Modérateur: Animateurs labo à parcours
Klira a écrit:J'achète.
CSC_3187 a écrit:85 bornes de pavés, ça ne me branche pas. J'ai du mal à saisir l'intérêt d'empiler autant de secteurs à part pour l'exercice de style de tous les mettre sur la même course.
Igbur a écrit:Je vais peut-être en surprendre plus d’un mais je suis tout à fait d’accord
Igbur a écrit:Je vais peut-être en surprendre plus d’un mais je suis tout à fait d’accord
darth-minardi a écrit:Quitte à avoir un Paris-Roubaix féminin, autant reprendre le parcours au quasi-identique et ne pas couper à travers tout.
Je préfère virer Troisvilles, quitte à avoir Arenberg et toute la Pévèle.
En débutant à Cambrai, on a entre 20 et 25 kilomètres jusqu'à Vertain. Là, on attaque les pavés en gardant 24 des 29 secteurs.
En tout, on serait autour de 155 km, avec un surcoût organisationnel sur le tracé proche du néant.
Ou alors, on se rend compte que cette barrière de 160 km est complètement conne et on les fait partir de Busigny, comme les femmes faisant la cyclo la veille, ce qui fait tous les pavés et une distance totale de 173 km.
maillot à pois a écrit:Darth tu pourrais mettre un lien gpx s'il te plait ? Il y a plein de secteurs que je ne connais pas !
ElRojo a écrit:Tiens pendant qu'on est là, tu sais si le secteur du Fort de Sainghin est praticable ?
Alessiocortez a écrit:Ce serais possible d'avoir une certaine catégorisation de tes secteurs , j'en connais quasiment aucun
maillot à pois a écrit:Sinon darth : est-ce que tu pourrais me lister les secteurs empruntables actuellement sur une course cycliste ?
darth-minardi a écrit:maillot à pois a écrit:Sinon darth : est-ce que tu pourrais me lister les secteurs empruntables actuellement sur une course cycliste ?
Non, c'est absolument infaisable, tellement il y en a
Pour certains, ça se joue aussi à du détail. Comme le pavé de Capelle-en-Pévèle, un bon truc entre le *** et le ****, mais avec un gros trou en plein milieu faisant que ça coince pour une course.
maillot à pois a écrit:En fait je me suis mal exprimé je voulais parler des secteurs que tu as emprunté dans ton paris-Lille .
darth-minardi a écrit:maillot à pois a écrit:En fait je me suis mal exprimé je voulais parler des secteurs que tu as emprunté dans ton paris-Lille .
Ceux empruntables à coup sur :
Escarmain sans problème, ce serait même un petit 2 étoiles.
Capelle à Ruesnes (c'est le pavé dit "du Buat") avec une montée.
Artres à Famars : souvent pris ces dernières années, aussi sur le Tour.
Famars à Préseau : c'est rude, mais ça doit encore passer, c'est en partie le chemin des Postes (*****)
Curgies : c'est un beau pavé, mais loin de tout
Vicq : pavé disjoint, mais en bon état
St-Amand : pavé encore beau, même s'il y a un peu d'herbe
Millonfosse à Bousignies : aucun problème, emprunté pendant les travaux au Pont Gibus
Nomain à Aix : des endroits un peu remplis de cailloux, mais ça doit le faire
Cysoing à Bouvines : ça passe sans problème, il y a juste des cailloux à balayer
Ennetières, route 17 : pavé magnifique et très large dans un village, mais c'est un cul de sac (cela reste un endroit parfait pour une arrivée)
Les autres, soit je sais que c'est trop moche à l'heure actuelle, soit cela fait trop longtemps que j'y suis allé pour pouvoir annoncer un réel état.
Utilisateurs parcourant ce forum : jibvalverde et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group