M.VDP

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Mathieu Van der Poel

Messagepar Beobachter » 07 Avr 2019, 17:54

Elias a écrit:Première page sur laquelle on tombe en tapant “MVDP dopage” sur Google. Même le site de Vayer n’a pas de page consacrée. Un peu limite non ? :niais:


Le référencement dépend de tes recherches précédentes et des sites que tu consultes.
Je n'ai pas ça en première page perso ;)

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21489

Re: Mathieu Van der Poel

Messagepar GrandPlateau » 07 Avr 2019, 17:58

Elias a écrit:Première page sur laquelle on tombe en tapant “MVDP dopage” sur Google. Même le site de Vayer n’a pas de page consacrée. Un peu limite non ? :niais:


Avec Poupou, et Adrie Van Der Poel comme parents, 2 coureurs dont le dopage est plus ou moins avéré, je comprends que certains s'interrogent.

Déjà, est ce que ya eu des études sur une possible modification "génétique" pour les générations suivantes ?
On sait déjà que même si on arrete de se doper on bénéficie encore longtemps après de certains effets positifs..

Perso j'adore le style du coureur pour l'instant alors je profite, mais pas étonnant que ça jase.

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Mathieu Van der Poel

Messagepar Lucas04100 » 07 Avr 2019, 18:05

thor_husvod a écrit:
Lucas04100 a écrit:Non mais le gars il lève juste son cul à moins de 500 mètres de la ligne pas besoin de dopage.

Bordel toi pour sortir toutes ces conneries tu dois être positif à un truc c’est pas possible autrement :shock: :(

J'avais oublié ce troll putain :moqueur:

Pour moi après une journée comme celle-là il y a des doutes oui.
Hâte de savoir si il a une fracture à l'épaule ce serait d'autant plus bizarre :niais:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22405

Re: Mathieu Van der Poel

Messagepar Tekrunner » 08 Avr 2019, 09:01

GrandPlateau a écrit:
Elias a écrit:Première page sur laquelle on tombe en tapant “MVDP dopage” sur Google. Même le site de Vayer n’a pas de page consacrée. Un peu limite non ? :niais:


Avec Poupou, et Adrie Van Der Poel comme parents, 2 coureurs dont le dopage est plus ou moins avéré, je comprends que certains s'interrogent.

Déjà, est ce que ya eu des études sur une possible modification "génétique" pour les générations suivantes ?
On sait déjà que même si on arrete de se doper on bénéficie encore longtemps après de certains effets positifs..

Perso j'adore le style du coureur pour l'instant alors je profite, mais pas étonnant que ça jase.


Pour que les effets du dopage se propagent d'une génération à l'autre il faudrait qu'ils modifient l'ADN des gamètes, ce qui n'est à ma connaissance pas le cas. D'ailleurs même si cela l'était, dans la très grande majorité des cas, modification de l'ADN des gamètes par un facteur externe = la personne devient infertile ou va faire des bébés malformés, handicapés, etc.

Avatar de l’utilisateur
Tekrunner
Maillot à pois
 
Messages: 3920

Re: Mathieu Van der Poel

Messagepar Kornrat » 08 Avr 2019, 10:18

Beobachter a écrit:
Elias a écrit:Première page sur laquelle on tombe en tapant “MVDP dopage” sur Google. Même le site de Vayer n’a pas de page consacrée. Un peu limite non ? :niais:


Le référencement dépend de tes recherches précédentes et des sites que tu consultes.
Je n'ai pas ça en première page perso ;)

Même en navigation privée je le retrouve en 4e position

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Mathieu Van der Poel

Messagepar rthomazo » 08 Avr 2019, 10:25

En nvavigation privée je l'ai en 1er :niais:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Mathieu Van der Poel

Messagepar wawan » 08 Avr 2019, 10:55

Testé sur Qwant, premier résultat aussi. Par contre sur startpage, pas dans les 2 premières pages :o

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12302

Re: M.VDP

Messagepar Clandestino » 08 Avr 2019, 13:08

Poupou est également un grand défenseur du Dr Mabuse. Mais de là à mettre en doute M VDP, il y a des limites.

Avatar de l’utilisateur
Clandestino
Espoir
 
Messages: 917

Re: M.VDP

Messagepar Anker » 10 Avr 2019, 06:36

Le mec est juste un crack. Faut juste accepter que des gars soient hors du Lot et en profiter.

