[Pronos] Ça se discute

Mettez à profit votre science du cyclisme et votre flair pour concourir entre forumeurs et remporter le classement 2018 du meilleur pronostiqueur

Modérateur: Animateurs pronos

Re: Bar PMU : Bilan 2019 p33

Messagepar maillot à pois » 18 Fév 2020, 10:27

Bon le fait d'avoir pronostiqué 1 course sur 3 ne m'a pas aidé mais merci aux anims pour les résultats ! :up

maillot à pois
Coureur pro

Messagepar Roubs » 18 Fév 2020, 12:15

19 points :o Ça ne se joue à rien, bravo à Guillaume pour cette belle lutte et ton premier GT (enfin !) ainsi qu'à cunego pour le podium, et bien sûr à l'ensemble des participants :heureux:

Merci friton pour cette grosse MAJ et bienvenue à la nouvelle équipe d'anims pronos, merci pour votre investissement :up

Roubs
Plus combatif

Messagepar Guillaume » 18 Fév 2020, 16:19

Roubs a écrit:19 points :o Ça ne se joue à rien, bravo à Guillaume pour cette belle lutte et ton premier GT (enfin !) ainsi qu'à cunego pour le podium, et bien sûr à l'ensemble des participants :heureux:

Merci friton pour cette grosse MAJ et bienvenue à la nouvelle équipe d'anims pronos, merci pour votre investissement :up

Bravo, tu reviens donc à 2 partout sur ces 4 dernières années, ça promet une nouvelle belle bataille pour 2020 ;) (si d'autres pouvaient s'inviter dans le duel ce serait encore mieux)
Un regret quand même, c'est qu'on n'ait pas pu vivre cette lutte acharnée en temps réel (je ne pensais franchement pas être si près)
J'espère que les Anims Pronos auront plus de temps cette année, c'est quand même plus sympa quand on a les résultats rapidement
Merci quand même à ceux qui gèrent le truc, je sais que ce n'est pas facile, sans vous on ne pourrait pas jouer

Guillaume
Gregario

Messagepar ninteo » 18 Fév 2020, 17:18

Guillaume a écrit:
Roubs a écrit:19 points :o Ça ne se joue à rien, bravo à Guillaume pour cette belle lutte et ton premier GT (enfin !) ainsi qu'à cunego pour le podium, et bien sûr à l'ensemble des participants :heureux:

Bravo, tu reviens donc à 2 partout sur ces 4 dernières années, ça promet une nouvelle belle bataille pour 2020 ;) (si d'autres pouvaient s'inviter dans le duel ce serait encore mieux)
Un regret quand même, c'est qu'on n'ait pas pu vivre cette lutte acharnée en temps réel (je ne pensais franchement pas être si près)
J'espère que les Anims Pronos auront plus de temps cette année, c'est quand même plus sympa quand on a les résultats rapidement
Merci quand même à ceux qui gèrent le truc, je sais que ce n'est pas facile, sans vous on ne pourrait pas jouer

C’est clairement ma faute sur ce point, normalement ça devrait mieux se passer cette année, on est plus nombreux et plus motivés :ok:

ninteo
Directeur sportif

Messagepar Peto » 23 Fév 2020, 00:21

Content de ma régularité. Les monstres au-dessus sont intouchables, bravo à eux. :lol: :ok:

Très marrant de voir les mouvements dans le classement en regardant tout d'un coup. :moqueur:

Peto
Jersey rojo

Re: Bar PMU : Bilan 2019 p34

Messagepar CycloNico » 02 Mar 2020, 16:03

Top Pronos 2020 après Tour Down Under
Image

Après Cadel Evans GORR
Image

Après UAE Tour
Image

Après Omloop Het Nieuwsblad
Image

Après Kuurne-Brussel-Kuurne
Image

CycloNico
Directeur sportif

Re: Bar PMU : Bilan 2020 MÀJ KBK p.34

Messagepar CycloNico » 15 Mar 2020, 14:13

Top Pronos après Paris-Nice
Image

CycloNico
Directeur sportif

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar CycloNico » 19 Mai 2020, 21:56

Les AnimsPronos ont profité de cette période de confinement pour mettre à jour les résultats de tous les pronostics de ces dernières années.
Victoires, statistiques et records, tout est disponible ici : viewtopic.php?f=27&t=12550
Avant que la saison ne reprenne, nous vous invitons à modifier vos palmarès pour mettre à jour vos résultats (vous pouvez désormais éditer vos posts).
La saison pourra repartir sur de bonnes bases avec une partie toute propre :ok:

CycloNico
Directeur sportif

Messagepar ninteo » 20 Mai 2020, 21:45

Enorme taff, merci a vous :love:

ninteo
Directeur sportif

Messagepar Vysta » 20 Mai 2020, 22:23

Quel taf merci :shock:

Vysta