[WT] Arkea - B&B Hôtels

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Umb » 02 Juil 2018, 11:06

Tu vouvoies Roulibre donc :niais:

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Guame » 02 Juil 2018, 13:26

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @PerichonPLuc sur Twitter


Les deux hommes forts sur le TDF de ces dernières années Périchon et B.Feillu mis de côté, sympathique management.

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Umb » 02 Juil 2018, 13:28

et il est pas content

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @FEILLUBrice sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar CycloNico » 02 Juil 2018, 13:28

PLP :love:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Sim66 » 02 Juil 2018, 13:30

Périchon et Feillu pas pris... allez comprendre :louche:

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Viick » 02 Juil 2018, 13:34

Moinard n'est pas ouf quand même.. Même si je sais que c'est une volonté de barguil.

Avatar de l’utilisateur
Viick
Coureur pro
 
Messages: 1524

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Kornrat » 02 Juil 2018, 13:36

Viick Cyclisme a écrit:Moinard n'est pas ouf quand même.. Même si je sais que c'est une volonté de barguil.

C'est le capitaine de route. Il est important pour l'équilibre d'une équipe d'avoir ce genre de gars.

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar CycloNico » 02 Juil 2018, 13:37

Avec cette équipe c'est sur, ils vont écraser la course

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 02 Juil 2018, 13:40

Kornrat a écrit:
Viick Cyclisme a écrit:Moinard n'est pas ouf quand même.. Même si je sais que c'est une volonté de barguil.

C'est le capitaine de route. Il est important pour l'équilibre d'une équipe d'avoir ce genre de gars.

Comme je l'ai dit sur le topic Tour Feillu aussi peut jouer ce rôle en + d'être meilleur que Moinard ou Vachon (deux capitaines de route en fait!).

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Antho35 » 02 Juil 2018, 14:20

Feillu faisait bien la promo de Look , la semaine dernière , il était peut être déjà au courant qu'il serait pas sur le Tour :mrgreen:

Antho35
Terreur de critérium
 
Messages: 634

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar bullomaniak » 02 Juil 2018, 16:48

Perichon c'est défendable sur ses derniers résultats, Maison c'est déjà limite, Brice Feuillu c'est scandaleux.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25369
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Tiburon 2.0 » 02 Juil 2018, 17:29

Décidément ils aiment surprendre et pas forcément positivement...

Je m'attendais à cette équipe là mais avec 1 seul entre Pichon/Vachon/Ledanois pour y mettre Feillu et Périchon.
Décevant pour ces 2 coureurs là que j'apprécie surtout pour PLP qui avait fait Paris Nice et le Dauphiné.

C'est dommage mais c'est le sport, surtout quand on a plus que 8 coureurs. Il leur aura peut être manqué de résultats sportifs plus probants pour passer devant les "piliers" de l'équipe.

Pichon, Moinard et Barguil étaient probablement assurés de faire le tour dès janvier, Hardy, Bouet ont montré sur les derniers mois qu'ils étaient revenus à un bon niveau, Gesbert reste la "pépite" de l'équipe avec un sacré tour l'an dernier, Vachon a profité du manque de résultats des autres pour s'imposer comme le 8è homme, et Ledanois bah voilà quoi même si sur les dernières courses il a montré qu'il savait être en forme au bon moment (le fameux pic de CDA :mrgreen: :diantre: )

L'équipe reste quand même pas mal, avec 4 bretons :love: , hâte de voir ce que ça va donner :banana

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Mats » 02 Juil 2018, 17:43

bullomaniak a écrit:Perichon c'est défendable sur ses derniers résultats, Maison c'est déjà limite, Brice Feuillu c'est scandaleux.


Pas mieux.

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Sim66 » 02 Juil 2018, 17:55

Du mal à comprendre la non-sélection de Feillu, le mec fait 16ème du Tour l'année dernière à la pédale et même si il est pas incroyable cette année il aurait pu transmettre son expérience.

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar CycloNico » 02 Juil 2018, 18:01

sim66 a écrit:Du mal à comprendre la non-sélection de Feillu, le mec fait 16ème du Tour l'année dernière à la pédale et même si il est pas incroyable cette année il aurait pu transmettre son expérience.

C'était même le meilleur équipier pour Barguil dans les bosses pour moi. Mais peut-être qu'ils ne s'entendaient pas tous le 2.

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Juan de Nice » 02 Juil 2018, 21:59

supprimé
Modifié en dernier par Juan de Nice le 24 Juil 2018, 05:10, modifié 1 fois.

Juan de Nice
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Le Pass Open » 02 Juil 2018, 23:25

sim66 a écrit:Du mal à comprendre la non-sélection de Feillu, le mec fait 16ème du Tour l'année dernière à la pédale et même si il est pas incroyable cette année il aurait pu transmettre son expérience.

Feuillu est, à mon sens, le meilleur coureur de la saison chez eux : il est acteur quand le reste de l'équipe subit les courses. Limite, Bouet est aussi actif mais a raté une partie de la saison, sinon c'est apathique. Feuillu méritait le plus cette année et j'ai pas eu d'écho sur une mésentente entre lui et d'autres membres de l'équipe, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Le Pass Open
Junior
 
Messages: 1441
Localisation: Rennais exilé dans le 17ème

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Orodreth » 03 Juil 2018, 20:32

Je n'avais pas vu que Feillu et PLP n'étaient pas sélectionnés. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9971

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar bouri » 03 Juil 2018, 21:48

Tiburon 2.0 a écrit:Décidément ils aiment surprendre et pas forcément positivement...

Je m'attendais à cette équipe là mais avec 1 seul entre Pichon/Vachon/Ledanois pour y mettre Feillu et Périchon.
Décevant pour ces 2 coureurs là que j'apprécie surtout pour PLP qui avait fait Paris Nice et le Dauphiné.

C'est dommage mais c'est le sport, surtout quand on a plus que 8 coureurs. Il leur aura peut être manqué de résultats sportifs plus probants pour passer devant les "piliers" de l'équipe.

Pichon, Moinard et Barguil étaient probablement assurés de faire le tour dès janvier, Hardy, Bouet ont montré sur les derniers mois qu'ils étaient revenus à un bon niveau, Gesbert reste la "pépite" de l'équipe avec un sacré tour l'an dernier, Vachon a profité du manque de résultats des autres pour s'imposer comme le 8è homme, et Ledanois bah voilà quoi même si sur les dernières courses il a montré qu'il savait être en forme au bon moment (le fameux pic de CDA :mrgreen: :diantre: )

L'équipe reste quand même pas mal, avec 4 bretons :love: , hâte de voir ce que ça va donner :banana


Je ne compte que 3 bretons ;)

Avatar de l’utilisateur
bouri
Maglia rosa
 
Messages: 9928
Localisation: De nouveau breton, c'est bon çà

Re: [PCT] Fortuneo-Samsic

Messagepar Tiburon 2.0 » 03 Juil 2018, 22:06

On a déjà eu le débat, Hardy on le compte comme breton (il habite en bzh et il se définit lui même comme breton d'adoption, ça me suffit :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout


29100 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Azzcatchi, Bing [Bot], coma, Max1304, Rodrigo Borja et 15 invités