Lecyclodudimanche a écrit:Souvenirs émus de son Giro 2018
Sa progression linéaire entre 2017 et 2018.
Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Lecyclodudimanche a écrit:Souvenirs émus de son Giro 2018
Alexandre B. a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:Souvenirs émus de son Giro 2018
Sa progression linéaire entre 2017 et 2018.
XanaxGreenEdge a écrit:Petite idée de ce que pourrait être l'équipe pour le prochain Tour :
O'Connor
Dunbar
Schmid
Groenewegen
Trois coureurs pour deux places : Mezgec / Walscheid / Reinders
Gamper
? Ça finira sûrement avec Matthews, mais ce ne serait pas très logique.
Tyson a écrit:Schmid c'est pas vraiment un grimpeur, c'est surtout un puncheur et c'est pour cela que Matthews n'est pas nécessaire ici.
Si on a Dunbar au Tour et le trio Harper - Zana - Plapp (pas vraiment un grimpeur non plus) au Giro alors pour moi ça fait un grimpeur de trop en Italie et un qui manque sur le Tour.
2023 ça courait déja ainsi et pourtant Harper a été précieux pour Yates.
XanaxGreenEdge a écrit:Il n'est pas impossible que l'information de l'autre forum ait été trouvée sur la page précédente de ce sujet
Geraldinho a écrit:XanaxGreenEdge a écrit:Il n'est pas impossible que l'information de l'autre forum ait été trouvée sur la page précédente de ce sujet
Oui et je viens de voir que tu fais la fine bouche quant à son recrutement
Medaillé de bronze aux derniers JO. Vainqueur du Mondial et de la coupe du monde cross country cette année, le mec est certainement capable de sortir des très bons résultats sur route quand on voit son niveau en VTT. Je ne pense pas qu'il fasse tache dans un effectif comme celui de la Jayco même s'il ne fait que 20-25 jours de courses sur route en 2025.
Geraldinho a écrit:XanaxGreenEdge a écrit:Il n'est pas impossible que l'information de l'autre forum ait été trouvée sur la page précédente de ce sujet
Oui et je viens de voir que tu fais la fine bouche quant à son recrutement
Medaillé de bronze aux derniers JO. Vainqueur du Mondial et de la coupe du monde cross country cette année, le mec est certainement capable de sortir des très bons résultats sur route quand on voit son niveau en VTT. Je ne pense pas qu'il fasse tache dans un effectif comme celui de la Jayco même s'il ne fait que 20-25 jours de courses sur route en 2025.
Francis_Fuckler a écrit:Ewan va donc vraiment partir ?
XanaxGreenEdge a écrit:Francis_Fuckler a écrit:Ewan va donc vraiment partir ?
C'est l'idée.
Et McKenzie devrait faire un an de plus dans la devo.
andrew25 a écrit:XanaxGreenEdge a écrit:Francis_Fuckler a écrit:Ewan va donc vraiment partir ?
C'est l'idée.
Et McKenzie devrait faire un an de plus dans la devo.
C'est pas complet chez Astana ? Qui d'autre pourrait tenter ce pari très risque compte tenu du salaire ? UAE ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Diyo, jauzy19, Svam et 16 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group