[Concours] La Vuelta del Futuro

Échafaudez ici de grandes théories sur les parcours de courses cyclistes ou proposez les vôtres, courses réelles ou fictives

Modérateur: Animateurs labo à parcours

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar Igbur » 02 Juil 2020, 04:33

Ça me rassure, merci morti rolo, je vote donc Klira

Je préfère les étapes, il y a plus de %
J’aurai bien aimé y voir une etape de montagne à pente douce, comme l’étape 2 chez Navegante par exemple, mais pour le reste c’est quasiment parfait.
Beau parcours tout de même chez Navegabte

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar darth-minardi » 02 Juil 2020, 07:29

tatamix1972 a écrit:commencez déjà par prendre le temps de commenter les parcours (ce qu'aucun d'entre vous n'a fait sur ce concours !) avant de vouloir absolument désigner un "grand vainqueur" !

Encore une fois, il y a d'autres parties dans le labo.

Les "concours" sont des mini-jeux mettant un peu de compétition et dont le but est de faire ressortir un vainqueur.
Le reste permet d'avoir bien plus de discussions sur les tracés, puisque ceux-ci arrivent un à un et ne sont pas perdus dans un gros lots de tracés plus ou moins similaires ;)

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar Klira » 02 Juil 2020, 07:55

tatamix1972 a écrit:Je n'avais clairement pas le temps d'étudier en détail et de commenter tous les parcours... je n'ai donc proposé aucun classement car c'est complètement secondaire pour ce qui me concerne dans ce genre de concours !
Néanmoins je trouve d'un "sublime" ridicule d'avoir rajouté ce vote sorti de nulle-part pour vouloir absolument départager les deux parcours qui ont obtenu le plus de voix... et encore plus ridicule cette polémique de circonstance sur une erreur de traçage ! C'est à croire que pour un certain nombre d'entre vous, le classement est plus important que le reste et notamment le plaisir de tracer et d'apprécier les beaux parcours proposés par les autres !? A se demander même si certains ne se pignolent pas devant le palmarès du labo, quitte à tracer d'abord ce qui peut plaire à une majorité, pour récolter des voix ?!
Putain, mais c'est quoi cette mentalité à la "con" de tout vouloir classer, noter, comparer... alors que si deux parcours plaisent à autant de personnes, autant les mettre en valeur de façon identique tous les deux ! Les mettre en valeur malgré les possibles erreurs, les imperfections, le fait qu'aucun ne sera de toute façon repris dans la réalité...
Et là je m'adresse aux animateurs de la section labo... commencez déjà par prendre le temps de commenter les parcours (ce qu'aucun d'entre vous n'a fait sur ce concours !) avant de vouloir absolument désigner un "grand vainqueur" !


Tu ferais bien, parfois, d'avoir une attitude un peu moins agressive. :o
Cela ne t'empêche pas de demander des explications si tu le souhaites.

Concernant l'erreur de tracé, c'est en effet un peu ridicule comme situation. Comment en être arrivé là ? Tout d'abord, il y a l'erreur de Navegante, en étant vigilant cela ne devrait pas arriver, mais il le mérite de la reconnaitre, c'est déjà un beau geste comparé à certains. Ensuite, son parcours recueille des votes sans que personne ne trouve rien à redire, sans que l'erreur ne soit signalée, et c'est de là que vient le problème majeur, un parcours avec une erreur flagrante ne devrait pas se retrouver ici en passant à travers les mailles. Puis je regrette de ne pas l'avoir vu avant le lancement du vote, par curiosité j'avais regardé ses passages NG mais je n'avais pas ouvert le Gpx de l'étape en question.

Concernant le départage, déjà nous avons arrêté le départage au nombre de 1ère place ou de vote ou etc. pour plus de justesse. Depuis plusieurs mois, en partie de mon initiative, j'assume parfaitement, nous avions envie de tester cette méthode de duel final en cas d'égalité. Mais là où tu te plantes dans les grandes largeurs, c'est bien à nous reprocher une mentalité à la con : déjà nous ne sommes pas dans une saison sportive avec une compétition acharnée qui demande une absolue unité dans les classements, etc. C'est juste un divertissement. Ce qui nous permet de tester des configurations, de varier les systèmes de votes, à la fois pour avoir l'expérience dessus et à la fois pour davantage de ludisme, dynamisme.
Nous sommes dans un système de concours en toute amicalité et qui dit concours dit forcément issue pour mettre en avant les parcours qui ont davantage plu, c'est le but même finalement, sinon on arrête les concours, ne participe plus si tu trouves ça aberrant.
L'intérêt d'un duel final, puisque je pense que ça a un intérêt, c'est aussi de mettre en avant les parcours, de pouvoir apprécier totalement les deux parcours, d'avoir le temps de les étudier avec précisions, de gagner en justesse, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas général lors de la phase de vote (ce qui peut être parfois compréhensible à la vue de la densité des participants). Le vote en duel est également dynamique et c'est une méthode assez ludique de départager deux parcours, il faut davantage y voir l'aspect global que la volonté de vouloir classer, tu te trompes. ;)

Sur le reproche aux anims de ne pas avoir commenté les parcours, alors là franchement tu as loupé une occasion de te taire. Il est vrai que pour ma part depuis que je suis anim', ça me prend du temps et donc ça m'en enlève pour toujours commenter ou autres, même si mes MP sont toujours ouverts quoi qu'il en soit. Mais globalement, nous commentons les parcours, souvent, donc tu as raté ta cible. D'autant que c'est un comble que cela vienne de toi, qui sur bien des concours n'a même pas pris le temps de voter, et quand tu commentes cela ressemble plutôt à un défouloir (bon ça, de temps en temps, pourquoi pas, et la franchise a certes toujours meilleur goût :mrgreen: ).

Il n'empêche qu'il va être difficile de tirer des conclusions sur le départage avec cette histoire d'erreur de parcours qui amène à un petit loupé regrettable. Nous continuerons à proposer et expérimenter des choses, parfois très réussies, parfois moins. La difficulté des anims n'est selon moi pas vraiment ici d'ailleurs, elle se trouve surtout dans le fait d'avoir la volonté d'être conciliant tout en donnant un cadre et des règles, nous allons d'ailleurs devoir ajuster la jauge...

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar CaptenFlying » 02 Juil 2020, 13:34

Navegante

Je reste cohérent avec mon vote initial car j'avais classé le parcours de Navegante dans mon Top 5.

Alors oui il y a un passage non praticable en fin de première étape mais le final peut être facilement retracé sans changer l'esprit de l'étape et de toute façon ce n'était pas le final de cette étape qui m'avait fait préférer ce parcours.

CaptenFlying
Cyclo du dimanche
 
Messages: 106

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar morti rolo » 02 Juil 2020, 13:52

Depuis que Klira est au commande du labo ça devient très difficile de gagner un concours, les gens osent meme plus donner leur avis, il ne cesse d' intimider les autres concurrents quand il ne les frappe pas.

Meme Lance Armstrong a préferé renoncer à cette partie du forum par peur des représailles, et je parle pas de toutes les substances qu' il consomme pour rester au sommet de la hiérarchie, j' ai jamais vu un tyran pareil :mrgreen:

Plus sérieusement je pense pas que les gens soient obnubilés par les classements, cette petite compétition amicale est juste là pour rajouter un peu de piment , pour beaucoup l' essentiel reste le débat et le partage de la passion.

Elle a toujours été super agréable cette partie du forum, c' est vraiment une des plus paisible et les anims ont leur part de mérite dans ce bon fonctionnement , cette partie du forum est très vivante et toujours conviviale, d' autres parties du forum sont très loin de cette ambiance bon enfant.

Avatar de l’utilisateur
morti rolo
Maillot blanc
 
Messages: 2663

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar CSC_3187 » 02 Juil 2020, 16:52

Par défaut, Navegante, moins repoussoir que son concurrent.

Aucun des parcours finalistes ne m'a vraiment attiré, donc je n'ai pas cherché à en étudier les détails. On va faire semblant de n'avoir rien vu.

