[PT] Israel-Premier Tech

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Boukha » 24 Oct 2020, 18:00

Un israëlien va terminer le Giro. Grosse lute pour le maglio nera demain d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Boukha
Terreur de critérium
 
Messages: 644
Localisation: En Dessous des Hauts de France

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Descente_pavée » 08 Jan 2021, 20:19

Dites moi si je dis des bêtises mais j'ai l'impression que Froome n'a plus son plateau ovale chez ISN ?

Avatar de l’utilisateur
Descente_pavée
Espoir
 
Messages: 780

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar ToxinoMane » 08 Jan 2021, 21:33

Descente_pavée a écrit:Dites moi si je dis des bêtises mais j'ai l'impression que Froome n'a plus son plateau ovale chez ISN ?

tout à fait j'ai vu passer l'info sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
ToxinoMane
Jersey rojo
 
Messages: 7491

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Descente_pavée » 08 Jan 2021, 22:07

Merci, on verra ce que ça donne mais ça sens encore plus mauvais pour lui du coup :?

Avatar de l’utilisateur
Descente_pavée
Espoir
 
Messages: 780

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar ChrisFroome » 22 Jan 2021, 17:31

Descente_pavée a écrit:Merci, on verra ce que ça donne mais ça sens encore plus mauvais pour lui du coup :?

Oui ... ça va pas le faire :(

Avatar de l’utilisateur
ChrisFroome
Chasseur de prime
 
Messages: 294

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Panzer » 17 Mar 2021, 21:58



Les impressions de Froomey pour ce début de saison. Contrairement aux autres années, il n'a pas pu rejoindre sa terre sud-africaine et a opté pour une préparation hivernale en Californie.

Le Teide est sa seconde maison, il y est avec Impey, Hermans et Cateford. Il s'y rend depuis 10 ans et il remarque que ce début d'année 2021 est assez exceptionnel, avec plus de coureurs venant se préparer par rapport aux années précédentes. Pour lui, cela explique en partie pourquoi les coureurs sont aujourd'hui quasiment au meilleure de leur forme.

Froomey admet que son entrainement n'est pas le même que les autres années. Il doit faire beaucoup de travail de fitness en dehors du vélo, pour résoudre ces problèmes de déséquilibres en raison de son accident. Sa préparation est beaucoup moins bien huilée que ses meilleures années, il annonce qu'au fil des semaines, il va devoir procéder à beaucoup d'ajustements dans sa préparation. Celle-ci semble tout sauf optimale... je pense qu'il sous-entend qu'il ne sera pas dans le coup, on sent pas le mec capable de gagner un Tour.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22518
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Motoman » 22 Mar 2021, 17:17

Ce qui est surprenant dans le retour de Froome, c'est que j'ai presque l'impression qu'il était meilleur à la reprise de la saison en juillet dernier.

Capable de mener le train quelques km dans la montée finale dans le col de Beyrède, après avoir passé Balès et Peyredourde sur la Route d'Occitanie.
Idem dans le Grand Colombier sur le Tour de l'Ain où il ne lâche qu'à 8 km du sommet alors qu'il ne restait qu'une grosse quinzaine de coureurs.

Par contre depuis la moitié du Dauphiné, c'est catastrophique. Il subit tout, hormis un petit truc pour Carapaz dans un avant dernier col sur la Vuelta.

Motoman
Terreur de critérium
 
Messages: 672

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Alessiocortez » 16 Avr 2021, 11:00

Sinon des nouvelles d'Einhorn, qui n'a toujours pas couru depuis le début de la saison ?

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Adramelech » 16 Avr 2021, 11:02

Alessiocortez a écrit:Sinon des nouvelles d'Einhorn, qui n'a toujours pas couru depuis le début de la saison ?

il était blessé d'après son Instagram

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16783
Localisation: In the Backrooms

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Norway » 21 Avr 2021, 16:35

Pas mal Woods, 4e derrière les trois au-dessus du lot. Par contre pas super placé, Neilands prend un très bon relais au début du mur et le cherche car placé légèrement en retrait. En tout cas, une belle valeur sure le Canadien. Il mériterait d'en claquer une grosse. Pourquoi pas dimanche ?