Il est au dessus mais on a encore rien vu...

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2442

Re: M.VDP

Messagepar ElRojo » 21 Avr 2019, 17:57

Bonsoir donc.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19519
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: M.VDP

Messagepar Varkana » 21 Avr 2019, 18:12

Je ne pense pas qu'il le soit. Il a un mental de feu. On sait qu'il a une grosse endurance et qu'il peut envoyer du lourd. La il prend de gros relais mais est aidé. Sur la fin c'est beaucoup le mental qui lui permet de s'arracher et reprendre les autres

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: M.VDP

Messagepar Coxo » 21 Avr 2019, 18:14

ElRojo a écrit:Bonsoir donc.

Mais quelles sont ces accusations :shock:
Varkana a écrit:Je ne pense pas qu'il le soit. Il a un mental de feu. On sait qu'il a une grosse endurance et qu'il peut envoyer du lourd. La il prend de gros relais mais est aidé. Sur la fin c'est beaucoup le mental qui lui permet de s'arracher et reprendre les autres

Sois fort dans ta tête, les cuisses ça sert à rien :niais:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15853
Localisation: XV

Re: M.VDP

Messagepar Kreuziger » 21 Avr 2019, 18:19

Si on accuse MDVP on accuse beaucoup de coureurs aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: M.VDP

Messagepar Coxo » 21 Avr 2019, 18:25

Kreuziger a écrit:Si on accuse MDVP on accuse beaucoup de coureurs aujourd'hui

J'ai jamais dit le contraire. Je vais même dans ce sens :noel:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15853
Localisation: XV

Re: Mathieu Van der Poel

Messagepar Watteau » 21 Avr 2019, 21:00

Tekrunner a écrit:
GrandPlateau a écrit:
Elias a écrit:Première page sur laquelle on tombe en tapant “MVDP dopage” sur Google. Même le site de Vayer n’a pas de page consacrée. Un peu limite non ? :niais:


Avec Poupou, et Adrie Van Der Poel comme parents, 2 coureurs dont le dopage est plus ou moins avéré, je comprends que certains s'interrogent.

Déjà, est ce que ya eu des études sur une possible modification "génétique" pour les générations suivantes ?
On sait déjà que même si on arrete de se doper on bénéficie encore longtemps après de certains effets positifs..

Perso j'adore le style du coureur pour l'instant alors je profite, mais pas étonnant que ça jase.


Pour que les effets du dopage se propagent d'une génération à l'autre il faudrait qu'ils modifient l'ADN des gamètes, ce qui n'est à ma connaissance pas le cas. D'ailleurs même si cela l'était, dans la très grande majorité des cas, modification de l'ADN des gamètes par un facteur externe = la personne devient infertile ou va faire des bébés malformés, handicapés, etc.


Pas possible que ca se fasse par l'ARN ?

Avatar de l’utilisateur
Watteau
Contrôleur UCI
 
Messages: 12494

Re: M.VDP

Messagepar bullomaniak » 21 Avr 2019, 21:08

Aujourd'hui il met une attaque puis se planque 30 km avant de faire 10 minutes à fond. Arrêtez de réanimer ce topic pour rien.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25369
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: M.VDP

Messagepar JackyDurand » 22 Avr 2019, 04:04

Les mecs qui crient au scandale dès qu'un coup est tactiquement bien joué. Quand il montera l'Alpe sur la plaque je veux bien qu'on en reparle mais là... Pas grand chose pour polémiquer. Sauf si on considère que la génétique c'est aussi du dopage.

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 12928
Localisation: Grosse Bertha

Re: M.VDP

Messagepar Evan3 » 22 Avr 2019, 09:37

Ça performance à l'amstel est facilement explicable, il n'y a rien de louche. Ce qui est plus problématique, c'est quand il enchaîne 12 attaques en 20 km.

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: M.VDP

Messagepar bullomaniak » 22 Avr 2019, 10:58

Evan3 a écrit:Ça performance à l'amstel est facilement explicable, il n'y a rien de louche. Ce qui est plus problématique, c'est quand il enchaîne 12 attaques en 20 km.

Comme en cyclocross ?

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25369
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: M.VDP

Messagepar Klira » 22 Avr 2019, 11:14

MVDP n'est ni plus ni moins suspect qu'un autre.

Pour l'instant pas grand chose à dire...

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20766
Localisation: Proserpina’s gardens


236 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités