Suisse où Ackermann et Sagan ne seront pas). Reste à voir le programme de Bora (Turquie ?, Hongrie ?, 4 JDD ?... ou rien).

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar PCMilan » 14 Déc 2019, 18:41

J'avais oublié Ackermann à BORA, merci :lol:
Et sur le Giro il y aura Sagan donc ça m'étonnerait :niais:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 14 Déc 2019, 19:16

PCMilan a écrit:J'avais oublié Ackermann à BORA, merci :lol:
Et sur le Giro il y aura Sagan donc ça m'étonnerait :niais:

Je voulais dire pendant la période du Giro où il ne sera probablement pas ;)

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Geraldinho » 15 Déc 2019, 01:07

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... rs/1090161

Surréaliste cette histoire :o
Moi si un de mes employés ne donne plus signe de vie pendant 1 an et demi, je me débrouille pour mettre un terme à son contrat avant la date de fin théorique, surtout à 70k / an (minimum) :wtf

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16877
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 15 Déc 2019, 01:23

Geraldinho a écrit:https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Leopold-konig-ex-bora-hansgrohe-a-disparu-des-radars/1090161

Surréaliste cette histoire :o
Moi si un de mes employés ne donne plus signe de vie pendant 1 an et demi, je me débrouille pour mettre un terme à son contrat avant la date de fin théorique, surtout à 70k / an (minimum) :wtf


Même les journalistes tchèques n'ont jamais réussi à avoir des réponses de la part de König (ou même à le contacter directement).

Sur la question financière (que Denk a refusé de commenter), pas sûr que König ait été payé tout du long honnêtement (et s'il l'a été même que partiellement, c'est on ne peut plus généreux de la part de l'équipe :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar manu76 » 15 Déc 2019, 03:06

J'espère qu'il est pas mort au moins

Avatar de l’utilisateur
manu76
Chasseur de prime
 
Messages: 406

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar thor_husvod » 15 Déc 2019, 08:08

Beobachter a écrit:
Geraldinho a écrit:https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Leopold-konig-ex-bora-hansgrohe-a-disparu-des-radars/1090161

Surréaliste cette histoire :o
Moi si un de mes employés ne donne plus signe de vie pendant 1 an et demi, je me débrouille pour mettre un terme à son contrat avant la date de fin théorique, surtout à 70k / an (minimum) :wtf


Même les journalistes tchèques n'ont jamais réussi à avoir des réponses de la part de König (ou même à le contacter directement).

Sur la question financière (que Denk a refusé de commenter), pas sûr que König ait été payé tout du long honnêtement (et s'il l'a été même que partiellement, c'est on ne peut plus généreux de la part de l'équipe :lol: )

Il ne s'était pas lancé dans la politique à un moment? :?

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Tyson » 15 Déc 2019, 08:14

Non mais on a des signes de vie au mois? :question:
Car même si l'histoire a un côté comique ça reste fort inquiétant...

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24609

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar chrisroyer » 15 Déc 2019, 08:23

Beobachter a écrit:
Geraldinho a écrit:https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Leopold-konig-ex-bora-hansgrohe-a-disparu-des-radars/1090161

Surréaliste cette histoire :o
Moi si un de mes employés ne donne plus signe de vie pendant 1 an et demi, je me débrouille pour mettre un terme à son contrat avant la date de fin théorique, surtout à 70k / an (minimum) :wtf


Même les journalistes tchèques n'ont jamais réussi à avoir des réponses de la part de König (ou même à le contacter directement).

Sur la question financière (que Denk a refusé de commenter), pas sûr que König ait été payé tout du long honnêtement (et s'il l'a été même que partiellement, c'est on ne peut plus généreux de la part de l'équipe :lol: )


Bon d'un autre côté même un fonctionnaire français super privilégié passe en demi traitement au bout de 3 mois d'arrêt

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 15 Déc 2019, 09:51

Tyson a écrit:Non mais on a des signes de vie au mois? :question:
Car même si l'histoire a un côté comique ça reste fort inquiétant...

Oui il like assez souvent sur twitter et sur insta il a mis une vidéo il y a quelques semaines. Il n'est plus coureur cycliste c'est tout. ;)

Le plus probable est qu'après ses blessures et son incapacité à revenir il ait fait une dépression mais ça c'est sa vie privée.

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France


11042 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AnquetilEtHinault, JMS, LPSM64, Tyson, Vincenzo27 et 15 invités