Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 11 Nov 2019, 21:47

Il a du dire ça dans le Moscato Show, c'est dans l'esprit, pas choqué du tout perso.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 11 Nov 2019, 21:57

Médé33 a écrit:Il a du dire ça dans le Moscato Show, c'est dans l'esprit, pas choqué du tout perso.

Oui et puis c'est Di Meco, pas spécialement étonne non plus :lol:

Les interventions de MT c'est un délice :noel:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Liam » 11 Nov 2019, 22:18

Médé33 a écrit:Il a du dire ça dans le Moscato Show, c'est dans l'esprit, pas choqué du tout perso.


Ça va alors si c’est dans l’esprit.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16533
Localisation: Élite du forum

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 11 Nov 2019, 22:22

Liam a écrit:
Médé33 a écrit:Il a du dire ça dans le Moscato Show, c'est dans l'esprit, pas choqué du tout perso.


Ça va alors si c’est dans l’esprit.

OK Daniel Riolo.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Kreuziger » 11 Nov 2019, 22:28

Médé33 a écrit:Il a du dire ça dans le Moscato Show, c'est dans l'esprit, pas choqué du tout perso.

:moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hacheffe » 11 Nov 2019, 22:39

D'un point de vue logistique, l'Opéra de Lyon recherche aussi des danseuses, c'est moins loin

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 11 Nov 2019, 23:36

Hacheffe a écrit:D'un point de vue logistique, l'Opéra de Lyon recherche aussi des danseuses, c'est moins loin

Et c'est un mec qui achète à Colmar pour travailler à Limoges qui vous le dit :prof:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar coluterus » 11 Nov 2019, 23:55

LibertySeguros a écrit:
Hacheffe a écrit:D'un point de vue logistique, l'Opéra de Lyon recherche aussi des danseuses, c'est moins loin

Et c'est un mec qui achète à Colmar pour travailler à Limoges qui vous le dit :prof:

oui mais il y a bientôt le marché de Noël alors ça va :noel:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Krowar » 12 Nov 2019, 07:20

Les Marseillais qui font les malins "meilleur public de France".

A 6000 en coupe d'Europe a domicile aussi oue.

Allez, retournez en milieu de tableau. Love

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 12 Nov 2019, 07:27

Mdr c'est quoi cette rage ? :lol:
Les strasbourgeois sont vexés parce qu'ils se pensent le meilleur public parce qu'ils sont leaders du championnat des tribunes ? :noel: :noel:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 12 Nov 2019, 08:12

valou59251 a écrit:Mdr c'est quoi cette rage ? :lol:
Les strasbourgeois sont vexés parce qu'ils se pensent le meilleur public parce qu'ils sont leaders du championnat des tribunes ? :noel: :noel:


En même temps ils se leurrent un peu, c'est ni le Racing ni l'OM le meilleur public de France :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar stidpmi » 12 Nov 2019, 08:18

Le meilleur public de France est en ligue 2, il faut l'avouer. :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mayoj » 12 Nov 2019, 08:50

Alors vu que c'est pas Lens, je me demande bien de quel club tu parles. :niais:

Je crois qu'il n'existe pas de "meilleur public de France". Chaque club qui pourrait s'en vanter a eu des problèmes avec ses supporters...

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 12 Nov 2019, 09:02

Mayoj a écrit:Alors vu que c'est pas Lens, je me demande bien de quel club tu parles. :niais:

Je crois qu'il n'existe pas de "meilleur public de France". Chaque club qui pourrait s'en vanter a eu des problèmes avec ses supporters...

Assez d'accord, chacun a des spécificités différentes. Dans les grandes soirées comme en Europe ou Dimanche en France personne ne rivalise je pense, après il y a d'autres problèmes qui contrastent avec ca. Mais se moquer de l'affluence en poules d'Europa contre des clubs bidons c'est pas le meilleur exemple pour les critiquer selon moi, ya quand même plus de 50000 contre Amiens/Angers et autres clubs pas hyper attractifs ;)

On peut parler d'un noyau de clubs qui a de bons supporters, et des fois ils devraient s'entraider sir certains sujets plutôt que de se faire la guerre :noel:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Krowar » 12 Nov 2019, 09:14

Rien a voir avec Strasbourg. A partir du moment où t'es présent quand tu veux , a la pétanque quand tu veux, ou le fonctionnement est mafieux au niveau de la billetterie, où tu peux caillasser les bus adverses, où tu peux même menacer physiquement t'es propres joueurs, c'est que t'as pas de face

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 12 Nov 2019, 09:43

Marseille, Lens, Saint-Etienne, Strasbourg, ça fait parti des stades avec le plus d'ambiance en France. Après est ce qu'il y a besoin d'avoir 60 000 spectateurs pour être "le" meilleur public en France ? Pas sûr.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 12 Nov 2019, 10:00

Krowar a écrit:Rien a voir avec Strasbourg. A partir du moment où t'es présent quand tu veux , a la pétanque quand tu veux, ou le fonctionnement est mafieux au niveau de la billetterie, où tu peux caillasser les bus adverses, où tu peux même menacer physiquement t'es propres joueurs, c'est que t'as pas de face

T'as l'air bien au courant du fonctionnement de la billetterie et de l'ambiance dans les virages :louche:
J'ai pas entendu de menace physique envers un joueur depuis longtemps, certains sont critiqués mais ya pas de menaces physiques :louche:
Ou ceux qui en disent sont les mêmes que ceux qui caillaissent les bus, 95% de ceux-là ne sont jamais au stade. Dimanche le stade était déjà plein au moment de l'arrivée du bus lyonnais. Il y a un noyau pourri à marseille, comme à Strasbourg faut pas rêver, comme dans tout les clubs

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Kreuziger » 12 Nov 2019, 10:09

Suffit d'entendre les Corons par les Lensois pour savoir qui est le tron-pa du game :love: et c'est un Lillois qui dit ça :mrgreen:

Non mais en vrai le meilleur public c'est impossible à savoir, chacun à sa spécialité comme dit auparavant mais j'ai vraiment du mal avec Marseille, c'est juste Furiani avec plus de monde quoi :stop Quand tu vois que certains spécimens se comparent à Dortmund sur internet :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 12 Nov 2019, 10:11

LibertySeguros a écrit:Marseille, Lens, Saint-Etienne, Strasbourg, ça fait parti des stades avec le plus d'ambiance en France. Après est ce qu'il y a besoin d'avoir 60 000 spectateurs pour être "le" meilleur public en France ? Pas sûr.

Ah mais j'ai pas dit ca, je ne considère pas Marseille comme le meilleur d'ailleurs, je répondais juste à Krowar qui critiquait l'affluence ;)

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 12 Nov 2019, 10:44

valou59251 a écrit:
LibertySeguros a écrit:Marseille, Lens, Saint-Etienne, Strasbourg, ça fait parti des stades avec le plus d'ambiance en France. Après est ce qu'il y a besoin d'avoir 60 000 spectateurs pour être "le" meilleur public en France ? Pas sûr.

Ah mais j'ai pas dit ca, je ne considère pas Marseille comme le meilleur d'ailleurs, je répondais juste à Krowar qui critiquait l'affluence ;)

Je répondais aussi à Krowar :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LibertyS, vino_93 et 17 invités