Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar chrisroyer » 15 Fév 2020, 11:44

LibertySeguros a écrit:Par contre la Juve, le Real, le Barça, le PSG, personne n'est inquiété ?


Les anciens grands ne risquent rien, cette règle est justement faite pour empêcher les nouveaux riches de les rejoindre

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Spad69 » 15 Fév 2020, 12:47

chrisroyer a écrit:
LibertySeguros a écrit:Par contre la Juve, le Real, le Barça, le PSG, personne n'est inquiété ?


Les anciens grands ne risquent rien, cette règle est justement faite pour empêcher les nouveaux riches de les rejoindre


oui et non c'est quand même plus complexe que ça

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8613

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar chrisroyer » 15 Fév 2020, 13:47

Si carrément, tu peux pas décider du jour au lendemain de générer des "vrais" revenus, ça prend du temps, c'est un vrai changement de modèle économique, c'est que fait JMA à l'OL en construisant son stade et tout le monde gueule parce que vu les rations d'endettement du groupe, il peut pas mettre 100 millions sur la table pour acheter un gros 9

Mais dire que tu peux mettre du fric dans un club mais pas l'utiliser pour acheter des joueurs ce qui oblige de fait les gens à tricher pour pouvoir faire ce qu'ils veulent de leur argent (bah oui c'est quand même le leur), ça déroge à tout ce qui est entendable

Après quand tu vois la haine autour de Leipzig en Allemagne (en tous cas dans une certaine Allemagne) disons que les "grands anciens" ont juste bien su surfer sur la vague du politiquement correct sur ce coup mais ça n'en reste pas moins scandaleux

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Spad69 » 15 Fév 2020, 14:24

chrisroyer a écrit:Si carrément, tu peux pas décider du jour au lendemain de générer des "vrais" revenus, ça prend du temps, c'est un vrai changement de modèle économique, c'est que fait JMA à l'OL en construisant son stade et tout le monde gueule parce que vu les rations d'endettement du groupe, il peut pas mettre 100 millions sur la table pour acheter un gros 9

Mais dire que tu peux mettre du fric dans un club mais pas l'utiliser pour acheter des joueurs ce qui oblige de fait les gens à tricher pour pouvoir faire ce qu'ils veulent de leur argent (bah oui c'est quand même le leur), ça déroge à tout ce qui est entendable

Après quand tu vois la haine autour de Leipzig en Allemagne (en tous cas dans une certaine Allemagne) disons que les "grands anciens" ont juste bien su surfer sur la vague du politiquement correct sur ce coup mais ça n'en reste pas moins scandaleux


chacun son point de vue ça oblige les clubs à être stable, et ça empêche que les clubs tombent en ruine si un jour le proprio se barre ou a des problèmes financiers (coucou Anji makhatchkala)
si du jour au lendemain quelqu'un arrive et décide de mettre 1 milliard dans un mercato toi ça te gêne peut être pas moi ça me gêne

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8613

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar chrisroyer » 15 Fév 2020, 14:35

Anji Makhatchkala je les avais déjà oublié ce qui prouve que c'est pas bien grave ce genre d'accident

Mais faut pas se plaindre que le foot appartienne aux chaines de télé qui en font ce qu'elles veulent si on dissuade ceux qui ont encore plus d'argent que les chaines de télé d'investir en les laissant pas faire ce qu'ils veulent de leur argent

Autant je valide le principe du salary cap qui a du sens, autant dire à Mc Court qu'il doit mettre 60 millions dans l'OM pour équilibrer les comptes mais qu'il n'est pas question d'acheter des joueurs avec cet argent même si il décide de mettre 300 millions et qu'il aura donc une équipe nulle en C1 l'an prochain, faudra pas s'étonner quand il va rendre son tablier

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Spad69 » 15 Fév 2020, 14:42

déjà McCourt ne va pas/plus investir il estime avoir déjà mis beaucoup d'argent (ce qui est le cas) qui a été très mal géré
ensuite c'est logique, l'OM est en perte sèche, encore heureux que si il investit c'est pour combler les pertes et pas pour acheter des joueurs...
Anji tu as oublié parce que c'est un club qui compte pas dans le foot... si demain un proprio arrive à Marseille ou à Bordeaux et il se passe exactement ce qui est arrivé à l'Anji, tu dis quoi ? c'est pas grave ? :niais:

après ça reste un débat sans fin où chacun à son point de vue ^^

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8613

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Hacheffe » 15 Fév 2020, 15:08

chrisroyer a écrit:Anji Makhatchkala je les avais déjà oublié ce qui prouve que c'est pas bien grave ce genre d'accident


Sympa pour les supporters :louche:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar chrisroyer » 15 Fév 2020, 15:15

Hacheffe a écrit:
chrisroyer a écrit:Anji Makhatchkala je les avais déjà oublié ce qui prouve que c'est pas bien grave ce genre d'accident


Sympa pour les supporters :louche:


Les gens étaient plutôt supporters de Samuel que du club

Et c'est pas comme si ils avaient gagné trois ligues des champions, Kerimov a du rester trois ans et je sais même plus si ils ont été champions de Russie

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 15 Fév 2020, 22:10

LibertySeguros a écrit:Par contre la Juve, le Real, le Barça, le PSG, personne n'est inquiété ?


Va dormir un peu LS c’est mieux :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar LibertyS » 16 Fév 2020, 14:35

jan_ullrich_2.0 a écrit:
LibertySeguros a écrit:Par contre la Juve, le Real, le Barça, le PSG, personne n'est inquiété ?


Va dormir un peu LS c’est mieux :ok:


Prenons l'exemple du Barça, comment ils arrivent à dépenser autant ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 16 Fév 2020, 23:15

Eux je te contredirais pzs, ce sont de gros tricheurs....

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Liam » 17 Fév 2020, 15:10

Le FC Paredes en deuil :lol:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Tanziloic sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16677
Localisation: Élite du forum

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Trifon_Ivanov » 17 Fév 2020, 15:44

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BlackYellow sur Twitter


:lol: :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Hacheffe » 17 Fév 2020, 15:51

Liam a écrit:Le FC Paredes en deuil :lol:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Tanziloic sur Twitter


Ca existe ?

Il est nul à chier le type :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Aram » 17 Fév 2020, 16:16

Je trouve bizarre de se passer de Paredes sachant qu’en dehors de Verratti c’est le seul milieu à pouvoir conserver le ballon, et comme on sait que Verratti a du mal à finir les matches... moi j’aurais plutôt laissé Herrera ou Draxler sur la touche.
En espérant que ça pousse Paredes a faire mieux car je ne désespère pas de le voir s’imposer à Paris.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3576

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Eko95 » 17 Fév 2020, 16:43

Pas fan de Paredes mais le voir hors du groupe au profit de Draxler.. :louche:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4902
Localisation: Paris

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Aram » 17 Fév 2020, 17:36

Quel gâchis ce Draxler quand même, parce que c’est un joueur au talent énorme. Techniquement y en a pas beaucoup des meilleurs que lui à Paris, et il pourrait largement être titulaire dans un club comme Dortmund. Mais mentalement il n’y est plus du tout.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3576

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Eko95 » 17 Fév 2020, 18:13

Il aurait fallu le prêter cet hiver, je l'aurais bien vu à Lyon le club était intéressé en plus. Je pense qu'il n'est pas fait pour supporter une concurrence aussi grande.

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4902
Localisation: Paris

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Tyler » 17 Fév 2020, 18:42

Eko95 a écrit:Il aurait fallu le prêter cet hiver, je l'aurais bien vu à Lyon le club était intéressé en plus. Je pense qu'il n'est pas fait pour supporter une concurrence aussi grande.


Y avait pas des échos d'une hygiène de vie désastreuse aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Trifon_Ivanov » 17 Fév 2020, 18:47

Il fait partie du FC Chicha avec Verratti Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré


31709 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Conta-Loki47 et 47 invités