Dopage

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Dopage

Messagepar Geraldinho » 03 Aoû 2020, 17:58

JanUllrich96 a écrit:Exactement Geraldinho je sais pas si t'as lu le livre d'Hamilton mais on retrouve les mêmes "ennemis"de LA à travers ses propos à part Vaughters qu'on voit pas beaucoup. Pour le coup LA apris un sacré coup de vieux entre ses aveux de 2013 avec Oprah Winfrey et aujourd'hui. Hamilton, 49 est vieilli moeux au niveau du faciès je trouve


Dans le livre d'Hamilton le mot traduit en français est "geignard" je crois, faut que je reregarde dans celui en anglais pour voir le mot original utilisé.

Quand ils (LA et JB) se mettent à cracher sur les brebis galeuses , on sent tout de suite le malaise dans la voix ou sur le visage de George qui lui est resté pote avec tous le monde :love: D'ailleurs je me demande si c'est pas d'ailleurs le rôle de George dans ce podcast : de renouer le fil avec les gars avec qui ça a dû chauffer dans le passé je pense par exemple à Livingston qui était parti en mauvais terme de l'US Postal pour avoir osé demander une augmentation (dixit Hamilton) ou Vandevelde non prolongé car il refusait de suivre le protocole de dopage de JB et Ferrari.

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16877
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Dopage

Messagepar JanUllrich96 » 03 Aoû 2020, 18:46

"geignard" exact. Il est plutôt tendre envers Mayo à qui il a brisé la carrière alors que le basque était dans la forme de sa vie. Il voue carrément un culte à Ullrich en répétant toutes les 5 min "this guy is pure class". La question que je pose est de savoir si Bruyneel est devenu exécrable en côtoyant Armstrong ou alors a-t-il toujours été détestable sur le plan humain ? Je pense que les deux se sont trouvé une connivence dans leur rôle de crapules. Je pense que Bruyneel a dû s'adapter à la personnalité d'Armstrong et fini par se complaire dans ce personnage. Le débat est ouvert

JanUllrich96
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: Dopage

Messagepar hashirebicycle » 04 Aoû 2020, 08:55

Bon, on sait que Vayer est à la ramasse depuis un moment, mais là... :moqueur:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @festinaboy sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
hashirebicycle
Coureur pro
 
Messages: 1977
Localisation: caution féminine

Re: Dopage

Messagepar Panzer » 04 Aoû 2020, 11:07

A ce sujet, Vlasov est le seul membre de l'équipe Astana membre du MPCC, étonnant. :wtf
"Le pauvre" il a toutes les mauvaises étiquettes. Mauvaise nationalité, mauvaises équipes, mauvais managers, pas grand chose pour se faire apprécier ici :lol:
Très proche de Sivakov, ce sont deux Russes assez matures, pas totalement formatés Russes, je pense que les deux peuvent vraiment avoir une bonne évolution et progresser dans les années à venir.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22365
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Dopage

Messagepar ElRojo » 04 Aoû 2020, 11:29

Panzer a écrit:A ce sujet, Vlasov est le seul membre de l'équipe Astana membre du MPCC, étonnant. :wtf

Peut-être que Gazprom incitait fortement ses coureurs à y adhérer à l'instar de la G-FDJ vu le nombre de leurs coureurs qui y sont. Un peu pareil pour McNulty chez UAE, qui avait du être incité chez Rally.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19521
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Dopage

Messagepar vino_93 » 04 Aoû 2020, 11:56

Panzer a écrit:A ce sujet, Vlasov est le seul membre de l'équipe Astana membre du MPCC, étonnant. :wtf
"Le pauvre" il a toutes les mauvaises étiquettes. Mauvaise nationalité, mauvaises équipes, mauvais managers, pas grand chose pour se faire apprécier ici :lol:
Très proche de Sivakov, ce sont deux Russes assez matures, pas totalement formatés Russes, je pense que les deux peuvent vraiment avoir une bonne évolution et progresser dans les années à venir.

Vlasov a été formé où ?

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Dopage

Messagepar thor_husvod » 04 Aoû 2020, 12:00

vino_93 a écrit:
Panzer a écrit:A ce sujet, Vlasov est le seul membre de l'équipe Astana membre du MPCC, étonnant. :wtf
"Le pauvre" il a toutes les mauvaises étiquettes. Mauvaise nationalité, mauvaises équipes, mauvais managers, pas grand chose pour se faire apprécier ici :lol:
Très proche de Sivakov, ce sont deux Russes assez matures, pas totalement formatés Russes, je pense que les deux peuvent vraiment avoir une bonne évolution et progresser dans les années à venir.

Vlasov a été formé où ?

La même question que je me posais. J'ai l'impression de le voir sortir que depuis cette année, mais bon vu que je ne regarde pas trop les juniors c'est surement normal (et la question n'a pas avoir avec le titre du sujet qu'on soit bien d'accord :niais: )

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Dopage

Messagepar ElRojo » 04 Aoû 2020, 12:12

thor_husvod a écrit:
vino_93 a écrit:
Panzer a écrit:A ce sujet, Vlasov est le seul membre de l'équipe Astana membre du MPCC, étonnant. :wtf
"Le pauvre" il a toutes les mauvaises étiquettes. Mauvaise nationalité, mauvaises équipes, mauvais managers, pas grand chose pour se faire apprécier ici :lol:
Très proche de Sivakov, ce sont deux Russes assez matures, pas totalement formatés Russes, je pense que les deux peuvent vraiment avoir une bonne évolution et progresser dans les années à venir.

Vlasov a été formé où ?

La même question que je me posais. J'ai l'impression de le voir sortir que depuis cette année, mais bon vu que je ne regarde pas trop les juniors c'est surement normal (et la question n'a pas avoir avec le titre du sujet qu'on soit bien d'accord :niais: )

Il était chez Gazprom, grimpeur prometteur : en 2019 il fait une grosse saison (podium en Slovénie, top 10 au Tour des Alpes et en Andalousie...), et en 2018 il fait 4e au Tour de l'Avenir devant Sosa ou Almeida entre autres en plus de la victoire au Giro juniors. Bref il sort pas de nulle part, rien de spécialement alarmant.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19521
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Dopage

Messagepar thor_husvod » 04 Aoû 2020, 12:16

ElRojo a écrit:
thor_husvod a écrit:
vino_93 a écrit:
Panzer a écrit:A ce sujet, Vlasov est le seul membre de l'équipe Astana membre du MPCC, étonnant. :wtf
"Le pauvre" il a toutes les mauvaises étiquettes. Mauvaise nationalité, mauvaises équipes, mauvais managers, pas grand chose pour se faire apprécier ici :lol:
Très proche de Sivakov, ce sont deux Russes assez matures, pas totalement formatés Russes, je pense que les deux peuvent vraiment avoir une bonne évolution et progresser dans les années à venir.

Vlasov a été formé où ?

La même question que je me posais. J'ai l'impression de le voir sortir que depuis cette année, mais bon vu que je ne regarde pas trop les juniors c'est surement normal (et la question n'a pas avoir avec le titre du sujet qu'on soit bien d'accord :niais: )

Il était chez Gazprom, grimpeur prometteur : en 2019 il fait une grosse saison (podium en Slovénie, top 10 au Tour des Alpes et en Andalousie...), et en 2018 il fait 4e au Tour de l'Avenir devant Sosa ou Almeida entre autres en plus de la victoire au Giro juniors. Bref il sort pas de nulle part, rien de spécialement alarmant.

