Modérateur: Animateurs labo à parcours
ElRojo a écrit:Vous pensez qu'une arrivée au Vigan est envisageable pour un TDF ? Si oui, où vous placeriez l'arrivée ? J'ai beau chercher je trouve pas
Allwatcher a écrit:Autre question sinon. Un transfert Saint-Etienne-de-Tinée => Saint-Jean-de-Maurienne est-il envisageable sur un TdF ? Sachant que la 1ère étape est longue, et la 2e au format sprint.
tatamix1972 a écrit:Si, en montgolfière... en souhaitant que le vent vienne du sud !
Étonnant même de poser la question si on a regardé un minimum la carte ?! Ça demande rien de moins que de franchir deux des plus hauts cols de France ou de faire un détour a minima jusqu'à Dignes et Grenoble.
Klira a écrit:Ce n'est en effet pas si farfelu que cela puisqu'on a maintenant des transferts improbables et qu'un Tourmalet-Limoux n'est pas vraiment plus court. Néanmoins la configuration très rude de celui-ci n'est pas être pas impossible mais inenvisageable.
ab63 a écrit:Avis aux spécialistes : la route forestière de Belledigue reste-t-elle goudronnée et suffisamment large tout le long où il n'y a pas de StreetView ?
bullomaniak a écrit:Klira a écrit:Ce n'est en effet pas si farfelu que cela puisqu'on a maintenant des transferts improbables et qu'un Tourmalet-Limoux n'est pas vraiment plus court. Néanmoins la configuration très rude de celui-ci n'est pas être pas impossible mais inenvisageable.
Un Tourmalet - Limoux est bien plus court (3 grosses heures) alors qu'un Tinée-Maurienne ça en prend très très facilement 4, sachant que ça demande soit de passer par La Bonette et Vars, soit de faire un détour jusqu'à Turin. Rien à voir avec l'autoroute pépouze le long des Pyrénées.
Et la comparaison a d'autant moins de sens que dans le cas d'un départ à Limoux, on ne dort pas à Limoux. On peut parfaitement séparer le transferts en deux parties (soir + matin), alors que si on part de Maurienne, on dort en Maurienne.
Et tout ça en cautionnant le transfert Tourmalet-Foix, quand bien même il ait été fait. On n'est pas obligé de reproduire les trucs douteux d'ASO parce que "ça s'est fait".
ab63 a écrit:Avis aux spécialistes : la route forestière de Belledigue reste-t-elle goudronnée et suffisamment large tout le long où il n'y a pas de StreetView ?
Mats a écrit:ab63 a écrit:Avis aux spécialistes : la route forestière de Belledigue reste-t-elle goudronnée et suffisamment large tout le long où il n'y a pas de StreetView ?
Ah, nous prospectons visiblement dans les mêmes lieux !
Mats a écrit:ab63 a écrit:Avis aux spécialistes : la route forestière de Belledigue reste-t-elle goudronnée et suffisamment large tout le long où il n'y a pas de StreetView ?
Ah, nous prospectons visiblement dans les mêmes lieux !
Der neue Radfahrer a écrit:Bonjour,
Comment fait-on pour récupérer le profil altimétrique d'OR?
ab63 a écrit:Avis aux spécialistes : la route forestière de Belledigue reste-t-elle goudronnée et suffisamment large tout le long où il n'y a pas de StreetView ?
CaramelMou a écrit:Der neue Radfahrer a écrit:Bonjour,
Comment fait-on pour récupérer le profil altimétrique d'OR?
Si tu veux l'échelle sur le côté, faut faire un screen (outil capture écran dans les accessoires Windows par exemple). Sinon tu vas dans mes parcours, tu cliques sur la loupe et tu as un profil (sans échelle) que tu peux enregistrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group