Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2020

Messagepar gosso » 25 Sep 2020, 17:29

AG2R a écrit:Ruben Pardo pourrait partir à Leganes. C'est vrai que les Girondins ont un milieu suffisamment dense pour se le permettre. :niais:
Très hate de voir une saison avec Adli, Otavio et Zerkane seuls joueurs dispos au milieu. :niais:


Cette catastrophe. C’est incroyable qu’il n’ait pas sa chance alors que c’est un des rares footballeurs de l’effectif :diantre:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Mercato 2020

Messagepar LibertyS » 25 Sep 2020, 18:23

Spad69 a écrit:Avec le très probable départ en prêt d'Andersen (prêt payant + option d'achat vraisemblablement obligatoire), l'OL cherche à rapatrier Umtiti selon l'Equipe (Hugo Delom).

J'ai évidemment d'énormes doutes sur son physique, mais si ça peut le faire et qu'il se retape :love:

Rarement une réussite de revenir comme ça. Rien que pour le joueur ça serait un retour en arrière dans sa carrière et l'ambiance a changé, plus de Lacazette, Tolisso, Fekir, Ferri...

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato 2020

Messagepar Spad69 » 25 Sep 2020, 18:32

Ah très clairement c'est le côte affectif que parle :D
Après il me semble que ça serait un prêt, et de toute façon absolument personne n'en veut en Europe à cause de son genou...

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato 2020

Messagepar jojodemarni » 25 Sep 2020, 20:12

Seulement 35m€ pour Aouar, et Arsenal ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Mercato 2020

Messagepar ptitpascal » 25 Sep 2020, 20:52

J'en doute :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Mercato 2020

Messagepar LibertyS » 25 Sep 2020, 21:29

jojodemarni a écrit:Seulement 35m€ pour Aouar, et Arsenal ? :wtf

West Ham propose 36 pour Fofana :lol:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato 2020

Messagepar Spad69 » 25 Sep 2020, 21:30

Ah ouais JRA il rigole pas il veut même plus être sur la feuille de match. Et beh, dans les années futures il a intérêt à changer de mentalité si il veut aller loin :shock:
Qu'il dégage et fissa :prof:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato 2020

Messagepar Hat » 25 Sep 2020, 22:46

Spad69 a écrit:Ah ouais JRA il rigole pas il veut même plus être sur la feuille de match. Et beh, dans les années futures il a intérêt à changer de mentalité si il veut aller loin :shock:
Qu'il dégage et fissa :prof:

Problèmes avec Lens, Arsenal, Angers et maintenant Lyon, clairement il amène + de problèmes que de solutions :lol:

Dommage qu’on ait besoin de €€, une petite année en CFA lui aurait fait le plus grand bien.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato 2020

Messagepar Spad69 » 26 Sep 2020, 20:24

Hat a écrit:
Spad69 a écrit:Ah ouais JRA il rigole pas il veut même plus être sur la feuille de match. Et beh, dans les années futures il a intérêt à changer de mentalité si il veut aller loin :shock:
Qu'il dégage et fissa :prof:

Problèmes avec Lens, Arsenal, Angers et maintenant Lyon, clairement il amène + de problèmes que de solutions :lol:

Dommage qu’on ait besoin de €€, une petite année en CFA lui aurait fait le plus grand bien.


Je connais pas l'historique de ses problèmes avec les clubs que tu as cités. Si tu as des précisions, je suis preneur :)
Si tel est le cas, pour le moment il nous fait une HBA mais les stats en moins :angel

Sinon, Youssouf Koné en prêt à Elche.
On aura donc virer tous les indésirables en 1 mois. Quand on veut, on peut... bon maintenant ça serait bien de clore les affaires Memphis et Aouar assez vite afin de pouvoir procéder au recrutement. M'enfin il nous manque tellement de profil... on a aucun ailier, on a un seul arrière droit qui plus est en grosse difficulté, on a toujours pas de défense centrale stable (on repart sur une charnière Denayer Marcelo pour la saison, avec les défauts que l'on connaît), les attaquants de pointe ne sont pas adaptés au profil des 9 à l'OL, qui participent beaucoup au jeu... à voir avec Kadewere.
Faudra voir une fois que les CE seront lancées et que Rennes, Marseille ou Lille devront enchaîner les matchs, mais à l'instant T je suis pas vraiment optimiste. C'est bien la première fois. On va se rabattre sur les jeunes pour nous sauver les fesses, comme à chaque fois depuis 10 ans en fait :lol:
Racioppi à Dijon aussi, ça devrait accélérer le départ de Gomis vers Rennes pour remplacer Mendy.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato 2020

Messagepar stidpmi » 27 Sep 2020, 09:42

Alfred Gomis ne devait pas partir il y a quelques jours (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1174838).
16 millions d'euros plus tard, Dijon a changé d'avis (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1176600). :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mercato 2020

Messagepar Hat » 27 Sep 2020, 09:45

Faut qu’ils gardent leur fric pour JRA merde.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato 2020

Messagepar MayodeBain » 27 Sep 2020, 09:47

T’inquiète il y en a 8)
On était déjà près à lâcher 25M pour Boga avant même les premières rumeurs Mendy. Donc je ne pense pas que Gomis empiète le dossier JRA.
Même si la priorité devrait être un DC je pense.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mercato 2020

Messagepar stidpmi » 27 Sep 2020, 09:52

Que devient M'Baye Niang ?
Il n'a toujours pas trouvé un club plus ambitieux ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mercato 2020

Messagepar Spad69 » 27 Sep 2020, 10:08

Hat a écrit:Faut qu’ils gardent leur fric pour JRA merde.


JRA chez le club ami qui a déjà pris Tousart ;)

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato 2020

Messagepar MayodeBain » 27 Sep 2020, 10:09

Son agent doit être en vacances, c’est le calme plat depuis qu’il s’est fait recalé par son crush marseillais :niais: Visiblement il n’est plus trop désiré au sein du club, on espère un panic buy d’un club anglais à 15M dans les derniers jours du mercato. En attendant il a le temps de lire Paris Turf :heureux:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mercato 2020

Messagepar Gaz » 27 Sep 2020, 11:19

stidpmi a écrit:Que devient M'Baye Niang ?
Il n'a toujours pas trouvé un club plus ambitieux ? :mrgreen:


Il fait du M'Baye Niang. C'est dommage de voir qu'il a pas changé depuis Caen.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Mercato 2020

Messagepar Tiburon 2.0 » 27 Sep 2020, 12:00

16 millions pour Gomis :shock:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2020

Messagepar Evan3 » 27 Sep 2020, 12:55

Tiburon 2.0 a écrit:16 millions pour Gomis :shock:

On a les moyens :mrgreen:
Maintenant que Gomis va arriver, il faut un DC et peut-être un autre joueur mais pas obligatoirement. Hoelveck a confirmé tout ça se matin sur le plateau de Téléfoot donc c'est positif.

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Mercato 2020

Messagepar Lucas04100 » 28 Sep 2020, 15:44

Ruben Dias à City pour 68 millions :moqueur:
Il devait pas venir à l'OL ?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Mercato 2020

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 28 Sep 2020, 16:32

Pep :moqueur: :moqueur: Déjà qu'il y' arrive plus sur le terrain.... mais alors en dehors niveau transfert, çà frole le dramatique :moqueur:
Ca doit être au minimummmm le 8-9eme défenseur qu'il achète.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités