Modérateur: Animateurs simulation
Boubsho a écrit:On peut descendre en D3, ça serait un exploit
Wings a écrit:Wings/Seth ca tient plutôt bien
LouisR a écrit:Franchement hein je fais ce que je peux mais j'aimerai vous y voir à faire tenir une équipe que tu as pris avec quelqu'un pour lui faire plaisir que tu n'aura plus l'an prochain et surtout avec un mec qui à fait ce qu'il a fait franchement je continue par devoir
José a écrit:LouisR a écrit:Franchement hein je fais ce que je peux mais j'aimerai vous y voir à faire tenir une équipe que tu as pris avec quelqu'un pour lui faire plaisir que tu n'aura plus l'an prochain et surtout avec un mec qui à fait ce qu'il a fait franchement je continue par devoir
Quel crime a-t-il commis ?
LouisR a écrit:Franchement hein je fais ce que je peux mais j'aimerai vous y voir à faire tenir une équipe que tu as pris avec quelqu'un pour lui faire plaisir que tu n'aura plus l'an prochain et surtout avec un mec qui à fait ce qu'il a fait franchement je continue par devoir
cav a écrit:LouisR a écrit:Franchement hein je fais ce que je peux mais j'aimerai vous y voir à faire tenir une équipe que tu as pris avec quelqu'un pour lui faire plaisir que tu n'aura plus l'an prochain et surtout avec un mec qui à fait ce qu'il a fait franchement je continue par devoir
C'est ton équipe ou celui d'Eliteam au fait?
J'ai pas suivi comment l'attribution a été faite, ou alors il y en aura une nouvelle la saison prochaine selon les demandes ?
LouisR a écrit:José a écrit:LouisR a écrit:Franchement hein je fais ce que je peux mais j'aimerai vous y voir à faire tenir une équipe que tu as pris avec quelqu'un pour lui faire plaisir que tu n'aura plus l'an prochain et surtout avec un mec qui à fait ce qu'il a fait franchement je continue par devoir
Ah oui c'est vrai que tu n'est pas sur le serveur de Tipitch
Ce sera long à expliquer mais au final Tipitch l'a ban donc bon
LouisR a écrit:José a écrit:LouisR a écrit:Franchement hein je fais ce que je peux mais j'aimerai vous y voir à faire tenir une équipe que tu as pris avec quelqu'un pour lui faire plaisir que tu n'aura plus l'an prochain et surtout avec un mec qui à fait ce qu'il a fait franchement je continue par devoir
José a écrit:LouisR a écrit:José a écrit:LouisR a écrit:Franchement hein je fais ce que je peux mais j'aimerai vous y voir à faire tenir une équipe que tu as pris avec quelqu'un pour lui faire plaisir que tu n'aura plus l'an prochain et surtout avec un mec qui à fait ce qu'il a fait franchement je continue par devoir
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé au-delà de quelques désaccords lors du mercato où de toute façon vous avez tous les deux pêché par inexpérience en vous précipitant et où il n'y a eu aucune réflexion dans la construction de l'effectif
abzh35 a écrit:L'effectif c'est pas un empilement de bonnes nationalités et de coureurs à fort affect ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group