EDIT : J'ai aussi mis le commentaire sur mon vote à jour, pour ceux qui seraient intéressés.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar tatamix1972 » 02 Juil 2020, 18:22

Klira a écrit:
tatamix1972 a écrit:Je n'avais clairement pas le temps d'étudier en détail et de commenter tous les parcours... je n'ai donc proposé aucun classement car c'est complètement secondaire pour ce qui me concerne dans ce genre de concours !
Néanmoins je trouve d'un "sublime" ridicule d'avoir rajouté ce vote sorti de nulle-part pour vouloir absolument départager les deux parcours qui ont obtenu le plus de voix... et encore plus ridicule cette polémique de circonstance sur une erreur de traçage ! C'est à croire que pour un certain nombre d'entre vous, le classement est plus important que le reste et notamment le plaisir de tracer et d'apprécier les beaux parcours proposés par les autres !? A se demander même si certains ne se pignolent pas devant le palmarès du labo, quitte à tracer d'abord ce qui peut plaire à une majorité, pour récolter des voix ?!
Putain, mais c'est quoi cette mentalité à la "con" de tout vouloir classer, noter, comparer... alors que si deux parcours plaisent à autant de personnes, autant les mettre en valeur de façon identique tous les deux ! Les mettre en valeur malgré les possibles erreurs, les imperfections, le fait qu'aucun ne sera de toute façon repris dans la réalité...
Et là je m'adresse aux animateurs de la section labo... commencez déjà par prendre le temps de commenter les parcours (ce qu'aucun d'entre vous n'a fait sur ce concours !) avant de vouloir absolument désigner un "grand vainqueur" !


Tu ferais bien, parfois, d'avoir une attitude un peu moins agressive. :o
Cela ne t'empêche pas de demander des explications si tu le souhaites.

Concernant l'erreur de tracé, c'est en effet un peu ridicule comme situation. Comment en être arrivé là ? Tout d'abord, il y a l'erreur de Navegante, en étant vigilant cela ne devrait pas arriver, mais il le mérite de la reconnaitre, c'est déjà un beau geste comparé à certains. Ensuite, son parcours recueille des votes sans que personne ne trouve rien à redire, sans que l'erreur ne soit signalée, et c'est de là que vient le problème majeur, un parcours avec une erreur flagrante ne devrait pas se retrouver ici en passant à travers les mailles. Puis je regrette de ne pas l'avoir vu avant le lancement du vote, par curiosité j'avais regardé ses passages NG mais je n'avais pas ouvert le Gpx de l'étape en question.

Concernant le départage, déjà nous avons arrêté le départage au nombre de 1ère place ou de vote ou etc. pour plus de justesse. Depuis plusieurs mois, en partie de mon initiative, j'assume parfaitement, nous avions envie de tester cette méthode de duel final en cas d'égalité. Mais là où tu te plantes dans les grandes largeurs, c'est bien à nous reprocher une mentalité à la con : déjà nous ne sommes pas dans une saison sportive avec une compétition acharnée qui demande une absolue unité dans les classements, etc. C'est juste un divertissement. Ce qui nous permet de tester des configurations, de varier les systèmes de votes, à la fois pour avoir l'expérience dessus et à la fois pour davantage de ludisme, dynamisme.
Nous sommes dans un système de concours en toute amicalité et qui dit concours dit forcément issue pour mettre en avant les parcours qui ont davantage plu, c'est le but même finalement, sinon on arrête les concours, ne participe plus si tu trouves ça aberrant.
L'intérêt d'un duel final, puisque je pense que ça a un intérêt, c'est aussi de mettre en avant les parcours, de pouvoir apprécier totalement les deux parcours, d'avoir le temps de les étudier avec précisions, de gagner en justesse, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas général lors de la phase de vote (ce qui peut être parfois compréhensible à la vue de la densité des participants). Le vote en duel est également dynamique et c'est une méthode assez ludique de départager deux parcours, il faut davantage y voir l'aspect global que la volonté de vouloir classer, tu te trompes. ;)

Sur le reproche aux anims de ne pas avoir commenté les parcours, alors là franchement tu as loupé une occasion de te taire. Il est vrai que pour ma part depuis que je suis anim', ça me prend du temps et donc ça m'en enlève pour toujours commenter ou autres, même si mes MP sont toujours ouverts quoi qu'il en soit. Mais globalement, nous commentons les parcours, souvent, donc tu as raté ta cible. D'autant que c'est un comble que cela vienne de toi, qui sur bien des concours n'a même pas pris le temps de voter, et quand tu commentes cela ressemble plutôt à un défouloir (bon ça, de temps en temps, pourquoi pas, et la franchise a certes toujours meilleur goût :mrgreen: ).

Il n'empêche qu'il va être difficile de tirer des conclusions sur le départage avec cette histoire d'erreur de parcours qui amène à un petit loupé regrettable. Nous continuerons à proposer et expérimenter des choses, parfois très réussies, parfois moins. La difficulté des anims n'est selon moi pas vraiment ici d'ailleurs, elle se trouve surtout dans le fait d'avoir la volonté d'être conciliant tout en donnant un cadre et des règles, nous allons d'ailleurs devoir ajuster la jauge...

Klira, on ne va pas s’en-grincher pour si peu... mais je vais quand même vite prendre le temps de te répondre !
Peut-être que "je me plante dans les grandes largeurs" mais je dois malgré tout avoir touché juste quelque part pour que tu prennes le temps de m'écrire une tartine comme ça !? ;)
Alors on va dire que votre modification de règlement était juste une erreur de timing et que ton petit message sibyllin a fait le reste, m'amenant à réagir. Parce que pour commencer, dans toute compétition, les règles sont définies au départ et non modifiées en cours de route, ce d'autant plus quand l'un de ceux qui fait le choix de modifier ces règles est directement concerné. C'est l'une des valeurs du sport à laquelle je suis effectivement très attaché...
Quant à ton message parlant de "problème", pourquoi l'avoir écrit à ce moment-là puisque la petite erreur de traçage de ton adversaire n'avait justement posé aucun problème à personne jusqu'alors ? Tu sais quoi, ça aurait été tout à ton honneur de la signaler après la fin des votes, en posant effectivement la question de pourquoi tous ceux qui ont commenté et classé les parcours étaient passés à côté... ou encore mieux, de toi-même déclarer ton adversaire vainqueur en lui faisant remarquer ce passage en cyclo-cross !
Si je suis à titiller sur ce genre de choses, c'est que ces valeurs essentielles dans toute compétition sportive ou autre, sont régulièrement piétinées dans notre "belle" société, et trop souvent remplacées par le dogme "tous les moyens sont bons pour gagner"... C'est d'ailleurs pourquoi je ne prends pas de pincettes pour vous bousculer et inciter chacun à se poser la question du sens qu'il met à participer à ce genre de concours !

Cela m'amène justement à la suite de ma réponse... Oui, effectivement, Klira... il y a de nombreux concours où je n'ai pas proposé de classement et c'est complètement volontaire, comme le fait de ne pas participer aux phases finales des derniers concours comme le Tour de France 2021 ! Je ne m'en suis jamais caché... j'en ai un peu rien à foutre des classements dans ce genre de concours, ce qui m'intéresse étant d'abord et avant tout de tracer des parcours et de découvrir les réalisations des autres participants.
Donc, du moment où je ne peux pas étudier en détail les autres parcours et rédiger des commentaires, souvent par manque de temps, je ne vois absolument aucun intérêt de sortir quelques noms d'un chapeau.
Quant à mes commentaires... bah oui, je préfère dire les choses de façon un peu abrupt quand j'ai le sentiment d'avoir "perdu mon temps" à étudier un parcours, justement parce que je passe beaucoup de temps ! Et, a contrario, de m'extasier quand un parcours m'a fait voyager, m'a provoqué du plaisir à le découvrir, à le décortiquer... Oui, je n'hésite pas à bousculer certains (et je ne crois pas que tu en fasses partie ! :doutes: ) quand j'ai l'impression qu'ils choppent le "boulard", persuadés d'avoir réinventé le cyclisme avec leurs parcours... justement pour les inciter à se poser cette question du sens de participer à ce genre de concours.

