Ça se discute

Prenez le contrôle d'une formation cycliste sur Pro Cycling Manager et emmenez-la jusqu'aux sommets au cours d'une simulation entre forumeurs !

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Ça se discute

Messagepar ninteo » 04 Juil 2020, 18:27

Je pensais pas qu'on perdrait autant de points mais logique de nous voir en perdre , on avait beaucoup de coureurs qui n'auraient pas scorés chez nous et qui ont logiquement fait un malheur en conti ( petit pincement au coeur pour Pinot mais c'est pas grave)
Hate de voir les évos maintenant :love:
Merci Colut :ok:

ninteo
Champion confirmé

Messagepar Marlo » 04 Juil 2020, 18:35

Simon a encore arnaqué tout le monde

Marlo
Jersey rojo

Messagepar Moko » 04 Juil 2020, 18:52

+240% :mrgreen:,
Merci Total :ok:

Moko
Maillot vert

Messagepar Warren Barguil » 04 Juil 2020, 20:21

Moko a écrit:+240% :mrgreen:,
Merci Total :ok:

Derien :ok:

Warren Barguil
Maillot arc-en-ciel

Messagepar simonzen » 04 Juil 2020, 20:45

Marlo a écrit:Simon a encore arnaqué tout le monde

Si on compare notre deal, tu es gagnant. Pareil celui avec QS.

Je travaille sur la confiance avec mes coureurs.

simonzen
Légende du Gruppetto

Messagepar Coach » 05 Juil 2020, 08:06

On continue à monter peu à peu en termes de points

Marco Brenner a été excellent avec près de 2000 points pour une première saison, je m’attendais pas à autant dès cette saison. L’abandon de Bennett sur la Vuelta est l’unique point noir de la saison.

La satisfaction est aussi la 2ème place de Cyril Gautier sur le GP de Francfort

Coach
Champion en devenir

Messagepar ésoJ » 05 Juil 2020, 08:48

J'étais en train de mettre à jour les palmarès quand je me suis rendu compte d'une erreur qui va bouleverser le cours des choses :diantre: Mille excuses aux managers impactés :diantre:

Image

ésoJ
Maillot arc-en-ciel

Messagepar ésoJ » 05 Juil 2020, 09:01

Classements mis à jour, je vais vérifier individuellement les pts des 2 équipes impliquées dans la lutte pour le maintien :diantre:

Résultats S5 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... oBfyyBD2o/

ésoJ
Maillot arc-en-ciel

Messagepar Tyler » 05 Juil 2020, 09:05

Ce retournement de situation :moqueur:

Tyler
Légende du Gruppetto

Messagepar Tyson » 05 Juil 2020, 09:09

Du coup c'est Mitchelton qui descend ? :question:

Tyson
Jersey rojo

Messagepar ésoJ » 05 Juil 2020, 09:11

Tyson a écrit:Du coup c'est Mitchelton qui descend ? :question:

C'est ce que je crains, je présente mes excuses à Mumus :oops: Pas à l'abri d'une autre erreur, je vérifie les sous-totaux 1 par 1 mais pas de faux-espoirs, ça risque fort de se jouer à 25 pts :diantre:

TDF
MTS 720
TMM 615

GT
MTS 1120
TMM 975

GC
MTS 615
TMM 870

T1
MTS 2720
TMM 2650

C1
MTS 860
TMM 850

T2
MTS 545
TMM 580

C2
MTS 190
TMM 255

TOT
MTS 6770
TMM 6795

ésoJ
Maillot arc-en-ciel

Messagepar Mumus » 05 Juil 2020, 09:14

Ah ben la j’ai l’air con, moi et tous mes fans de Conti qui vont devenir mes haters :shock:

Mumus
Baroudeur

Messagepar Tyler » 05 Juil 2020, 09:20

ÉsoJ, t'a bien pensé au malus de 1000 points pour le maillot de TradeMe ?

Tyler
Légende du Gruppetto

Messagepar Mumus » 05 Juil 2020, 09:34

Tyler a écrit:ÉsoJ, t'a bien pensé au malus de 1000 points pour le maillot de TradeMe ?

Je viens de pousser un ouf de soulagement ! J’ai tout recalculé et ces 1000 points la n’ont pas été comptés :shock:
Les gars louper la montée pour ça c’est quand même pas de chance.

