[PT] Israel-Premier Tech

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Norway » 28 Jan 2020, 08:10

Barbier abandonné aux 2kms et ils font tous (4!) le sprint de leur côté. McCabe le mieux placé fait 6, Barbier seulement 16. Ils n'ont même pas fait un train jusqu'au 300 mètres pour Barbier, ils n'ont pas respecté le maillot de leader et ils le perdent.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar LaKeketteLegere » 28 Jan 2020, 09:26

Effectivement pas top. Ça manque de communication dans le sprint. Mais vue la densité de coureurs, très difficile aussi de garder son train en place.. Hodeg aussi a été complètement abandonné par son train car il n'a pas su/pu se faufiler.
Un peu avant l'arrivée, Barbier a la possibilité de reprendre la roue de McCabe mais préfère aller profiter du sillage d'un gars de la Bora (c'est l'erreur qu'il dit avoir fait en interview). Mauvais choix, il est complètement enfermé. Mais les places entre la 5e et la 20e ne se jouent finalement à pas grand chose...

Avatar de l’utilisateur
LaKeketteLegere
Chasseur de prime
 
Messages: 256

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Adramelech » 28 Jan 2020, 10:10

Barbier était collé surtout, c'est peut-être pour ça qu'il a pas été emmené

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Bad_Neos » 28 Jan 2020, 11:31

A mon sens c'est ultra-problématique. Déjà que l'équipe donne l'impression de "fouillis" avec ses compos, si en plus ils sont incapables de gérer les égos de Barbier/Hofstetter/McCabe sur une course de début de saison, si les DS sont incapables d'être clairs et d'établir une hiérarchie, la saison va être très longue. Je sais bien qu'on à fait beaucoup de blagues sur le recrutement ICA/ISN, mais c'est vraiment à se demander s'ils ont réfléchit un minimum à ce qu'ils comptaient faire et montrer.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar killnite » 28 Jan 2020, 11:52

Bad_Neos a écrit:A mon sens c'est ultra-problématique. Déjà que l'équipe donne l'impression de "fouillis" avec ses compos, si en plus ils sont incapables de gérer les égos de Barbier/Hofstetter/McCabe sur une course de début de saison, si les DS sont incapables d'être clairs et d'établir une hiérarchie, la saison va être très longue. Je sais bien qu'on à fait beaucoup de blagues sur le recrutement ICA/ISN, mais c'est vraiment à se demander s'ils ont réfléchit un minimum à ce qu'ils comptaient faire et montrer.


Ils ont fait une erreur sur un sprint, c'est pas non plus la fin du monde.
Barbier n'a pas reussit a suivre, c'est normal que chacun fait son sprint apres.
A voir dans les prochaines courses ce que ca donne mais pas besoin de tirer la sonnette d alarme.

Avatar de l’utilisateur
killnite
Espoir
 
Messages: 760

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar LaKeketteLegere » 28 Jan 2020, 12:22

Sur la 1ère étape d'ailleurs, après avoir été ralenti par la chute, Barbier a demandé à être ramené par radio, et Hofstetter l'a bien aidé à rentrer et l'a replacé également.

Avatar de l’utilisateur
LaKeketteLegere
Chasseur de prime
 
Messages: 256

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Luigi62490 » 28 Jan 2020, 12:24

killnite a écrit:
Bad_Neos a écrit:A mon sens c'est ultra-problématique. Déjà que l'équipe donne l'impression de "fouillis" avec ses compos, si en plus ils sont incapables de gérer les égos de Barbier/Hofstetter/McCabe sur une course de début de saison, si les DS sont incapables d'être clairs et d'établir une hiérarchie, la saison va être très longue. Je sais bien qu'on à fait beaucoup de blagues sur le recrutement ICA/ISN, mais c'est vraiment à se demander s'ils ont réfléchit un minimum à ce qu'ils comptaient faire et montrer.


