Réactions & Questions du laboratoire

Échafaudez ici de grandes théories sur les parcours de courses cyclistes ou proposez les vôtres, courses réelles ou fictives

Modérateur: Animateurs labo à parcours

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Der neue Radfahrer » 31 Déc 2019, 18:10

Bonsoir,
Comment peut-on afficher les informations d'une ascension sur Cronoescalada? (longueurs et pourcentages)

Der neue Radfahrer
Junior
 
Messages: 1332
Localisation: Deutschland

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Jules2905 » 31 Déc 2019, 18:14

Der neue Radfahrer a écrit:Bonsoir,
Comment peut-on afficher les informations d'une ascension sur Cronoescalada? (longueurs et pourcentages)

Il faut que tu rentres les données dans les cases qui sont à côté de l'endroit ou tu mets le nom du col.

Tu rentres le kilométrage du début d'ascension et celui de la fin, puis ça te donne le kilométrage et le pourcentage moyen. ;)

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Der neue Radfahrer » 31 Déc 2019, 18:29

JulesTdf2905 a écrit:
Der neue Radfahrer a écrit:Bonsoir,
Comment peut-on afficher les informations d'une ascension sur Cronoescalada? (longueurs et pourcentages)

Il faut que tu rentres les données dans les cases qui sont à côté de l'endroit ou tu mets le nom du col.

Tu rentres le kilométrage du début d'ascension et celui de la fin, puis ça te donne le kilométrage et le pourcentage moyen. ;)

Merci mais je parlais d'afficher sur le profil :question:

Der neue Radfahrer
Junior
 
Messages: 1332
Localisation: Deutschland

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Jules2905 » 31 Déc 2019, 18:39

Der neue Radfahrer a écrit:
JulesTdf2905 a écrit:
Der neue Radfahrer a écrit:Bonsoir,
Comment peut-on afficher les informations d'une ascension sur Cronoescalada? (longueurs et pourcentages)

Il faut que tu rentres les données dans les cases qui sont à côté de l'endroit ou tu mets le nom du col.

Tu rentres le kilométrage du début d'ascension et celui de la fin, puis ça te donne le kilométrage et le pourcentage moyen. ;)

Merci mais je parlais d'afficher sur le profil :question:

Si les données ne s'affichent pas, ça veut dire qu'elles sont en vertical sur ton profil, il faut que tu les mettes en horizontal du coup tout en bas, en-dessous de "altura base".

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Der neue Radfahrer » 31 Déc 2019, 18:42

JulesTdf2905 a écrit:
Der neue Radfahrer a écrit:
JulesTdf2905 a écrit:
Der neue Radfahrer a écrit:Bonsoir,
Comment peut-on afficher les informations d'une ascension sur Cronoescalada? (longueurs et pourcentages)

Il faut que tu rentres les données dans les cases qui sont à côté de l'endroit ou tu mets le nom du col.

Tu rentres le kilométrage du début d'ascension et celui de la fin, puis ça te donne le kilométrage et le pourcentage moyen. ;)

Merci mais je parlais d'afficher sur le profil :question:

Si les données ne s'affichent pas, ça veut dire qu'elles sont en vertical sur ton profil, il faut que tu les mettes en horizontal du coup tout en bas, en-dessous de "altura base".

Super merci :ok:

Der neue Radfahrer
Junior
 
Messages: 1332
Localisation: Deutschland

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Wings » 03 Jan 2020, 17:16

Vu que j'ai plus acces au topic annonces, je poste ca ici.

Salut a tous, a compter de ce jour je ne suis plus animateur de la section laboratoire a parcours. Il y a deux ans j'étais excité de pouvoir reprendre la section et tenter de la réformer. Aujourd'hui, je ne reconnais plus la section, et force est de constater que j'ai raté ce que je voulais entreprendre. Au final tout ce que j'ai contribué ne m'aura fait plus de mal que de bien, a moi et a la section. Les nombreux commentaires négatifs a l'encontre des réformes et du travail que j'ai pu fournir pour la section m'ont convaincu que je devais changer les choses, d'abord avec la venue d'ab63, puis avec la venue de Mats. J'aurais du évoluer avec eux, mais je n'y parvennais pas, ce qui a ammené des dissensions en interne et en externe. Aujourd'hui je me rends compte que j'ai merdé et que j'ai en partie coulé la section et la bonne humeur qui y regnait avant mon passage. Si je pense que j'ai laissé quelques choses positives sur la section, il y a sans doute beaucoup plus de négatif, et tout le temps que j'ai consacré a la section aura au final été un poids pou moi. ab63 et Mats auront sans doute beaucoup plus de succes que moi pour manier la section, et je leur souhaite a eux et le nouveau bonne chance pour tenter de la faire fonctionner. Quant a moi j'ai fait mon temps en tant qu'animateur et je redeviens simple traceur comme vous tous. J'ai adoré animer la section pendant ces deux dernieres années mais il faut se rendre a l'évidence que la vision d'une personne n'est pas celle de tout le monde. Je préfere quitter mon poste maintenant que salir ma réputation encore plus qu'actuellement. J'espere que vous vous éclatrez sur cette année 2020, et souhaite aux nouveaux anims bonne chance dans leur mission :up