Enfin, sur la question du duel... ma position sur le sujet est clairement philosophique ! Effectivement, je n'aime pas les duels... et encore moins quand il y a d'autres solutions pour faire ressortir le "meilleur". C'est sans doute pourquoi je préfère le cyclisme, le ski de fond ou le biathlon à des sports comme le tennis ou la boxe... car je suis davantage adepte du dépassement de soi que de "l'écrasement", "l'anéantissement" de l'adversaire. Et même sur les sports duellistes, je suis très attaché aux marques de respect du vainqueur à l'égard de son adversaire vaincu... car le sport doit rester ce qu'il devrait toujours être, avec ses valeurs d'échange, de partage, de respect des règles, de confrontation totalement pacifique !

tatamix1972
Coureur pro
 
Messages: 1684
Localisation: Entre Chamonix et Toulouse...

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar Klira » 02 Juil 2020, 19:12

tatamix1972 a écrit:
Klira, on ne va pas s’en-grincher pour si peu... => théoriquement, non. :lol: mais je vais quand même vite prendre le temps de te répondre !
Peut-être que "je me plante dans les grandes largeurs" mais je dois malgré tout avoir touché juste quelque part pour que tu prennes le temps de m'écrire une tartine comme ça !? ;) => Tu interpelles les anims, je réponds. ;)
Alors on va dire que votre modification de règlement était juste une erreur de timing et que ton petit message sibyllin a fait le reste, m'amenant à réagir. Parce que pour commencer, dans toute compétition, les règles sont définies au départ et non modifiées en cours de route, ce d'autant plus quand l'un de ceux qui fait le choix de modifier ces règles est directement concerné. C'est l'une des valeurs du sport à laquelle je suis effectivement très attaché... => Il n'y a pas eu de changement de règles en cours de route, chaque concours demande des ajustements, il n'y a pas encore de doctrine fixée pour les égalités, tout est fait pour que la justesse prime. Il y a un contre-sens, j'avais gagné le concours et je prends le risque de perdre, où est l'arnaque ? Pourquoi tu insinues que les anims font en fonction de ce qui m'arrange ?! :louche: Que je sois là moi-même dans cette égalité est un hasard et n'est pas un élément à prendre en considération. Et d'ailleurs il n'y a pas si longtemps on avait compté les votes "en retard", ce qui m'aurait fait gagner sans discussion, j'ai écarté ce vote, donc probablement que tu dérailles à cause du côté vicieux, du faux et des pensées mal placées de la "société" comme tu dis, mais là tu as des personnes plus prompts que moi à répondre à ces critères. :mrgreen:
Quant à ton message parlant de "problème", pourquoi l'avoir écrit à ce moment-là puisque la petite erreur de traçage de ton adversaire n'avait justement posé aucun problème à personne jusqu'alors ? Tu sais quoi, ça aurait été tout à ton honneur de la signaler après la fin des votes, en posant effectivement la question de pourquoi tous ceux qui ont commenté et classé les parcours étaient passés à côté... ou encore mieux, de toi-même déclarer ton adversaire vainqueur en lui faisant remarquer ce passage en cyclo-cross ! => Je n'ai justement rien dit, c'est Darth, lucide, qui a fait la remarque sur le passage NG. :louche: D'ailleurs si je n'avais pas été dans cette "finale", par respect j'aurais clairement pénalisé à Navegante sans pincette. Quand j'ai parlé d'un problème, c'était parce que je savais qu'on filait vers un loupé dans tous les cas...
...
Enfin, sur la question du duel... ma position sur le sujet est clairement philosophique ! Effectivement, je n'aime pas les duels... et encore moins quand il y a d'autres solutions pour faire ressortir le "meilleur". C'est sans doute pourquoi je préfère le cyclisme, le ski de fond ou le biathlon à des sports comme le tennis ou la boxe... car je suis davantage adepte du dépassement de soi que de "l'écrasement", "l'anéantissement" de l'adversaire. Et même sur les sports duellistes, je suis très attaché aux marques de respect du vainqueur à l'égard de son adversaire vaincu... car le sport doit rester ce qu'il devrait toujours être, avec ses valeurs d'échange, de partage, de respect des règles, de confrontation totalement pacifique ! => un duel n'est pas forcément un combat. C'est un jeu là. :o

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar Mats » 02 Juil 2020, 21:10

morti rolo a écrit:Comme l' a souvent répeté Nicolas Sarkozy


Chacun a le droit de partir en vrille comme il l'entend mais si vous me le citez encore une fois celui-là, je démissionne illico.

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12586

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar Navegante » 02 Juil 2020, 23:32

Me voilà bien malgré moi au coeur d'une polémique
Mon avis personnel est qu'il serait préférable d'attribuer la victoire à klira. Ma victoire serait peu légitime et m'importe peu.
Je suis satisfait que le style de mon parcours ait séduit bon nombre de votants, bien au dela de mes espérances. J'ai pris du plaisir à tracer et certains d'entre vous ont pris du plaisir à découvrir ma proposition, ça me suffit. C'est encourageant et ça m'incite à participer aux concours suivants en étant plus attentif à mes tracés.

Navegante
Chasseur de prime
 
Messages: 234

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar Igbur » 02 Juil 2020, 23:37

Navegante qui s’assure tranquillement le prix du fairplay 2020, la classe 8)

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar CaramelMou » 02 Juil 2020, 23:56

Et Klira va annoncer qu'il partage finalement sa victoire avec Navegante. Du coup ils sont ex aequo pour le prix du fair-play 2020 et il faut voter pour les départager :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CaramelMou
Junior
 
Messages: 1296

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar Klira » 03 Juil 2020, 05:17

CaramelMou a écrit:Et Klira va annoncer qu'il partage finalement sa victoire avec Navegante. Du coup ils sont ex aequo pour le prix du fair-play 2020 et il faut voter pour les départager :mrgreen:


J'peux pas m'attribuer la victoire tout seul. :lol:
D'autant que les votes sont serrés. :o :mrgreen:
Non j'en remets aux mains des autres anims.
C'est dommage le test du départage aura été un peu faussé, il a des avantages et des inconvénients plus ou moins connus de toute façon, après si vous ne voulez pas qu'on départage les égalités, faites le savoir, on ne le refera plus.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar CaramelMou » 05 Juil 2020, 07:22

Je reste dans la logique de mon premier vote donc Klira.

Avatar de l’utilisateur
CaramelMou
Junior
 
Messages: 1296

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar Bad_Neos » 05 Juil 2020, 08:31

Klira.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar Der neue Radfahrer » 05 Juil 2020, 08:41

Klira

Der neue Radfahrer
Junior
 
Messages: 1332
Localisation: Deutschland

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar darth-minardi » 05 Juil 2020, 08:48

Klira a écrit:si vous ne voulez pas qu'on départage les égalités, faites le savoir, on ne le refera plus.

Regarder le nombre de premières places, puis de 2ème (...) reste le moyen le plus simple pour départager.
Le face à face, on l'a déjà en cas de format plus long sur les votes.

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar Mats » 05 Juil 2020, 09:05

Perso, j'ai toujours été favorable à ce qu'on ne départage pas. Désigner des co-vainqueurs n'enlève rien à personne...Je maintiens cet avis.

Cela étant, sur ce concours c'est particulier en raison de la petite erreur d'inattention de Navegante.
Indépendamment de cette erreur, j'aurais quand même voté Klira : j'aime beaucoup l'enchainement des étapes 2 et 3 (A et B), ainsi que la 9e. Le parcours de Navegante est bien équilibré, de bonne facture, mais je regrette le choix des demi-étapes le dernier jour.

Donc, Klira.

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12586

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar CiJiEF » 06 Juil 2020, 14:49

Du coup qui a gagné?? :P

CiJiEF
Espoir
 
Messages: 771
Localisation: A mi chemin entre Tyr et Georges Livet

Re: [Concours] La Vuelta del Futuro Grande Finale !

Messagepar Adramelech » 06 Juil 2020, 15:01

CiJiEF a écrit:Du coup qui a gagné?? :P

Celui qui n'a pas perdu :prof:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms


263 messages
Retourner vers Le laboratoire à parcours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités