Modérateur: Animateurs labo à parcours
wawan a écrit:Niveau audience télé, ça fait pourtant complétement sens le Puy de Dôme le 14 juillet
Alexandre7894 a écrit:Le combo arrivée à Châteauroux puis une étape Aigurande-Super Besse le lendemain qui s'en vient
Denis71 a écrit:Une arrivée au Mont des Alouettes, même si c'est pas tout à fait les mêmes sprinteurs que sur une arrivée plane, ça resterait une arrivée en peloton, avec des équipes qui controlent les éventuels échappés (donc possibilité de ne pas avoir de coureurs motivés pour partir en échappée) ça changerait pas beaucoup.
Enfin bref, je suis bien pessimiste sur le tracé de la 1ere semaine...
tibopino70 a écrit:Pas de Jura deux années d'affilée ? Je ne peux pas le croire
stereoking69 a écrit:Est ce qu'on aurait un contre la montre le samedi 12/07 ?
Puis étape sprint le lendemain à Châteauroux le dimanche 13/07
Moyenne montagne pour le lundi 14/07
bleak a écrit:Partir à l'est aurait certainement facilité les choses, notamment pour proposer un beau week-end du 14 Juillet sur 3 jours, mais il faut aussi contenter tout le monde, et surtout une terre de cyclisme comme la Bretagne.
bo_bibou69 a écrit:Denis71 a écrit:Tours -> Châteauroux, c'est un gros transfert mais ça s'est déjà vu.
Je trouve que l'arrivée à Tours serait quand même quelque chose d'excitant et j'aimerais bien la voir.
morti rolo a écrit:Le mont doré apres une étape usante ça peut vraiment le faire je trouve.
blaireau a écrit:Châteauroux en 2025, c'est pour faire avaler la pilule aux hôteliers pour les JO
Je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai pensé à ça en 1er
Klira a écrit:Je n'ai pas trop suivi, la Bretagne, Superbagnères, les CC toussa... Mais les quelques bricoles que j'ai retenu, ça me promet un roman folklorique le jour de l'annonce.
De toute façon tu ne peux pas faire pire que l'enchainement tunnel et col de Couz... Hein ? Noooon ?
Svam a écrit:blaireau a écrit:Châteauroux en 2025, c'est pour faire avaler la pilule aux hôteliers pour les JO
Je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai pensé à ça en 1er
Ils veulent rectifier le tir ?
Chateauroux le samedi, c'est paradoxalement une bonne nouvelle pour la Normandie qui devrait récupérer une étape marquante (vallons ou CLME).
morti rolo a écrit:L' alpe d' huez la veille de l' arrivée c' est moyen comme idée malgré la réussite du TDFF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Magikcats et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group