Actualités Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Actualités Football

Messagepar Justin26 » 15 Juil 2020, 18:30

LibertySeguros a écrit:
France a écrit:Juste pour continuer la discussion, Ruffier a été interdit d'accès au centre d'entrainement de Sainté.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... at/1152724

Je sais que ce n'est pas leçon topic pour en discuter :oops:

Et pendant ce temps, Debuchy et Puel ont été séparés par les autres joueurs ce matin car ils s'insultaient :love:

Et pourtant Debuchy était titualire et capitaine lors du match amical contre Charleroi, remporté 4-0 d'ailleurs c'est assez intéressant ce début de préparation, donc ce n'est peut-être pas si grave que ça :wtf

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Actualités Football

Messagepar Samy » 15 Juil 2020, 18:33

LibertySeguros a écrit:Et pendant ce temps, Debuchy et Puel ont été séparés par les autres joueurs ce matin car ils s'insultaient :love:

Le groupe vit bien :niais:

Samy
Junior
 
Messages: 1159

Re: Actualités Football

Messagepar Antho » 15 Juil 2020, 18:36

Justin26 a écrit:Et pourtant Debuchy était titualire et capitaine lors du match amical contre Charleroi, remporté 4-0 d'ailleurs c'est assez intéressant ce début de préparation, donc ce n'est peut-être pas si grave que ça :wtf


C'est surtout pas si grave parce que Puel a dû se battre avec des joueurs dans à peu près tous les clubs où il est passé. Là, des insultes, c'est presque banal.

Avatar de l’utilisateur
Antho
Junior
 
Messages: 1124

Re: Actualités Football

Messagepar Spad69 » 15 Juil 2020, 18:53

Je suis pas spécialement pour la règle des 5 remplacements, ni contre. Disons plutôt neutre. J'espère que ça apportera quelque chose plutôt que du coaching bête et méchant comme décrit Antho. Néanmoins il est important de préciser que ça sera toujours en 3 temps morts normalement.

Enfin, question qui va de pair avec cette règle, le nombre de joueurs sur la feuille de match va t-elle augmenter ? Parce que 5 changements avec 7 joueurs n'a finalement pas beaucoup d'intérêt si ce n'est en cas de blessures...

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8613

Re: Actualités Football

Messagepar darth-minardi » 15 Juil 2020, 19:02

Spad69 a écrit:Enfin, question qui va de pair avec cette règle, le nombre de joueurs sur la feuille de match va t-elle augmenter ? Parce que 5 changements avec 7 joueurs n'a finalement pas beaucoup d'intérêt si ce n'est en cas de blessures...

Pendant un temps, les 3 changements étaient avec 3 remplaçants sur le banc (ça avait de la gueule les cartons rouges et les blessures de gardien :lol: ).
Là, 18 joueurs à promener partout, notamment de façon internationale lors des compétitions majeures, ça me semble parti pour rester vu les contraintes de développement.
Mais bon, on est déjà passé inutilement à 23 pour le finale de la Ligue des Champions, donc bon, ça reste probablement envisagé.

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37488
Localisation: WikiPavé

Re: Actualités Football

Messagepar MayodeBain » 15 Juil 2020, 19:17

C’est pas envisagé mais déjà en vigueur.
C’est 9 à 12 joueurs sur le banc pour les championnats qui ont repris (Angleterre 9, 12 pour la plupart des autres), j’imagine que ça reste comme ça.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36429

Re: Actualités Football

Messagepar Spad69 » 15 Juil 2020, 19:20

darth-minardi a écrit:
Spad69 a écrit:Enfin, question qui va de pair avec cette règle, le nombre de joueurs sur la feuille de match va t-elle augmenter ? Parce que 5 changements avec 7 joueurs n'a finalement pas beaucoup d'intérêt si ce n'est en cas de blessures...

Pendant un temps, les 3 changements étaient avec 3 remplaçants sur le banc (ça avait de la gueule les cartons rouges et les blessures de gardien :lol: ).
Là, 18 joueurs à promener partout, notamment de façon internationale lors des compétitions majeures, ça me semble parti pour rester vu les contraintes de développement.
Mais bon, on est déjà passé inutilement à 23 pour le finale de la Ligue des Champions, donc bon, ça reste probablement envisagé.


Yep je sais, c'était même 13 joueurs dont 11 titulaires dans les années 60-70 je crois! (edit : même jusqu'à assez tard je crois)
Après pour donner un exemple, en Italie ça doit faire 3 ou 4 saisons qu'ils ont 12 joueurs sur le banc en Serie A.

@MdB : Yep mais y'a personne qui en parle d'où ma question. Bon après si ça se trouve la LFP ne mettra pas la règle en vigueur pour continuer à se démarquer des autres championnats :mrgreen: (à tort ou à raison l'avenir le dira)

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8613

Re: Actualités Football

Messagepar Antho » 15 Juil 2020, 19:29

Lors de la Coupe du Monde 1958, la France est battue par le Brésil 5-2 en demie-finale en jouant à 10 contre 11 ; un défenseur français est victime d'une double fracture tibia-péroné et finira le match comme ailier gauche (désigné comme "figurant courageux"). Les remplaçants n'existaient pas.

Peu après, les règles autorisent un remplacement en cas de blessure grave.

Edit : et encore, il n'y avait qu'un seul joueur remplaçant sur le banc qui devait donc pouvoir remplacer n'importe quel titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Antho
Junior
 
Messages: 1124

Re: Actualités Football

Messagepar Justin26 » 15 Juil 2020, 21:13

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @MohamedTERParis sur Twitter


Source plutôt crédible qui connait bien plusieurs joueurs de l'ASSE donc ça ne m'étonnerait pas en plus les Lonjon, Favard et compagnie qui ont sorti l'info bavent sur Puel depuis quelques temps, visiblement le fait d'écarter leurs amis ne plait pas :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Actualités Football

Messagepar LibertyS » 15 Juil 2020, 23:36

Favard ami de Ruffier ? Il a toujours craché sur Sainté comme Duluc :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Actualités Football

Messagepar Justin26 » 16 Juil 2020, 08:41

LibertySeguros a écrit:Favard ami de Ruffier ? Il a toujours craché sur Sainté comme Duluc :mrgreen:

Justement il profite de la situation cet escroc :stop

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Actualités Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 17 Juil 2020, 18:07

Premier match amical de Brest annulé, un joueur de Plab ayant le corona :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13006
Localisation: Looking for a marabout

Re: Actualités Football

Messagepar thor_husvod » 17 Juil 2020, 20:25

Tiburon 2.0 a écrit:Premier match amical de Brest annulé, un joueur de Plab ayant le corona :lol:

En même temps, ca semble bien s'accélérer dans le coin. Ca ne serait pas étonnant de voir des joueurs de Brest le choper dans pas longtemps aussi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Actualités Football

Messagepar friton01 » 20 Juil 2020, 13:27

France Football a décidé de ne pas attribuer de ballon d'or cette année.
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @francefootball sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20128

Re: Actualités Football

Messagepar Nané63 » 20 Juil 2020, 13:36

Dommage. C'était le bon moment pour reporter le trophée à juillet 2021 et faire en sorte que ce trophée récompense une saison et pas une année.

Avatar de l’utilisateur
Nané63
Maillot vert
 
Messages: 4725
Localisation: Dans le Sancy

Re: Actualités Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 23 Juil 2020, 14:29

C'est surtout que c'est annoncé quelques jours après que le REAL soit champion au détriment du barca de messi.

C'est sur qu'il a déjà volé 2-3 trophées.... ca aurait été compliqué de pas passer pour des escrocs en lui donnant cette année avec un palmares vierge! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Pour une fois qu'on avait un trophée ouvert.....

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14685
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Actualités Football

Messagepar Mayoj » 23 Juil 2020, 15:04

Je comprends pas la décision en fait... Enfin le fait de la prendre si prématurément surtout.

J'aime bien le BO, le côté historique, le côté légende du foot, j'aime un peu moins le fait de se focaliser dessus dès le printemps mais ça fait partie du jeu... Là comme tu le dis JU c'était grave ouvert. Tous les championnats ou presque vont aller au bout, les coupes aussi, la LDC aussi. Les saisons devraient reprendre, pour l'instant c'est prévu en tout cas donc la décision n'a pas lieu d'être. :wtf
Alors oui y'a pas d'Euro et pas de Copa America mais ça pèse assez peu quand même.

J'aurais bien aimé qu'un Lewandowski ou un Benzema puisse rivaliser cette année. A voir qui ira au bout en LDC mais un De Bruyne ou un Mbappe ça semble pas impossible non plus.

Là le BO a tout à perdre, à tous les coups la FIFA va garder son "The Best" et le vainqueur sera le BO qui sera retenu dans l'histoire. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Actualités Football

Messagepar Tipitch » 23 Juil 2020, 15:26

Bien sûr que les compétitions internationales pèsent... mais bon c'est plus facile de critiquer :|

Quand bien même il se serait tenu et n'aurait pas été gagné par Mbappe, la critique aurait été que l'euro n'ait pas été joué donc une chance de moins de briller, sans compter la fin de la Ligue 1...

Sans compter que pour Benzema, faut quand même rappeler que le Réal a un pied dehors en LDC (même si au rabais hein, je te vois venir JU.)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17170
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités Football

Messagepar Mayoj » 23 Juil 2020, 15:31

A partir du moment où il n'y aucune compétition de sélections nationales, je vois pas en quoi elles peuvent peser ! On a déjà eu des saisons avec seulement l'Euro ou la Copa America, ça n'a jamais dérangé. Là il n'y a aucune des 2... Tu peux très bien juger la saison avec uniquement le palmarès et les stats en club. :louche: :o

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Actualités Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 23 Juil 2020, 15:35

Ils ont peut être annulé juste parce qu'ils ne pouvaient pas faire leur cérémonie gênante :niais:

En soi c'est tellement spécial comme saison que ça ne me choque pas plus que cela. Après j'ai pas regardé de foot depuis mars donc ça doit jouer aussi.

Aucune envie de regarder des saisons reprendre 2 mois après dans de telles conditions, d'ailleurs pour les gens qui supportent des équipes qui ont repris, vous aviez le même intérêt qu'avant pour les matchs ou un intérêt moindre ?

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13006
Localisation: Looking for a marabout


5045 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rodrigo Borja et 28 invités