Modérateur: Animateurs cyclisme pro
kaplan a écrit:J' interviens peu sur les topics d'équipe... surtout les "étrangères" mais je dois reconnaître prendre beaucoup de plaisir quant à l'état d'esprit, que ce soit pour la démarche ou l'attitude généreuse en course ..
Je dois avouer que je ne croyais pas à une telle réussite en Conti pro ...
Et j' adore le maillot, unique et reconnaissable
Un grand bravo à cette team fort bien conçue, avec des coureurs pouvant briller sur tous les terrains...
La preuve que l'on peut prendre du plaisir en suivant du sport de haut niveau (et celui qu'on aime( sans se prendre la tête
Merci pour les compliments et le soutien continu. Certains jours - comme aujourd'hui dans la Coppa Sabatini - sont meilleurs que d'autres - comme le week-end dernier dans le GP Stad Halle, mais en tant que jeune 'start up' nous sommes ambitieux et nous essayons d'améliorer notre jeu à chaque course. Même si cela signifie parfois que ça ne marche pas.
Si vous regardez où nous en étions l'année dernière - regardez les résultats du Tour de Grande-Bretagne par exemple - et regardez où nous en sommes aujourd'hui, ce sont de grands pas et l'année prochaine, nous aurons l'occasion d'y revenir. Ce sont de grands pas et l'année prochaine sera également prometteuse si vous voulez mon avis. Des extensions de notre groupe principal de coureurs, des ajouts talentueux et un programme de course en pleine croissance.
Tyson a écrit:https://firstcycling.com/race.php?y=2024&r=37&k=8
Pour le Luxembourg tu as des compos provisoires ici
Edit : et le mémorial Marco Pantani disponible à l'instant.
El Pino a écrit: Cedrik Bakke Christophersen prolonge jusqu'en 2027 avec TDT Unibet
https://www.instagram.com/reel/C_5uBh9tv_u/?igsh=azl6ZmVueXQ3c20=
Bas Tietema a écrit:NEW RIDER ANNOUNCEMENT DAY! Who do you guys think?!
Bas Tietema a écrit:NEW RIDER ANNOUNCEMENT DAY! Who do you guys think?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group