Oui oui, mon message c'était plus de l'étonnement de ne pas en avoir entendu parler plus tôt (ou de ne pas avoir retenu peut-être?) qu'une accusation. ;)

Merci pour le topo :ok:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Dopage

Messagepar wawan » 04 Aoû 2020, 12:28

ElRojo a écrit:
thor_husvod a écrit:
vino_93 a écrit:
Panzer a écrit:A ce sujet, Vlasov est le seul membre de l'équipe Astana membre du MPCC, étonnant. :wtf
"Le pauvre" il a toutes les mauvaises étiquettes. Mauvaise nationalité, mauvaises équipes, mauvais managers, pas grand chose pour se faire apprécier ici :lol:
Très proche de Sivakov, ce sont deux Russes assez matures, pas totalement formatés Russes, je pense que les deux peuvent vraiment avoir une bonne évolution et progresser dans les années à venir.

Vlasov a été formé où ?

La même question que je me posais. J'ai l'impression de le voir sortir que depuis cette année, mais bon vu que je ne regarde pas trop les juniors c'est surement normal (et la question n'a pas avoir avec le titre du sujet qu'on soit bien d'accord :niais: )

Il était chez Gazprom, grimpeur prometteur : en 2019 il fait une grosse saison (podium en Slovénie, top 10 au Tour des Alpes et en Andalousie...), et en 2018 il fait 4e au Tour de l'Avenir devant Sosa ou Almeida entre autres en plus de la victoire au Giro juniors. Bref il sort pas de nulle part, rien de spécialement alarmant.

La vraie question, c'est plus dans quel pays il vivait vers 17-18 ans :niais:
C'est peut être moins le cas pour des cycliste que pour les athlètes (athlétisme = médailles aux JO), mais ce qu'on sait des pratiques impulsées par l'état Russe n'incite pas à la confiance aveugle.

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12303

Re: Dopage

Messagepar Horse » 04 Aoû 2020, 12:33

Vlasov était surtout un monstre de régularité plutôt que vraiment un mec qui a dominé ses adversaires sur les dernières saisons. Il sort de deux très grosses saisons : sa dernière espoirs ou il gagne le Baby Giro et sa première pro donc ou il est d'une régularité sans faille tout au long de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: Dopage

Messagepar Mayoj » 04 Aoû 2020, 13:06

L'année 2018 où il gagne le Baby Giro, il est déjà pro, il est même aligné sur des épreuves WT comme Tirreno ou encore MSR. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Dopage

Messagepar ElRojo » 04 Aoû 2020, 13:08

wawan a écrit:
ElRojo a écrit:
thor_husvod a écrit:
vino_93 a écrit:
Panzer a écrit:A ce sujet, Vlasov est le seul membre de l'équipe Astana membre du MPCC, étonnant. :wtf
"Le pauvre" il a toutes les mauvaises étiquettes. Mauvaise nationalité, mauvaises équipes, mauvais managers, pas grand chose pour se faire apprécier ici :lol:
Très proche de Sivakov, ce sont deux Russes assez matures, pas totalement formatés Russes, je pense que les deux peuvent vraiment avoir une bonne évolution et progresser dans les années à venir.

Vlasov a été formé où ?

La même question que je me posais. J'ai l'impression de le voir sortir que depuis cette année, mais bon vu que je ne regarde pas trop les juniors c'est surement normal (et la question n'a pas avoir avec le titre du sujet qu'on soit bien d'accord :niais: )

Il était chez Gazprom, grimpeur prometteur : en 2019 il fait une grosse saison (podium en Slovénie, top 10 au Tour des Alpes et en Andalousie...), et en 2018 il fait 4e au Tour de l'Avenir devant Sosa ou Almeida entre autres en plus de la victoire au Giro juniors. Bref il sort pas de nulle part, rien de spécialement alarmant.

La vraie question, c'est plus dans quel pays il vivait vers 17-18 ans :niais:
C'est peut être moins le cas pour des cycliste que pour les athlètes (athlétisme = médailles aux JO), mais ce qu'on sait des pratiques impulsées par l'état Russe n'incite pas à la confiance aveugle.