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48385
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Malo.tls » 03 Jan 2020, 17:24

Merci à toi pour ces deux années de travail. Je te suis reconnaissant de ton travail et je te souhaite bonne continuation :up

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Furious_Lion » 03 Jan 2020, 17:25

Bonne continuation Wings et au plaisir de te voir sur les différents concours... :up

Avatar de l’utilisateur
Furious_Lion
Gregario
 
Messages: 2169
Localisation: THERE IS STILL A RACE TO WIN

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar ElRojo » 03 Jan 2020, 17:31

T'inquiète bg, ton apport à la section aura été, quoi qu'en dise certains, assez positif. Ça a donné une nouvelle dimension aux concours, que je trouve assez intéressante personnellement. Dommage que les clashs - pas aidés par ta non-conciliance en apparence, faut l'admettre :niais: - aient donné une mauvaise image de tout ça, mais dans le fond c'est pas grave.

Bienvenue à Jules et Klira, en espérant que ce dernier ne rende pas obligatoire les pourcentages à 2 chiffres dans chacun des parcours :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19615
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar maillot à pois » 03 Jan 2020, 17:42

Merci à Wings pour tout le travail effectué et félicitations à Jules2905 et Klira ! :up

Avatar de l’utilisateur
maillot à pois
Gregario
 
Messages: 2131
Localisation: Plateau des 1000 étangs

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Evan3 » 03 Jan 2020, 18:08

Merci Wings pour ton travail :ok: Moi qui suit cette partie du forum depuis récemment je trouve toutefois qu'une ambiance assez sereine se dégage. En remontant l'historique de cette section, je reconnais personnellement que du chemin a été fait et dans le bon sens.
Dans tous les cas merci à toi et bonne chance à Jules et à Klira :up
ElRojo a écrit:Bienvenue à Jules et Klira, en espérant que ce dernier ne rende pas obligatoire les pourcentages à 2 chiffres dans chacun des parcours :mrgreen:

J'en ai très peur aussi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6455

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Adramelech » 03 Jan 2020, 18:19

ElRojo a écrit:T'inquiète bg, ton apport à la section aura été, quoi qu'en dise certains, assez positif. Ça a donné une nouvelle dimension aux concours, que je trouve assez intéressante personnellement. Dommage que les clashs - pas aidés par ta non-conciliance en apparence, faut l'admettre :niais: - aient donné une mauvaise image de tout ça, mais dans le fond c'est pas grave.

Bienvenue à Jules et Klira, en espérant que ce dernier ne rende pas obligatoire les pourcentages à 2 chiffres dans chacun des parcours :mrgreen:

Osef, au lieu de mettre 5%, on met 05% et puis c'est réglé :noel:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16785
Localisation: In the Backrooms

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Dugarry » 03 Jan 2020, 20:52

Même si j'étais souvent en désaccord avec toi Si GS, je ne peux que saluer l'investissement que tu as mis dans ton rôle, c'est toujours important d'avoir des gens motivés :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar ElRojo » 11 Jan 2020, 18:50

Et dire que j'avais commencé le Tuto pour RwGPS :lol: :cry:

Sinon bonne idée dans l'absolu que les nouveaux topics, mais j'ai peur que certains soient assez délaissés (genre les débats ou les "fiches de traceurs", dont je ne saisis pas encore trop l'utilité).

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19615
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Bird » 11 Jan 2020, 18:54

Le profil des traceurs peut prendre la forme d'un mini questionnaire

Gros pavés en perspective sur le topic débats :noel:

Avatar de l’utilisateur
Bird
Poisson-pilote
 
Messages: 3179

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Malo.tls » 11 Jan 2020, 19:06

Merci pour le tuto :up
Le concours duo ça me semble intéressant :angel

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Mats » 11 Jan 2020, 19:10

Le nouveau topic tutos et outils pourra être mis à jour régulièrement selon vos apports.
Si vous avez des fonds de carte utilisables, de bonnes adresses internet à partager, n'hésitez pas à nous les envoyer. ;)

Question : qui doit-on remercier pour le tuto "Participer à un concours" ?
Indice chez vous : la réponse se cache parmi les screens proposés en exemple. Image

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12664

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Furious_Lion » 11 Jan 2020, 19:13

Réponse : le mont du [voir la photo de profil de la personne]

Avatar de l’utilisateur
Furious_Lion
Gregario
 
Messages: 2169
Localisation: THERE IS STILL A RACE TO WIN

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Mats » 11 Jan 2020, 19:16

C'est votre dernier mot ? Image

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12664

Re: [FAQ] Les petites questions du laboratoire

Messagepar Furious_Lion » 11 Jan 2020, 19:17

Mats a écrit:C'est votre dernier mot ? Image
C'est mon dernier mot ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Furious_Lion
Gregario
 
Messages: 2169
Localisation: THERE IS STILL A RACE TO WIN


2827 messages
Retourner vers Le laboratoire à parcours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mr Nico et 15 invités