Ils ont fait une erreur sur un sprint, c'est pas non plus la fin du monde.
Barbier n'a pas reussit a suivre, c'est normal que chacun fait son sprint apres.
A voir dans les prochaines courses ce que ca donne mais pas besoin de tirer la sonnette d alarme.



Oui et pour le coup, leur course est déjà réussi, je ne pense pas que l'équipe pensait voir un de leurs coureurs gagnaient un sprint au vu de l'opposition.

Avatar de l’utilisateur
Luigi62490
Maillot à pois
 
Messages: 3756

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Bad_Neos » 28 Jan 2020, 13:37

Je suis d'un avis mitigé. En soi, ce n'est que la deuxième course de la saison, oui, et Barbier à perdu les roues à un moment, oui. Sauf qu'ils ont sprinté à 4 hier et qu'aujourd'hui, même si Barbier perd les roues, est-ce vraiment normal alors que les deux autres fassent le sprint de leur côté...sans même essayer de voir si Barbier parvient à recoller leur roue (chose qu'il fera avec McCabe à un moment d'ailleurs)? Autant avoir 2 sprinteurs désignés, pourquoi pas, mais 3 voire 4 alors qu'en même temps Schelling va essayer de jouer le CG, ça fait beaucoup (trop).

D'ailleurs je ne parlerais pas "d'erreur sur un sprint" mais plus "stratégie (?) de l'équipe qui est de multiplier les sprinteurs" => c'était exactement pareil hier.

Et si je tire la sonnette d'alarme, c'est surtout parce que j'ai l'impression qu'ils répètent le schéma de l'an passé, à savoir "on ne vous donne pas de train, on vous met tous sur une même échelle et celui qui se débrouille le mieux (sans train donc) aura le droit à un train", comme l'avait explicité Minali dans une interview, et donc qu'on est au delà de la première course de l'équipe de la saison et qu'ils sont encore en rodage. Et pour le coup, derrière Cimolai qui avait été placé au-dessus, les résultats de l'équipe de ce côté sont quand même assez mitigés -alors qu'on à une très bonne deuxième partie de saison de Van Asbroeck, Hermans, Neilands... :

- Barbier à fait 2/3 coups dans l'année (un peu comme hier) en étant assez irrégulier le reste du temps.
- Raim a scoré un peu sur des épreuves mineures mais pas grand chose de plus.
- Avila à fait le taf sur son calendrier tourné vers les courses mineures mais à fait plus du second rideau sur des plus grosses courses.
- Jensen à fait du second rideau sur les courses Europe Tour
- Enger a été invisible
- Minali a été invisible
(- Van Asbroeck, au-delà des courses d'un jour difficiles, ça à aussi été une régu en second rideau sur l'Europe Tour)
( - Sbaragli, je ne parle pas trop de lui car il s'est plutôt détourné d'un rôle de sprinteur)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Norway » 28 Jan 2020, 18:30

Moi aussi le recrutement et la stratégie d'ISN m'interrogent aussi de plus en plus. Pourtant, je les ai longtemps défendu, Bad_neos peut en témoigner. Le recrutement de Greipel + McCabe m'a un peu achevé à vrai dire. La stratégie des sprints est en effet la même que l'année dernière. Ce n'est que le début de saison, mais il y a des antécédents, et laisser un maillot de leader qui a gagné la veille, c'est quand même moyen, même s'il se foire.

Moi j'attends de voir Vahtra, va falloir attendre un peu, mais si on reste dans ses stratégies de vous vous débrouillez chacun de votre côté, ça va être compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Guame » 17 Fév 2020, 19:38

Très intéressant Hofstetter dans Bistrot Velo. Chainel était aux commandes et l'a bien laissé parler, agréable à écouter.

Il avait 7 propositions dont 2 WT (Lotto-Soudal et Bahrain) mais s'est tourné vers Israël après la période des classiques. D'où la non-sélection pour le Tour, il a évoqué sa relation avec Vasseur aussi.

