[Pronos 2024] Tour de Suisse ✓

Mettez à profit votre science du cyclisme et votre flair pour concourir entre forumeurs et montrer vos talents de pronostiqueur

Modérateur: Animateurs pronos

Re: [Pronos 2024] Tour de Suisse ✓

Messagepar tigrou » 18 Juin 2024, 18:56

Asoliloque a écrit:
nickyperrin a écrit:Bravo el pistolero! Quelles annexes!
Je n'avais pas vu que pidcock etait jeune. Si vous savez où trouver la liste pour la prochaine fois je suis preneur !

J'avais publié (un peu tard, c'est vrai, mais j'attendais désespérément que PCS mette ses astérisques en face des meilleurs jeunes et il ne l'a fait qu'après le début de la course...? donc j'ai dû les copier à la main) la liste des prétendants au meilleur jeune dans la présentation de la course :ok:

Pour le TDF, je pense qu'on aura les astérisques rapidement, mais si ce n'est pas le cas, je publierai la liste brute avant le départ.

Bravo El_pistolero, tu as bien su prendre mon relais lors de ce mois où j'ai un peu lâché la rampe :lol:

On règle ça sur le TDF 8)

Ce serait bien en effet Asoliloque. Je craignais un coup de trafalgar avec ce classement des jeunes justement. Il me tarde le Tour de France sur les routes comme pour les pronos avec cette compagnie d'habitués que j'apprécie tant.
Bravo pour ta victoire El Pistolero et bravo Asoliloque pour ton maillot jaune au classement Top Pronos :ok: Mais je sens l'ami Roubs de nouveau très affuté avec le brillant Nickyperrin en embuscade, ce sera chaud jusqu'au bout à mon avis.

tigrou
Coureur pro

221 messages
Retourner vers Pronostics