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar kennedy » 23 Avr 2021, 10:13

Froome qui partage une photo de son échappée sur ses réseaux comme si c'était un gros coup.. Il me fait de plus en plus de la peine, il va devenir Jérome Froomsin pour la fin de sa carrière

Avatar de l’utilisateur
kennedy
Maillot à pois
 
Messages: 3569
Localisation: Corsica

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar HPRMP » 23 Avr 2021, 11:56

kennedy a écrit:Froome qui partage une photo de son échappée sur ses réseaux comme si c'était un gros coup.. Il me fait de plus en plus de la peine, il va devenir Jérome Froomsin pour la fin de sa carrière

Peut-être qu'il célèbre plus le "retour" des jambes ... mais c'est vrai que c'est assez pathétique

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4837
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar HPRMP » 28 Avr 2021, 12:19

Concernant Froome, est-ce que l'aspect psychologique a été abordé pour justifier sa chute (de niveau) ? Je veux dire, sans parler de burn-out ou de dépression genre Cavendish, Kittel ou Dumoulin, est-ce qu'il aurait pu avoir du mal à s'adapter au changement de son rang chez Skyneos ? Une sorte d' "addiction au leadership" ou quelque chose dans ce genre ? Et donc une "incapacité" à s'adapter à un rôle de lieutenant / d'équipier qu'il ne voulait déjà pas accomplir avec Wiggins ?

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4837
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Pokemoto » 28 Avr 2021, 14:50

Je ne pense pas. Froome avait au contraire tout ce qu'il lui fallait en arrivant chez ISN, à commencer par une concurrence inexistante en interne. Il était déjà à la ramasse l'année dernière, même dans un rôle de coureur protégé chez Ineos, à part en de trop rares occasions.
Sa chute de 2019 l'a détruit, d'accord, mais je doute que son level depuis plus d'un an soit une résultante d'une simple baisse de motivation.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar HPRMP » 28 Avr 2021, 15:00

Justement, dans mon idée le déclin commencerait vers 2018 avec l'affirmation de Thomas et Bernal, alors qu'avant Wiggins et Landa par exemple avaient été plus ou moins écartés. Et la chute aurait accéléré ce déclin, sinon, d'après moi, ça aurait été plus linéaire et probablement plus lent. La chute pourrait même lui avoir fait prendre conscience que ses meilleures années étaient derrière lui, rajoutant du "psychologique" au physique.

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4837
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar jojo016 » 29 Avr 2021, 21:10

Personnellement je ne comprends pas. Froome connait ses chiffres et il peut les comparer à ses performances d'avant... :|
Les entraîneurs de l'équipe aussi les ont et ils disposent de points de comparaison avec Woods et Dan Martin... :wtf

Il faut donc arrêter le massacre ! :x :down

Avatar de l’utilisateur
jojo016
Terreur de critérium
 
Messages: 523

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Norway » 30 Avr 2021, 11:07

Pourquoi devrait-il s'arrêter avec le contrat en or qu'il a ?

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar MartinGNGNF » 30 Avr 2021, 12:35

Puis la y'a eu un petit peu du mieux hier sur le romandie. Il monte tout doux :heureux:

Avatar de l’utilisateur
MartinGNGNF
Chasseur de prime
 
Messages: 309
Localisation: En haut du Pilat

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar Pokemoto » 30 Avr 2021, 14:57

Après ça parle sans arrêt de 5 ans de contrat mais...
5 en tant que coureur?
5 fermes sans aucune condition de résultats?
5 avec exactement le même salaire?

A moins que Froome et ISN aient dévoilé la totalité du contrat dans la presse, ça ne veut pas dire grand chose. Ça peut très bien etre 1 an ferme et 4 en option par exemple, ou 2+3, ou 3+2...

Par contre si c'est vraiment 5 ans fermes avec 5 M€ garantis, rien qu'avec le contexte sanitaire, ça doit être le pire exemple d'amateurisme que j'ai vu dans le cyclisme professionnel moderne.
Surtout qu'il ne donnait AUCUNE garantie dès juin 2020.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: [WT] Israel Start-up Nation

Messagepar HPRMP » 30 Avr 2021, 15:12

Pokemoto a écrit:Après ça parle sans arrêt de 5 ans de contrat mais...
5 en tant que coureur?
5 fermes sans aucune condition de résultats?
5 avec exactement le même salaire?

A moins que Froome et ISN aient dévoilé la totalité du contrat dans la presse, ça ne veut pas dire grand chose. Ça peut très bien etre 1 an ferme et 4 en option par exemple, ou 2+3, ou 3+2...

Par contre si c'est vraiment 5 ans fermes avec 5 M€ garantis, rien qu'avec le contexte sanitaire, ça doit être le pire exemple d'amateurisme que j'ai vu dans le cyclisme professionnel moderne.
Surtout qu'il ne donnait AUCUNE garantie dès juin 2020.

Perso j'étais resté sur contrat à durée indéterminée ... :oops:

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4837
Localisation: CactusSurUnVélo


122 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 918, Blouf, Perceval, Roulibre et 17 invités