Allez on remballe, tout le monde à bien flippé, maintenant on parle d’autre chose

Mumus
Baroudeur

Messagepar ésoJ » 05 Juil 2020, 10:03

Vous êtes toujours contre 3 montées et 3 descentes, y'en a pas qui sont joueurs ici ? :angel

Désolé Mumus, j'ai pas fini les vérif. mais les erreurs ne peuvent venir que de mauvais copier-coller de ma part et hormis cette bourde monumentale tout semble conforme. J'espère toujours trouver 30 pts quelque part :oops:

ésoJ
Maillot arc-en-ciel

Messagepar Mumus » 05 Juil 2020, 10:21

Te fais pas trop chier José hein, y’a pas de mal de mon côté hein, ça aurait été dans le sens inverse, j’airais été content de me maintenir avec les bons chiffres :ok:

Je sais où je passe pas au final, c’est dans mon mépris de l’eindhoven tt de toutes manières. J’ai joué avec le feu toute la saison de manière totalement délibérée aussi me pensant à l’abri. On m’y reprendra plus héhé

Le seul truc que j’espère c’est de ne pas être puni d’avoir un gros effectif en Conti sur les évos

Mumus
Baroudeur

Messagepar cunego » 05 Juil 2020, 10:24

Bonne chance à mes compères du conti et notamment ceux qui voulaient jouer la montée :cry:

cunego
Légende du Gruppetto

Messagepar ésoJ » 05 Juil 2020, 10:42

Mumus a écrit:Te fais pas trop chier José hein, y’a pas de mal de mon côté hein, ça aurait été dans le sens inverse, j’airais été content de me maintenir avec les bons chiffres :ok:

Je sais où je passe pas au final, c’est dans mon mépris de l’eindhoven tt de toutes manières. J’ai joué avec le feu toute la saison de manière totalement délibérée aussi me pensant à l’abri. On m’y reprendra plus héhé

Le seul truc que j’espère c’est de ne pas être puni d’avoir un gros effectif en Conti sur les évos

La descente d'AG2R n'a pas empêché Hirt de devenir le meilleur leader GT de la db la saison dernière, pas d'inquiétudes à avoir là-dessus :up

ésoJ
Maillot arc-en-ciel

Messagepar Ivan' » 05 Juil 2020, 10:51

Fin de saison calme pour Bianchi-Enel qui finit la saison 14ème et maintenu. Objectif atteint :niais:

Merci à Sivakov qui nous aura permis de nous maintenir tranquillement, les maillots blanc auront complètement carry :mrgreen: Teuns qui a fait une saison moyenne mais tout de même satisfait, un peu plus déçu de Gaviria mais c'était prévisible, il a down et n'avait pas d'équipe forcément dédiée a lui à chaque fois.
Le gros point noir restera Sénéchal surtout quand je vois que je suis passé de Kung à lui, Kung qui a remporté une GC :x :mrgreen:

De retour la saison prochaine avec un projet un peu différent, plus risqué pour le maintien mais on devrait pouvoir prendre un max de plaisir :mrgreen: j'ai pas tout à fait défini ce que je voulais encore mais il se peut que ce soit ma dernière saison chez les italiens 8)

Et bien sûr merci à tout ceux qui font vivre cette simu depuis maintenant 6 ans, si seulement on m'avait dit y'a 10 ans quand j'avais commencé à faire des simulations de cyclisme sur Crazy-Foot que je continuerais toujours à y jouer à 22 ans j'y aurais jamais cru :moqueur:

Ivan'
Maillot jaune

Messagepar ésoJ » 05 Juil 2020, 10:58

Ivan' a écrit:Et bien sûr merci à tout ceux qui font vivre cette simu depuis maintenant 6 ans, si seulement on m'avait dit y'a 10 ans quand j'avais commencé à faire des simulations de cyclisme sur Crazy-Foot que je continuerais toujours à y jouer à 22 ans j'y aurais jamais cru :moqueur:

T'as commencé jeune, je te voyais avec 2-3 ans de plus, je viens de prendre un coup de vieux :shock:

ésoJ
Maillot arc-en-ciel

5920 messages
Retourner vers Simulation