Modérateur: Animateurs simulation
Médé33 a écrit:Moi j'aime bien les changements de sponsors à petite dose, mais il faut qu'il y en ait. Si au bout de six saisons on a toujours les 2/3 d'equipes du début, ça ne va pas
Tyler a écrit:Enfin je me rends pas compte. On a combien d'équipes du peloton actuel qui était déjà là il y a 6 ans ?
LibertyS a écrit:Mes chers directeurs sportifs,
J'aimerai me remettre au graph après un bon moment d'absence. Et tricoter pour la simu serait top pour se remettre dedans.
Vu le rythme de la simu, si vous avez déjà comme projet de rester avec votre équipe en S2 et voulez changer votre maillot, n'hésitez pas à passer me voir avec vos idées et demandes
abzh35 a écrit:Perso les changement ne me dérange pas, mais si c'est pour avoir des sponsors exotique sans un coureur dans l'effectif bof bof
abzh35 a écrit:Perso les changement ne me dérange pas, mais si c'est pour avoir des sponsors exotique sans un coureur dans l'effectif bof bof
Gaz a écrit:abzh35 a écrit:Perso les changement ne me dérange pas, mais si c'est pour avoir des sponsors exotique sans un coureur dans l'effectif bof bof
Tu penses à Kiribati Airways, HK Express ou autre Orkuveita Reykjavikur ?
LibertyS a écrit:Gaz a écrit:abzh35 a écrit:Perso les changement ne me dérange pas, mais si c'est pour avoir des sponsors exotique sans un coureur dans l'effectif bof bof
Tu penses à Kiribati Airways, HK Express ou autre Orkuveita Reykjavikur ?
Non, il pense à Wings
stidpmi a écrit:Dans cette première saison, il y a des maillots de champion d'Europe.
Vu qu'il n'y a pas de championnats continentaux, ça vaut dire que dès la saison 2, il n'y en aura plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group