Il a été pris pour les classiques où il devait être leader avant l'arrivée de Politt. Il espère participer au Tour cette année malgré le tracé compliqué pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Norway » 22 Fév 2020, 10:53

Guame a écrit:Très intéressant Hofstetter dans Bistrot Velo. Chainel était aux commandes et l'a bien laissé parler, agréable à écouter.

Il avait 7 propositions dont 2 WT (Lotto-Soudal et Bahrain) mais s'est tourné vers Israël après la période des classiques. D'où la non-sélection pour le Tour, il a évoqué sa relation avec Vasseur aussi.

Il a été pris pour les classiques où il devait être leader avant l'arrivée de Politt. Il espère participer au Tour cette année malgré le tracé compliqué pour lui.


Intéressant en effet, c'était vraiment dommage de le priver de Tour alors qu'il a simplement fait un choix pour son avenir. Surtout que Cofidis l'année dernière c'était difficile de se priver d'un Hofstetter. M'enfin les choix de Vasseur...

Sinon seconde victoire de la saison avant-hier avec Mikhail Raïm qui s'impose au sprint sur le Tour d'Antalya devant Kump.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Valgren42 » 23 Fév 2020, 20:45

J adore les vélos factor niveau performances il sont situés comme un bmc ? Ou plutôt comme un eddy merck ?

Valgren42
Débutant
 
Messages: 14

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Norway » 23 Fév 2020, 21:23

Valgren42 a écrit:J adore les vélos factor niveau performances il sont situés comme un bmc ? Ou plutôt comme un eddy merck ?


Je n'y connais pas grand chose mais je crois qu'AG2R roulait sur des Factor avant ?
C'est britannique comme marque, mais ça ne me semble pas être une grosse marque que Spé ou BMC :louche:

En tout cas il est vrai qu'ils sont beau et Rudy Barbier semble bien performant avec le Factor ! Belle 3e place aujourd'hui à Dubai alors que le plateau de sprinters est très relevé :heureux:

Image

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Cyclan » 24 Fév 2020, 16:07

Belle 5ème place de Zabel sur l'UAE Tour ! :noel:

Avatar de l’utilisateur
Cyclan
Terreur de critérium
 
Messages: 562
Localisation: La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Norway » 03 Oct 2020, 22:10

Un petit bilan du Tour ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Bad_Neos » 03 Oct 2020, 22:15

Un Israelien a terminé le Tour. C'est historique.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Norway » 03 Oct 2020, 22:17

Bad_Neos a écrit:Un Israelien a terminé le Tour. C'est historique.


C'est vrai :banana

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Norway » 10 Oct 2020, 15:19

Première victoire sur un grand tour pour l'équipe avec Dowsett. Tactiquement, c'est magnifiquement bien joué. Yalla Israël SUN

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Norway » 22 Oct 2020, 19:18

Et Dan Martin qui en claque une à la pédale sur la Vuelta aujourd'hui Yalla ! :banana
Première victoire depuis plus de deux ans pour l'Irlandais qui revient à 5s de Roglic.
Une bien belle saison pour ISUN malgré l'échec de Politt sur les flandriennes.
J'ai envie de dire dommage que Fromme ait signé pour l'année prochaine...

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar purito45 » 23 Oct 2020, 21:34

Norway a écrit:Et Dan Martin qui en claque une à la pédale sur la Vuelta aujourd'hui Yalla ! :banana
Première victoire depuis plus de deux ans pour l'Irlandais qui revient à 5s de Roglic.
Une bien belle saison pour ISUN malgré l'échec de Politt sur les flandriennes.
J'ai envie de dire dommage que Fromme ait signé pour l'année prochaine...


Froome va finir par rouler pour Martin :lol:

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9042


108 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Antho35, Chava04, Flooo, JackyDurand, Max1304, Polspoel, Watteau, yaNzKEWL, Yoni Verdura et 15 invités