On est d'accord. Toujours est-il qu'il ne sort pas de nulle part, c'est pas comme le vainqueur de la 18e étape de le dernière Vuelta.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19521
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Dopage

Messagepar Panzer » 04 Aoû 2020, 13:12

Avant de passer pro chez Gazprom, Vlasov avait fait trois saisons dans une équipe italienne espoir parrainée par Ivan Basso. Il fait parti des rares Russes à savoir parler plusieurs langues. Auparavant, il me semble qu'il était dans le circuit Russe et qu'il faisait pas mal de pistes.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22365
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Dopage

Messagepar Evan3 » 04 Aoû 2020, 13:15

ElRojo a écrit:On est d'accord. Toujours est-il qu'il ne sort pas de nulle part, c'est pas comme le vainqueur de la 18e étape de le dernière Vuelta.

Serge Petite figue ne t'inspire pas confiance ? :mrgreen: C'est vrai qu'il est surprenant, en plus passé par Manzana Postobon, ça ne plaide pas pour lui. Mais il a eu une enfance difficile donc c'est bon :niais:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6441

Re: Dopage

Messagepar nailouj » 04 Aoû 2020, 13:26

Panzer a écrit:Avant de passer pro chez Gazprom, Vlasov avait fait trois saisons dans une équipe italienne espoir parrainée par Ivan Basso. Il fait parti des rares Russes à savoir parler plusieurs langues. Auparavant, il me semble qu'il était dans le circuit Russe et qu'il faisait pas mal de pistes.


Tout de suite on est rassurés :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16354

Re: Dopage

Messagepar Bad_Neos » 04 Aoû 2020, 13:28

Ganna, les Cima, Moschetti, etc... sont aussi passés par cette équipe au même moment que Vlasov.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Dopage

Messagepar ElRojo » 04 Aoû 2020, 13:37

Evan3 a écrit:
ElRojo a écrit:On est d'accord. Toujours est-il qu'il ne sort pas de nulle part, c'est pas comme le vainqueur de la 18e étape de le dernière Vuelta.

Serge Petite figue ne t'inspire pas confiance ? :mrgreen: C'est vrai qu'il est surprenant, en plus passé par Manzana Postobon, ça ne plaide pas pour lui. Mais il a eu une enfance difficile donc c'est bon :niais:

Je fais confiance aux suspicions d'Oro.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19521
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Dopage

Messagepar Panzer » 04 Aoû 2020, 14:09

nailouj a écrit:
Panzer a écrit:Avant de passer pro chez Gazprom, Vlasov avait fait trois saisons dans une équipe italienne espoir parrainée par Ivan Basso. Il fait parti des rares Russes à savoir parler plusieurs langues. Auparavant, il me semble qu'il était dans le circuit Russe et qu'il faisait pas mal de pistes.

Tout de suite on est rassurés :moqueur:

J'essaie pas d'influencer. :niais:
Je n'ai pas d'avis particulier à ce sujet. Le Russe lambda sera toujours plus suspect qu'un autre.

Je pense juste que lui et Sivakov vont avoir des courbes de progression un peu près similaires aux autres coureurs d'Europe de l'Ouest. Là où beaucoup de coureurs de l'est plafonnent à leur âge, eux semblent vraiment sur la phase ascendante. Et ça doit s'expliquer par leur formation. Sivakov a toujours été dans du velours tandis que Vlasov n'a pas suivi les échelons habituels des jeunes coureurs russes, en s'exilant à long terme à l'étranger, ce qui lui sera bénéfique je pense.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22365
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Dopage

Messagepar nailouj » 04 Aoû 2020, 14:37

J'ai pas d'avis sur Vlasov comme Sivakov, je ne suis pas pour le délit de "mauvaise nationalité".
Mais le problème est qu'il enchaîne les contacts un peu sulfureux on va dire ;)

Je l'aime bien Basso mais ca m'embête de le voir trainer encore dans le milieu (au même titre que Madiot and co).
J'aimerais bien quand un jeune sort et qu'il performe, ne pas avoir des noms associés aux vieux démons qui planent derrière.
Mais je crois que je suis un peu trop utopiste :)

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16354


13365 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités