[Concours] Le Tour de Grande-Bretagne monte en grade [Votes]

Échafaudez ici de grandes théories sur les parcours de courses cyclistes ou proposez les votre, courses réelles ou fictives

Modérateur: Animateurs labo à parcours

Re: [Concours] Le Tour de Grande-Bretagne monte en grade [Vo

Messagepar CaramelMou » 06 Oct 2019, 15:35

Félicitations aux premiers, un Top 2 logique pour moi. Pied du podium, je pouvais difficilement faire mieux mais c'est cohérent, j'ai été cité plusieurs fois en temps que 4 ou 5 avec toujours un truc qui plaisait pas trop mais c'était presque à chaque fois quelque chose de différent donc j'ai pas une grosse erreur qui m’empêche de viser plus haut.

CaramelMou
Terreur de critérium

Messagepar Mats » 06 Oct 2019, 17:32

Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur voix ! Quatrième victoire pour moi mais celle-ci me fait particulièrement plaisir car, comme l'a dit Kreuziger, j'aime beaucoup tracé en Grande-Bretagne...

Le prochain concours (classique) arrivera très vite en début de semaine, sachez que les éminences grises sont réunies pour me souffler des idées car je séchais un peu ! :prof:

Mats
Directeur sportif

Messagepar Bad_Neos » 06 Oct 2019, 17:33

Mats a écrit:Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur voix ! Quatrième victoire pour moi mais celle-ci me fait particulièrement plaisir car, comme l'a dit Kreuziger, j'aime beaucoup tracé en Grande-Bretagne...

Le prochain concours (classique) arrivera très vite en début de semaine, sachez que les éminences grises sont réunies pour me souffler des idées car je séchais un peu ! :prof:

Du coup on peut dire que tu as triché et te destituer de ta victoire ? :mrgreen:

Bad_Neos
Directeur sportif

Localisation: "Taulier", présentateur d'une Vuelta Orocambolesque

Messagepar Mats » 06 Oct 2019, 17:50

Bad_Neos a écrit:
Mats a écrit:Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur voix ! Quatrième victoire pour moi mais celle-ci me fait particulièrement plaisir car, comme l'a dit Kreuziger, j'aime beaucoup tracé en Grande-Bretagne...

Du coup on peut dire que tu as triché et te destituer de ta victoire ? :mrgreen:

On peut surtout faire disparaître cette faute que mes petits CM2 ne me pardonneraient pas ! :shock: :oops:

J'ai pris l'apéro trop tôt...

À la vôtre d'ailleurs !

Mats
Directeur sportif

Messagepar FernandoEscartin » 06 Oct 2019, 17:51

Félicitations Mats. C'est mérité. Et bravo à tous car tous les parcours étaient de qualité. Vraiment le pied la GB !

FernandoEscartin
Chasseur de prime

Messagepar Furious_Lion » 06 Oct 2019, 19:10

Un gros GG à toi Mats !

Furious_Lion
Chasseur de prime

Messagepar Malo.tls » 07 Oct 2019, 06:50

Félicitations Mats :up pas eu le temps ni de participer ni de voter mais j'ai vu qlq parcours très intéressant en regardant en diagonale :ok:

Malo.tls
Baroudeur

247 messages
Retourner vers Le laboratoire à parcours