Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2020

Messagepar Gaz » 09 Oct 2020, 09:54

LibertySeguros a écrit: ni pour Niang.


Faut pas chercher à comprendre Niang. Beaucoup de choix bizarre dans sa carrière et ça semble continuer. Il n'y a qu'à voir sa stabilité dans ses clubs.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Mercato 2020

Messagepar stidpmi » 09 Oct 2020, 10:56

La carrière de Niang jusque là :
Février 2011 (1er contrat pro) - Août 2012 : Caen
Août 2012 - Décembre 2013 : Transfert au Milan AC
Janvier 2014 - Juin 2014 : Prêt à Montpellier
Juillet 2014 - Janvier 2015 : Retour au Milan AC
Janvier 2015 - Juin 2015 : Prêt au Genoa
Juillet 2015 - Janvier 2017 : Retour au Milan AC
Janvier 2017 - Juin 2017 : Prêt à Watford
Juillet 2017 - Août 2017 : Retour au Milan AC
Août 2017 - Juin 2018 : Prêt au Torino
Juillet 2018 - Août 2018 : Transfert au Torino
Août 2018 - Mai 2019 : Prêt à Rennes
Mai 2019 - : Transfert à Rennes

Pas plus de 18 mois sans bouger. :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mercato 2020

Messagepar chrisroyer » 09 Oct 2020, 11:31

ça prouve qu'il est tellement bon que tous les clubs le veulent

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Mercato 2020

Messagepar Justin26 » 10 Oct 2020, 14:20

Pas de Niang à l'ASSE.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ASSEofficiel sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Mercato 2020

Messagepar LibertyS » 10 Oct 2020, 14:49

"Plusieurs", ridicule :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato 2020

Messagepar Tipitch » 10 Oct 2020, 16:38

Le gars qui veut rincer tous les potes légèrement profiteurs :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2020

Messagepar Spad69 » 12 Oct 2020, 17:12

Y'a souvent des joueurs qui remercient leurs anciens coach; en revanche un marseillais qui remercie Garcia ça c'est plutôt rare :lol:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato 2020

Messagepar Kvn55 » 12 Oct 2020, 17:30

Ouai et même un peu courageux, parce que la mode est plutôt de s'essuyer les pieds sur lui.

Kvn55
Débutant
 
Messages: 10

Re: Mercato 2020

Messagepar Tiburon 2.0 » 13 Oct 2020, 17:10

Quel sketch quand même l'affaire Niang entre son avocat depuis qu'il a 17 ans qui n'est pas là dans tous ses transferts, l'agent mandaté par son avocat qui connait bien le gendre de Puel, les deux agents de Niang qui ne veulent pas qu'il parte parce que c'est une régression (et qu'ils perdent 65 000 euros de prime chacun) et Niang qui se clashe avec son président pour sa prime de 150 000 euros.

Il a fait l'AR en voiture en deux jours, surprenant qu'il ait encore son permis d'ailleurs :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2020

Messagepar Evan3 » 13 Oct 2020, 18:26

Tiburon 2.0 a écrit:Il a fait l'AR en voiture en deux jours, surprenant qu'il ait encore son permis d'ailleurs :niais:

Qui te dis qui l'a ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Mercato 2020

Messagepar LibertyS » 14 Oct 2020, 08:41

Et Sainté qui s'est renseigné pour faire Balotelli, du grand n'importe quoi également...

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato 2020

Messagepar Krowar » 28 Déc 2020, 22:52

Apparemment il y aurait un accord pour Simakan avec le Milan.

Source: mon père pendant qu'on jouait au Monopoly ce soir, du coup si quelqu'un a plus de détails...

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Mercato 2020

Messagepar coluterus » 28 Déc 2020, 23:24

Krowar a écrit:Apparemment il y aurait un accord pour Simakan avec le Milan.

Source: mon père pendant qu'on jouait au Monopoly ce soir, du coup si quelqu'un a plus de détails...

Aucune nouvelle pour le moment
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @aucoeurdurcs sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato 2020

Messagepar Krowar » 29 Déc 2020, 00:26

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Mercato 2020

Messagepar Tiburon 2.0 » 29 Déc 2020, 16:01

@mayo: j'ai vu passer des rumeurs sur Rutter et Soppy qui partiraient libres, pas assez de place dans la rotation pour leur permettre de jouer ?
J'ai vu qu'Abline a signé pro, énorme crack sur FM20 dans une de mes carrières :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2020

Messagepar MayodeBain » 29 Déc 2020, 16:20

Tiburon 2.0 a écrit:@mayo: j'ai vu passer des rumeurs sur Rutter et Soppy qui partiraient libres, pas assez de place dans la rotation pour leur permettre de jouer ?
J'ai vu qu'Abline a signé pro, énorme crack sur FM20 dans une de mes carrières :mrgreen:

Soppy n'est pas en fin de contrat :wtf Il est juste impatient.

Ils ont surtout 18 ans, donc au-delà de la place dans la rotation il y a aussi le niveau qui entre en jeu à un moment. On a tellement l'habitude des cracks qu'on oublie qu'à cet âge là il faut de la patience dans la majorité des cas.
La place pour Rutter s'est réduite avec Niang qui est finalement resté alors que son départ était programmé suite à l'arrivée de Guirassy. Néanmoins ça va peut-être bouger en janvier là-dessus, on verra.
Pour Soppy il est deuxième arrière droit, le coach préfère logiquement faire confiance à Traoré assez régulièrement. Il n'a que 18 ans donc c'est pas non plus effarant qu'il n'est pas plus de temps de jeu que ça.

On donne énormément de contrats très tôt à nos jeunes pour les sécuriser depuis que Diop est parti à Monaco, quitte à avoir beaucoup de déchets sur ceux ayant vraiment le niveau. C'est fini l'époque où les mecs jouaient plusieurs matchs en équipe première avant de signer leur premier contrat pro. C'est plutôt devenu une exception, mais pas seulement à Rennes je pense. Donc on les sécurise au plus tôt, dès leurs 16 ans en général. Le problème c'est qu'avec la limite de 3 ans pour le premier contrat pro ils se retrouvent en fin de contrat à un âge où il est trop tôt pour être titulaire sauf à être vraiment excellent comme Camavinga. Comme beaucoup sont impatients ils préfèrent se barrer ailleurs plutôt que de prendre le temps naturel pour s'imposer. Surtout avec ces joueurs qui ont une hype autour d'eux.
Gboho est également en fin de contrat en 2021, il a d'ailleurs disparu de la rotation en décembre.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mercato 2020

Messagepar Tiburon 2.0 » 29 Déc 2020, 16:30

J'avais mal lu pour Soppy alors, my bad :mrgreen:
C'est sur que la limite de 3 ans est vraiment compliquée à gérer pour les clubs, surtout dans des gros clubs qui ont pas la place pour les faire jouer direct mais qui veulent pas les voir partir.
Comme ça qu'à Brest on a récupéré des Diallo, Cardona ou Faivre, qui étaient plus âgés mais complètement coincés au niveau des perspectives dans un club qui multipliait les contrats pro.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2020

Messagepar Spad69 » 29 Déc 2020, 16:57

Y'avait pas des discussions ou des volontés de faire bouger les 3 ans d'ailleurs ? Bon, je sais que l'UNFP est contre mais bon... par qu'entre Lille et Monaco qui ont ouvert la porte au "vol" des jeunes dans les autres centres et puis notamment l'Allemagne et l'Angleterre (moins avec le Brexit maintenant) qui ne se gênaient pas non plus. Avec le besoin (ou la sécurité) de faire signer pro ses jeunes de plus en plus tôt (un contrat pro à 16 ans maintenant c'est relativement courant), cette limite de 3 ans n'a plus tellement de sens.
Après à l'OL par exemple pour contourner un minimum ces 3 ans max, les dirigeants signent les contrats pro assez tôt mais font en sorte qu'ils soient effectif à la fin du contrat aspirant (ou stagiaire, je sais plus lequel est le dernier avant le contrat pro). Comme ça ça permet de gagner quelques mois. C'est ce qu'il s'est passé pour Cherki Caqueret ou Gouiri.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato 2020

Messagepar Spad69 » 04 Jan 2021, 11:40

Ruffier officiellement libéré, Saliba en prêt vers Nice pour 6 mois.
Ca y'est le mercato commence !

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato 2020

Messagepar LibertyS » 04 Jan 2021, 12:54

Sainté toujours dans les bons coups 8)
Par contre pour Saliba je ne comprends l'interet de revenir en L1. Arteta lui demande de s'habituer au foot anglais du coup il part en France... :wtf

La différence entre lui et Fofana était visible à Sainté (Saliba >>> Fofana)
Aujourd'hui Fofana est déjà un titulaire indiscutable en PL et lui n'a fait aucun match...

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités