[Pronos 2024] Paris-Roubaix ✓

Mettez à profit votre science du cyclisme et votre flair pour concourir entre forumeurs et montrer vos talents de pronostiqueur

Modérateur: Animateurs pronos

Re: [Pronos 2024] Paris-Roubaix ✓

Messagepar au123 » 07 Avr 2024, 19:36

bon bah avant dernier

au123
Espoir

Re: [Pronos 2024] Paris-Roubaix

Messagepar Vismakillthebike » 07 Avr 2024, 20:41

Asoliloque a écrit:
Asoliloque a écrit:J'ai pas compté précisément mais je crois que la win se joue sur le déclassement de Van Djike et la remontée de Meeus 8e. :lol:

J'avais donc vu juste. :niais: Bravo Vismakillthebike (pseudo particulièrement bien choisi vu ce qui te permet de gagner aujourd'hui :moqueur: ), très beau prono :ok:

Ahah, très content de ce monument pour mon début de carrière. J'ai rater le RVV a cause du déclassement de matthews, comme quoi la routourne. Merci au anims pour le temps passer

Vismakillthebike
Chasseur de prime

Re: [Pronos 2024] Paris-Roubaix ✓

Messagepar friton01 » 07 Avr 2024, 21:34

Asoliloque a écrit:
Asoliloque a écrit:J'ai pas compté précisément mais je crois que la win se joue sur le déclassement de Van Djike et la remontée de Meeus 8e. :lol:

J'avais donc vu juste. :niais: Bravo Vismakillthebike (pseudo particulièrement bien choisi vu ce qui te permet de gagner aujourd'hui :moqueur: ), très beau prono :ok:

Snif

Pendant la remontée du carrefour de l'arbre où j'ai pronostiqué la classique en catastrophe, j'avais dit que c'était la classique à pronostiquer très rapidement car sur un malentendu, ça pouvait passer. J'étais pas loin :noel:

friton01
Directeur sportif

43 messages
Retourner vers Pronostics