Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Médé33 » 20 Déc 2019, 11:53

Alou Diarra c'était pas un raté, il avait largement le niveau pour Lyon vu ce qu'il a montré à Bordeaux juste après, il a juste pas été bien utilisé. Belhadj ça me paraissait être un super coup à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Tyler » 20 Déc 2019, 12:00

Médé33 a écrit:Alou Diarra c'était pas un raté, il avait largement le niveau pour Lyon vu ce qu'il a montré à Bordeaux juste après, il a juste pas été bien utilisé. Belhadj ça me paraissait être un super coup à l'époque.


Je dis pas forcément le contraire. Idem pour un Marcelo qui a pu être "très" bon à Besiktas par exemple. Ca dépend beaucoup du contexte, de l'entraineur, etc. Mais ça n'empêche que quasiment tous les joueurs cités ont sous-performé l'OL et que la cellule de recrtuement avait un peu foiré certaines choses.
On en revient ce que j'ai dit sur Valbuena : Bon joueur (très bon si ça vous fait plaisir) mais mauvais recrutement. Ca peut potentiellement être la même chose pour Gameiro ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar JV1510 » 20 Déc 2019, 12:12

Médé33 a écrit:Alou Diarra c'était pas un raté, il avait largement le niveau pour Lyon vu ce qu'il a montré à Bordeaux juste après, il a juste pas été bien utilisé. Belhadj ça me paraissait être un super coup à l'époque.
Belhadj pour l'avoir vu jouer toute une saison avec le CSSA, c'était vraiment un très bon joueur, juste faible physiquement mais à l'époque c'était donné 3M€

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Médé33 » 20 Déc 2019, 12:19

Tyler a écrit:
Médé33 a écrit:Alou Diarra c'était pas un raté, il avait largement le niveau pour Lyon vu ce qu'il a montré à Bordeaux juste après, il a juste pas été bien utilisé. Belhadj ça me paraissait être un super coup à l'époque.


Je dis pas forcément le contraire. Idem pour un Marcelo qui a pu être "très" bon à Besiktas par exemple. Ca dépend beaucoup du contexte, de l'entraineur, etc. Mais ça n'empêche que quasiment tous les joueurs cités ont sous-performé l'OL et que la cellule de recrtuement avait un peu foiré certaines choses.
On en revient ce que j'ai dit sur Valbuena : Bon joueur (très bon si ça vous fait plaisir) mais mauvais recrutement. Ca peut potentiellement être la même chose pour Gameiro ou autre.

Il y a pour moi une vraie différence avec les cas que tu cites, c'est que ces joueurs là ont été bons avant l'OL, pas forcément après. Comme Kader Keita avait été bon à Lille. Un bon recrutement, c'est un joueur qui est meilleur après l'avoir recruté qu'avant, par opposition au mauvais recrutement.
Diarra a été très très bon après avoir été recruté par l'OL, ce qui montre qu'il avait largement les moyens d'être mieux utilisé. Alors que Marcelo avait peut être atteint son prime à Besiktas, et qu'il ne valait pas mieux que ça finalement.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar coluterus » 20 Déc 2019, 12:44

Gros bordel à Arsenal où Aubam et Lacazette veulent partir, et de nombreux joueurs également voudraient quitter le club https://t.co/uq3LNc8y4d?amp=1

et Laurent Blanc auraient rencontré les dirigeants de Monaco

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Aram » 20 Déc 2019, 12:51

ptitpascal a écrit:C clairement un recul pour Ziyech de signer à l'ol Aram :o


Techniquement non tu touches plus d'argent et t'es en 8èmes de C1. :mrgreen:
Mais je veux bien admettre que Ziyech soit hors de portée. Ça n'empêche que l'OL a des moyens et peut viser des joueurs d'un certain standing.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 23 Déc 2019, 19:45

RMC qui dit que l'OL refuse 20M pour Tousart

alors qu'on cherche un gars typiquement pour le remplacer... je comprends pas. M'enfin à l'OL y'a plus grand chose à comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar coluterus » 23 Déc 2019, 19:59

Sympa de la part de lyon de pas prendre le Hertha pour des jambons

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Tiburon 2.0 » 23 Déc 2019, 20:01

L'équipe du jour qui annonce des contacts potentiels entre Yohan Court et l'OM pour l'année prochaine, pour le moins surprenant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Hacheffe » 23 Déc 2019, 20:05

Bonne nouvelle pour l'OL qui garde son meilleur milieu défensif :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 23 Déc 2019, 21:32

Manu lonjon qui me redonne de l'espoir. Bon, on verra bien ce qui arrivera

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ManuLonjon sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 24 Déc 2019, 09:38

Aram a écrit:
Kreuziger a écrit:Aram il doit croire qu'Aulas c'est un cheikh qatari pour voir Ziyech venir à Lyon.


Le gars joue à l'Ajax. A mon avis l'OL a un budget beaucoup plus gros que l'Ajax. Après c'est peut-être impossible j'en sais rien. Mais là j'ai l'impression que Lyon n'y pense même pas.
Après quand on voit que Minamino part pour 8,5 millions, c'est que t'as pas besoin d'être richissime pour avoir des bons joueurs.
Mais si tu te restreins aux joueurs de ligue 1 ou français ou passés par la ligue 1, forcément t'as moins de chances te faire des bons coups.


Donc Ziyech qui ne veut pas aller à Seville pcq d'après lui, ce n'est pas une vrai progression de passer de l'Ajax à Seville, va aller à l'Ol qui n'a rien fait en LDC depuis 10ans... et qui est 12eme de ligue 1?

Après tout pourquoi pas, y'a bien un mec sur ce forum qui a déjà mis Isco ballon d'or donc bon......

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar pascualito » 24 Déc 2019, 14:00

Sinon puisque ça a l'air de traîner pour Lihadji, ne faisons pas la même erreur avec Jores Rahou (AC) et signons le dès maintenant, des clubs comme Leipzig, Leverkusen seraient sur le dossier, un signe qui ne trompe pas surtout pour le premier nommé qui est reconnu comme un marché mondial de jeunes talents.

En tout cas la formation marseillaise à l'air de retrouver des couleurs, malgré les FZDP du SC Air Bel qui donne leur c** à Montpellier.

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar ptitpascal » 24 Déc 2019, 19:22

Un bien joli poste en cette veille de noel :niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar France » 27 Déc 2019, 19:28

Ibrahimovic a signé à l’AC Milan.

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7213

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Alessiocortez » 27 Déc 2019, 21:53

France a écrit:Ibrahimovic a signé à l’AC Milan.


J'ai pas tellement suivi la MLS , mais j'ai du mal à la voir à nouveau performer . Apres , vu la période que traverse Piatek, il peut avoir du temps de jeu

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 29 Déc 2019, 15:45

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BVB sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar cunego » 29 Déc 2019, 15:49

Très bon choix de championnat.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Tiburon 2.0 » 29 Déc 2019, 16:05

C'est annoncé à 20 millions, ça parait tellement peu :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar JV1510 » 29 Déc 2019, 16:23

Tiburon 2.0 a écrit:C'est annoncé à 20 millions, ça parait tellement peu :doutes:
c'était le montant de sa clause avant le 31 décembre il me semble ;)

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités